Aller à la page... |
[ORDRE] Réunion des ambassadeurs de Guilde
|
Partager | Rechercher |
|
Et vous mettre en alliance ça ne serais pas plus simple, pratique, adapté ?
![]() |
![]() |
|
|
Avec les chroniques il est maintenant très facile de tout savoir sur une guilde : son gl et ses officiers pour les contacter si le besoin se fait sentir.
http://www.war-europe.com/#/realmwar...ex.war&lang=fr Je t'invite à t'informer pour plus de clarté.
|
Et vu que nous sommes dans un serveur Rp, ce genre d'event peut être assez sympa a faire nan? Genre conseil de guerre tout ca.
|
![]() |
|
|
Le Saint Carnage est 100% pour.
|
![]() |
|
Godart32/Dominik |
Trouver plus de messages par Godart32/Dominik |
|
La Reconquista, nous sommes prêt pour nous réunir donne un lieu est nous serons là
|
![]() |
|
|
voila finalement j'ai eu un peu de temps.
j'ai mis en place un forum rapidement... il faudra l'améliorer avec vos idées! http://nehekhara.1fr1.net l'accès à la partie ordre ne pourra être validé qu'après validation IG. toute suggestion sur ce forum pourrons être faites sur la partie dédié! je vous attends. |
![]() |
|
|
je m'étais planté dans une config c'est bon maintenant vous pouvez poster et vous présenter.
|
![]() |
|
|
sympa tout ca, on avance!
![]()
|
Je viens de poster sur le thread RAGE et je vais aller m'inscrire sur celui crée par scotty (un grand merci au passage)
Alors en lisant tous ces thread et ayant discuté hier avec le GL de "Décadence", nous voudrions faire une réunion avec un max de chefs de guilde Ordre sur un TS dont je vous donnerai ladresse en privé J'invite donc les chefs de guilde de : UMBRA Saint Carnage Lionheart Gekido Décadences Que sonne le Glas Ordre de Sarathai Myrmydons Phenix (et d'autres s'ils veulent se joindre a nous sans problemes désolé pour ceux que j'ai oublié) Envoyez un message privé je vous donnerai la date et adresse du TS : vraisemblablement mercredi 19 Nov vers 21h. Pour ceux qui ne lisent pas les forums si vous les connaissez IG , vous pouvez contacter les GL Je pars poster sur http://nehekhara.1fr1.net/ Amicalement |
![]() |
|
Héros
|
S'agit-il d'envoyer un unique représentant par guilde? Ou certaines peuvent envoyer plusieurs membres de leur état major?
|
![]() |
|
|
Officiers et GL pas de soucis
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Héros
|
Ainsi que les Gardiens d'Ulthuan, MP envoyé.
|
![]() |
|
|
Super, je vous repondrai a tous en fin de journée avec ladresse TS que je nai pas sous la main vu que je suis au boulot (et oui c'est calme aujoud'hui
![]() Merci pour vos messages |
![]() |
|
Légende
|
Décadence sera là.
Cordialement, Omegä. |
![]() |
|
|
Oui j'ai parlé avec Trakk hier, on a vu ensemble pour cette réunion jsutmeent demain soir
![]() A demain donc ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En ce qui concerne la présence de Lionheart, de nombreux membres ont décidé de changer de guilde en raison de l'absence du Maitre de guilde depuis plus de 20 jours.
Pour trouver un responsable cela va être difficile, mais on enverra sûrement quelqu'un pour se tenir au courant. (Je trouve étrange qu'après avoir dénigré server, prôné la fusion et les migrations, tu te lances à vouloir regrouper tout le monde.) Sinon belle initiative, espérons que cela mène à quelque chose. |
![]() |
|
Légende
|
Helmrick, nous avons besoin de Lionheart pour le server , tout comme Rage.
J'ai entendu dire par Priuus que Lionheart sera de nouveau là. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|