herugorth

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 03:53 - Messages
Pour les utilisateurs de Usenet le client est dispos :Binsearch Darkfall ... Lire la suite
24 février 2009 à 02:52 - Messages
Pour ma part j'attends DFo pour un retour aux sources , j'ai arpenté les mmos plus d'une décade mais a force de toujours avoir ... Lire la suite
23 février 2009 à 14:00 - Messages
Priape, tout les joueurs de mmo n'ont pas fait que grind jusqu'a plus soif pour ensuite farm en boucle les boss end game en aya... Lire la suite
22 février 2009 à 21:12 - Messages
Dites vous simplement que sur un système de pvp massif full loot , les plus grosse organisation ne joueront pas la carte de l'h... Lire la suite
Pour continuer sur la lancée,sans trop s'égarer sur le pourquoi l'on se roule par terre, voici comment je vois l'évolution d'un... Lire la suite
22 février 2009 à 15:29 - Messages
alors une des techniques les plus connus depuis que le pvp existe et qu'appariement certains habitués oublie pour rien n'avance... Lire la suite
21 février 2009 à 21:49 - Messages
Je post rarement et je préfère de loin lire mais une chose est sur depuis le temps je suis sur les mmorpg : la plus part des gu... Lire la suite
31 décembre 2008 à 13:54 - Messages
29 décembre 2008 à 16:08 - Messages
Voilà une bonne initiative et je me ferai un plaisir de le upé pour qu'il reste bien stick en haut de page.... Lire la suite
27 décembre 2008 à 14:03 - Messages
Je dois être un fou alors vu je saute dans les puits pour attraper au vol un barreau puis glisser les cheveux au vent....bon je... Lire la suite
27 décembre 2008 à 13:59 - Messages
Je monte un Mortemain a coté de mon Rêveur (décidément ce nom me plaira jamais la traduction littéral aurai été très bien ) le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    herugorth n'a publié aucune critique de jeu.