[wiki][PROJET - Recensement] Population active Nehekhara

Partager Rechercher
Plus que la population actuelle sur notre serveur (qui suivra la courbe des autres serveurs), je suis plus interessée par savoir ce qui va être mis en place pour que les joueurs restent.

Ici nous sommes dans une phase de level up. Grind + scenario + un peu de rvr.

Mais je doute que le jeu dure sur le long terme en se basant que quelques zones de rvr t4 avec toujours les même forteresses à prendre en boucle.

C'est là que le jeu risque de perdre. Sur tout les serveurs.
Je vois les tableaux de l'ordre avec la population par tranches de niveaux ce qui est très explicite mais cela serai encore mieux si nous avions la même chose pour la destruction , cela donnerai des éléments concret de comparaisons.
Maintenant j'ignore ce qu'il manque comme données pour que du coté destruction nous puissions avoir nos joli tableaux.
il faudrait qu'un personne du coté destruction fasse la meme chose^^

Je pense qu'il est bon de différencier les deux.
Donc, l'écart semble a peu prés stable, à 1:1.7 . Je comprend pourquoi on galère parfois pour défendre un fort ou deux

Mais bon. Vu que vous voulez pas reroll, on va faire contre mauvaise fortune bon coeur

Et nous au moins on a des ennemis à tout heure, hin hin hin

Nuage.
AHAH! heho!!!!

faudrait ptete faire vos stats a 21H30

pour compter les enfants qui dorment(oohh c méchant )

et les gens qui on comencer a matter un film pourri et qui arrivent donc sur WAR...

bref perso je rentre tard du taf je mange et donc WAR vers 21H 21H10 et jconnais pas mal de monde (amis et guildmate) ou c pareil

a mediter!

banzai!!!
Petit up pour demander a plus de gens de participer.
Afin d'avoir les données les plus faibles possibles, il faudrait un maximum de recensement (et surtout, au moins une fois par heure entre 20h et minuit), dans les deux factions.

Merci a tout les participants
merci ca fait plaisir d'entendre des encouragements^^
En tout cas moi çà m'intéresse bien ces stats ca permet d'avoir une vision plus objective, merci à vous l'Insee de Nehekara
+1
coucou à tous

voila ce soir je ne vais pas pouvoir assurer pour prendre les données pour les stats du serveur

je vous demande donc à vous si possible que quelqu'un puisse le faire à ma place ce soir à 21h!

le méthode est simple et ne prend que 10 min

il suffit daller dans la fenetre social et de faire une recherche de personnes pas de 1 à 40 car l'affiche est limitté mais pour chaque niveau

exemple: recherche de lvl1 à lvl1

et vous notez le nombre de personnes que vous voyez

voila je compte sur vous en vous remerciant d'avance

vous n'aurez qu'à postez a la suite les resultats

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés