[ORDRE] Réunion des ambassadeurs de Guilde

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helmrick
@Zoldyk :
(Je trouve étrange qu'après avoir dénigré server, prôné la fusion et les migrations, tu te lances à vouloir regrouper tout le monde.)
Sinon belle initiative, espérons que cela mène à quelque chose.
Peut être que a force qu'on lui répète que non le serveur n'est pas mort, il auras comprit que c'est en y participant que l'on peu l'améliorer

Ceci dit mes félicitation pour cette motivation nouvelles, je ferais pour ma part de mon mieux pour être un adversaire à la hauteur
Citation :
(Je trouve étrange qu'après avoir dénigré server, prôné la fusion et les migrations, tu te lances à vouloir regrouper tout le monde.)
Sinon belle initiative, espérons que cela mène à quelque chose.
Bah oui apparemment j'ai vu de la motivation donc ca m'a motivé je suis en train de faire de meme sur notre forum de guilde.
(Mais je suis toujuors pour une fusion avec lautre serveur Rp lol)

Et je recois beaucoup de messages deja donc la motive est encore plus grande cela que beaucoup demonde est interessé et ca c'est cool.
Citation :
Publié par ch4t0n
Helmrick, nous avons besoin de Lionheart pour le server , tout comme Rage.

J'ai entendu dire par Priuus que Lionheart sera de nouveau là.
Un message a été posté en ce sens sur le forum. S'il n'y a pas de représentant "officiel" nous aurons quand même quelqu'un pour participer aux discussions.
je vais transmettre le message aux responsable de "que sonnes le glas"
*Regarde de loin un campement de nain avec sa longue vue dérobé a un nain qu'il venait de tuer* Hmmm, bizar' l'gros nabot la bas, il est trop gros pour être un nabot, et k'il est tou' vert le nabot, et k'il a des kornes de Goff sur son kask le nabot.
En plus, y m'rappell kelk'un s'nabot la !
Bah il faut trouver un moyen tous ensemble de compenser la différence de nombre qui existe entre les 2 factions. C'est du 65/35 et on y peut rien, mais c'est çà qu'est bien.

A nous de trouver les ressources et la motivation pour tenir tête aux gros moches sur le T4. Nous essayons de plus en plus souvent mais le nombre et la moyenne de level toujours supérieure au notre ne nous facilitent pas la tâche.

Wait & See, d'ici quelques semaines je pense qu'on pourra s'amuser, d'un côté comme de l'autre.
trouver un moyen de resister en T4?

lundi soir, la soirée RVR en T4 c etait marrant sur le serveur.

il y avait 4 groupes qui ont attaqués des objectifs differents.

et c est pas faute d avoir démarché pour regrouper.

je n avais oublié personne a part les Gnous(desolé a vous , promis je n oublierais pas de vous causer lundi prochain)

les autres guildes n ayant jamais repondu, soit ignoré , soit trop pratiques pour aller tuer des boss et looter du stuff plutot que de se battre.

ya des donjons pour le stuff sinon, parceque le set des stuff lvl 30 il est pas top en T4.

a l heure actuelle, si en T4 on est moins bien organisé , ce n est ni un probleme de présence, ni de communication ( sauf pour les Gnous , vraiment , encore désolé)

c est un peu triste de voir une 10e de guildes se reunir pour un bon gros combat de masse et de voir les autres ne pas venir et aller se faire un truc en solo alors qu ils savent pertinament qu en sous nombre , personne n arrive a rien.
Citation :
Publié par aernorellion
je n avais oublié personne a part les Gnous(desolé a vous , promis je n oublierais pas de vous causer lundi prochain)
Bah, on est allé claim un fort a la veillé du dragon. Après s'être vaillament battu à 9 contre 32, on vous a rejoint à Praag mais vous aviez déjà wipe dans le fort.
Citation :
Publié par Llanaeth
Un message a été posté en ce sens sur le forum. S'il n'y a pas de représentant "officiel" nous aurons quand même quelqu'un pour participer aux discussions.
j aime entendre ca , car au debut de ce j avais un peu peur qu on y participe pas
Je reproche une chose à ce topic : bordel les gars, on est sur un serveur roleplay, les alliances inter-guildes, les reproches sur des actes in game par rapport aux joueurs et autres, ça devrait se faire in game et pas via la facilité qu'offre ts ou un thread sur un forum. Bien sur, en cas de débordement hrp d'un joueur, là on peut en parler au gm si la discussion avec le joueur ne mène à rien mais ça ne devrait même pas exister...

J'ai l'impression que le but de ce topic c'est plutôt de former une grosse alliance hrp pour coordonner les actions, pouvez pas faire ça de manière un minimum roleplay via envoi de courrier et autres ? Y a des channel in game pour contacter les guildes, essayer de savoir qui sont les officiers,...
Citation :
Publié par Thor Akuma
Je reproche une chose à ce topic : bordel les gars, on est sur un serveur roleplay, les alliances inter-guildes, les reproches sur des actes in game par rapport aux joueurs et autres, ça devrait se faire in game et pas via la facilité qu'offre ts ou un thread sur un forum. Bien sur, en cas de débordement hrp d'un joueur, là on peut en parler au gm si la discussion avec le joueur ne mène à rien mais ça ne devrait même pas exister...

J'ai l'impression que le but de ce topic c'est plutôt de former une grosse alliance hrp pour coordonner les actions, pouvez pas faire ça de manière un minimum roleplay via envoi de courrier et autres ? Y a des channel in game pour contacter les guildes, essayer de savoir qui sont les officiers,...
Pluzun.
Je trouve compréhensible que le premier reflexe de toute personnage souhaitant organiser quelque chose en inter-guildes le fasse de façon hrp avec les outils modernes à sa disposition, mais il y a de très nombreuses interractions hors jeu qu'on oublie souvent qu'on pourrait faire en jeu. L'alliance entre guildes en est à mon avis un excellent exemple.

Ceci dit moi je suis dans le camp d'en face, donc je parle plus ou moins dans le vide à ce niveau, z'êtes libres de faire comme vous voulez, de mon point de vue
Citation :
Publié par Thor Akuma
...
Je participe car je pense que l'initiative est louable mais effectivement je partage ton avis... à vrai dire je pensais en mettant les chroniques en lien que l'initiateur enverrait des messages IG via courrier ou par /tell aux GM et/ou ambassadeurs des guildes, mais non.

De plus, au lieu de rassembler toutes les guildes cette méthode exclue derechef toutes celles qui ne sont pas présentes sur JOL, c'est regrettable pour une action visant à fédérer tout l'ordre.

Du coup ce n'est ni hrp : puisqu'il manque des guildes, ni rp pour des raisons évidentes.

Enfin, c'est un début et je serai présent à la réunion.
Maintenant j'ai une autre vision des choses et j'ai hâte de pouvoir organiser des choses avec les autres guildes de l'ordre qui sont toutes sympathique.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Y'a des gens qui me font peur, franchement cette réunion était trés bien, ça à permis de voir avec qui je jouais au delà du personnage.
Maintenant j'ai une autre vision des choses et j'ai hâte de pouvoir organiser des choses avec les autres guildes de l'ordre qui sont toutes sympathique.
Arrgh.. Lire ça juste quand je passe côté destruc... Ca fait mal aux bu..

En tout cas c'est une bonne initiative qui fait plaisir à voir, bon courage pour la suite.
J'ai gardé une bonne impression de cette réunion*, et c'est motivant pour la suite. Je pense que les autres ont eu la même sensation. Réjouissez vous destrus, motivation chez nous = combat pour vous = amusement pour tous

*(qui visait à prendre le pouls des guildes, et à rencontrer des personnes au delà de leurs personnages, ainsi qu'avancer quelques idées pour l'organisation)
Superbe initiative
Je suis heureux que les guildes de l'ordre se soient réunies.
Elle démontre par le nombre des participants et par le nombre des guildes présentent lors de cette reunion qu'il existe une veritable volonté de jouer ensemble dans le respect des différences qui nous caractérisent.

La mauvaise nouvelle est pour les grincheux et pour ceux qui ont égaux développé (et il en faut pour faire avancer le choses) qui se complaisent dans la critique systématique.

Effectivement, il existe une alternative a la critique systématique:

- Discuter
- se comprendre
- écouter et accepter les différences
- proposer

Je pense qu un vent nouveau souffle de nouveau sur le serveur.
A chacun d'entre nous de prendre ses responsabilités est faire de notre serveur un endroit ou un maximum de joueur puissent prendre plaisir a jouer ensemble.

Votre ami
pax
Citation :
Publié par Asuvar
J'ai gardé une bonne impression de cette réunion*, et c'est motivant pour la suite. Je pense que les autres ont eu la même sensation. Réjouissez vous destrus, motivation chez nous = combat pour vous = amusement pour tous

*(qui visait à prendre le pouls des guildes, et à rencontrer des personnes au delà de leurs personnages, ainsi qu'avancer quelques idées pour l'organisation)
Oui oui on se réjouit ce n'était qu'un commentaire parmis d'autres, on est très contents de voir de la motivation de votre côté, c'est forcément plus motivant pour nous aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés