piloule bloo

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 01:38 - Messages
Toutes les bonnes choses ont une fin.. mince j'ai cru un moment à la fin du jeu :xen tout cas gros gg aux repreneurs de cet exc... Lire la suite
27 août 2009 à 03:35 - Messages
7 janvier 2009 à 22:12 - Messages
GG les 45K au même moment ! Ca fait plaisir de voir cela sur un seul et unique serveur. J'ai cru voir plus un soir.mj-crom, il ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 05:14 - Messages
Oui, et un bon clique droit sur la destination, go dessus. Les documents devraient se trouver dans un système voisin, là tu arr... Lire la suite
27 décembre 2008 à 02:02 - Messages
Je mise sur la destruction ! Elle sera violente et dure, la victoire cela va s'en dire.( Si je perds je fais danser une fury to... Lire la suite
26 décembre 2008 à 02:24 - Messages
Etant sur le même forum, par moment, de cette guilde qui gère ses troupes sur deux fronts. Bien entendu sans prendre la place d... Lire la suite
17 décembre 2008 à 01:50 - Messages
Allez, je réponds rapidement et par flemme sans trop lire la discussion intéressante qui suit, un peu...1) Rien à voir, Lineage... Lire la suite
17 décembre 2008 à 01:13 - Messages
Je bois assez pour voir double, et saute sur la moindre occasion active hors ou en guilde. Boire... Le gamer, pas le tas de pix... Lire la suite
5 décembre 2008 à 04:31 - Messages
Sympa, Arte en personne prépare une émission sur d'éventuels joueurs et joueuses. Suis partant, en tant que casual ( ne pas se... Lire la suite
5 décembre 2008 à 03:17 - Messages
Oui, à voir sur le long terme. Need ton retour.A la place d'assist, en Bg T1 et T2 ma préférence va vers soit le Garde Noir à d... Lire la suite

Jeux

    piloule bloo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    piloule bloo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    piloule bloo n'a publié aucune critique de jeu.