skargrum |
Dernières publications

bon je reviens après 1 mois sans jouer et je pense que je vais migrer vers hellebron, donc bye bye nehekha... Lire la suite

hum ca va me faire bizarre de plus taper sur vous, mais d être a vos cotés... Lire la suite

quel coté avez vosu choisi ? moi aussi j ai rejoins les rangs de gisoreux ( coté destruction) par contre cela fesait un bout de... Lire la suite

lionheart n était pas la , enfin je pense.mais bon lionheart n est plus. enfin certain membres vont rester mais la plupart vont... Lire la suite

moi aussi, et un bon paquet d'heure... Lire la suite

j aime entendre ca , car au debut de ce j avais un peu peur qu on y participe pas... Lire la suite

un chaman ce n est pas ce qu on remarque le plus ( ce qUI l d ailleurs leur rends bien service)et en plsu ce n est pas lui qui ... Lire la suite

et force est de constater que décadence est un acteur majeur dur rvr ordreux de notre serveur... Lire la suite

non pour le rvr ca va pas trop mal, mais par contre pour les QP c une horreur... Lire la suite
bah en T3 et T4 ca bastonne quand même souvent maintenant, on voit toujours les mêmes mais ca bastonne.j ai du mal a pexer main... Lire la suite
oui la fusion des 2 serveurs RP est AMHA une bonne option, mais pas sur que la population de har soit super contente d être tra... Lire la suite
Jeux
skargrum joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
skargrum a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Pirates of the Burning Sea (2008) | Guild Wars (2007-2008) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | City of Heroes (2006) | EverQuest II (2004) | |||
Hattrick (2004-2006) | World of Warcraft (2004-2006) | Star Wars Galaxies (2003-2004) |