skargrum

Dernières publications

RSS
29 décembre 2008 à 21:09 - Messages
bon je reviens après 1 mois sans jouer et je pense que je vais migrer vers hellebron, donc bye bye nehekha... Lire la suite
2 décembre 2008 à 21:02 - Messages
hum ca va me faire bizarre de plus taper sur vous, mais d être a vos cotés... Lire la suite
2 décembre 2008 à 11:47 - Messages
quel coté avez vosu choisi ? moi aussi j ai rejoins les rangs de gisoreux ( coté destruction) par contre cela fesait un bout de... Lire la suite
non pas d effet mouton, mais juste que guisoreux est une valeur sure en nombre de joueurs.donc quand tu veux faire un reroll da... Lire la suite
20 novembre 2008 à 11:29 - Messages
lionheart n était pas la , enfin je pense.mais bon lionheart n est plus. enfin certain membres vont rester mais la plupart vont... Lire la suite
19 novembre 2008 à 21:02 - Messages
19 novembre 2008 à 13:45 - Messages
18 novembre 2008 à 21:36 - Messages
j aime entendre ca , car au debut de ce j avais un peu peur qu on y participe pas... Lire la suite
18 novembre 2008 à 00:12 - Messages
un chaman ce n est pas ce qu on remarque le plus ( ce qUI l d ailleurs leur rends bien service)et en plsu ce n est pas lui qui ... Lire la suite
17 novembre 2008 à 23:48 - Messages
et force est de constater que décadence est un acteur majeur dur rvr ordreux de notre serveur... Lire la suite
17 novembre 2008 à 17:59 - Messages
non pour le rvr ca va pas trop mal, mais par contre pour les QP c une horreur... Lire la suite
bah en T3 et T4 ca bastonne quand même souvent maintenant, on voit toujours les mêmes mais ca bastonne.j ai du mal a pexer main... Lire la suite
oui la fusion des 2 serveurs RP est AMHA une bonne option, mais pas sur que la population de har soit super contente d être tra... Lire la suite

Jeux

Critiques

    skargrum n'a publié aucune critique de jeu.