Que faites vous a WaR (high level).

Répondre
Partager Rechercher
Je constate une chose bien triste. Hors soirée, WaR, y'a rien a faire.

Je me log tout a l'heure.

- Aucun RvR ouvert,
- Un bg tout les 2 heures,
- Donjon lock pour 72h du a la sortie de hier.

Comme je suis 40, 200 a mes crafts et que j'ai déjà courus les titres et tactiques du livre .... il me reste quoi ?

Rester 2 heures a regarder mon écran fixe en attendant un hypothétique bg ?

Ce qui est triste c'est qu'on (car je ne suis pas seul dans ma guilde) en est a regarder le timer des donjons pour savoir quand on va pouvoir se reconnecter pour enfin jouer a WaR l'après midi (souvent du PvE vu le vide RvR).
En gros, je vais pouvoir jouer a war l'après midi tout les 2-3 jours

Comment faites vous pour vous occuper ?
--> Toi, t'es de la destruction....

Je reroll, j'aide les gens de ma guilde, je fini les quetes en cours,...
Il y a toujours un truc a faire, mais c'est vrai que le RvR est mort dans la journée car certains on un travail, une famille, ...
Je discute, et je regarde le stuff de mes coequipiers archimages en attendant un BG au bivouac.
Quand je play la nuit, j'afk de 2H jusqu'a 4H pour ensuite aller en mission pve recuperer les forts en petit comité.
Citation :
Publié par Wiley

Option 1 : je détruis mon PC comme le petit allemand dans la vidéo youtube
Option 2 : je vais sur JoL poster un ouin-ouin de plus
Option 3 : je prends un bon bouquin, je m'allonge dans le canap
Option 4 : je sors dehors (oui oui, à la lumière du jour)
Option 5 : je rallume ma console et c'est parti !
Option 6 : je joue à un autre jeu PC
Option 7 : tiens, j'ai une copine, et si je m'en occupais !...
Option 8 : ... ah bah en fait non, j'en n'ai pas ou plus
Option 9 : je vais sur Youtube et je regarde des vidéos à la con
Option 10 : je scotche devant la télé

avec ["Option i : autre chose que WAR" ; i={1...10}]

Tu viens de débloquer l'option 2 dans ton tome IRL =) Gratz !
J'ai pas trop envie de reroll. J'aime me concentrer sur un perso plutôt que de me disperser.

Pour le lock des zones en faisant des qp. On a bien essayé mais le soir c'est vite repris ou alors on est pas assez pour espérer lancer une attaque sur la forteresse ennemie.
Donc, tu le fait 1 fois, 2 fois, 3 fois ... mais ca sert pas a grand chose.
Citation :
Publié par Wiley
Je constate une chose bien triste. Hors soirée, WaR, y'a rien a faire.

Je me log tout a l'heure.

- Aucun RvR ouvert,
- Donjon lock pour 72h du a la sortie de hier.

Comme je suis 40, 200 a mes crafts et que j'ai déjà courus les titres et tactiques du livre .... il me reste quoi ?

Rester 2 heures a regarder mon écran fixe en attendant un hypothétique bg ?

Ce qui est triste c'est qu'on (car je ne suis pas seul dans ma guilde) en est a regarder le timer des donjons pour savoir quand on va pouvoir se reconnecter pour enfin jouer a WaR l'après midi (souvent du PvE vu le vide RvR).
En gros, je vais pouvoir jouer a war l'après midi tout les 2-3 jours

Tu as un gros soucis de communication si tu ne trouve Aucun rvr sur couronne, c'est pas le jeux là. Le rvr il y en a beaucoup, le problème vient justement du fait que le serveurs ou je ne sais pas quoi supportent mal le nombre.

Mon temps de jeux est partagé entre Lost Valée+ aldorf, un peu de scénarios du serpent, un peu plus d'open rvr, j'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai envie en fait. Je pense que ça vient du fait que le jeux est peut etre pas fait pour toi simplement.
Citation :
Publié par Machouy
Option 1 : je détruis mon PC comme le petit allemand dans la vidéo youtube
Option 2 : je vais sur JoL poster un ouin-ouin de plus
Option 3 : je prends un bon bouquin, je m'allonge dans le canap
Option 4 : je sors dehors (oui oui, à la lumière du jour)
Option 5 : je rallume ma console et c'est parti !
Option 6 : je joue à un autre jeu PC
Option 7 : tiens, j'ai une copine, et si je m'en occupais !...
Option 8 : ... ah bah en fait non, j'en n'ai pas ou plus
Option 9 : je vais sur Youtube et je regarde des vidéos à la con
Option 10 : je scotche devant la télé

avec ["Option i : autre chose que WAR" ; i={1...10}]

Tu viens de débloquer l'option 2 =) Gratz !
Je demande juste comment vous faites pour vous occuper vu le manque de contenue end-game . C'est plus une constatation qu'une critique (ouin-ouin dans ton language djeunz ki roxe trop fort lolilol).
Mais il est vrai que sur JOL exprimer une demande ou un avis est taxé de ouin-ouin par le premier comique (ou pas) de passage.
perso j'ai reroll sur un autre serveur !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Il y a Supreme Commander a 10€ a la fnac, ou encore Left4Dead qui est bien sympa, enfin bref, tout est question de quantité, je ne comptes pas passer mes jours sur WAR il n'est pas fait pour.
Exeptionnelement j étais en congé hier, je me suis co vers 10h30 avec un reroll(qui a dit plumeau ? ) et donc no soucis...puis je me suis co vers les 14h30 et là hooo misère personne et donc avec ma GU, on était 4, on a pris 2 forts ce fùt long mais on a réussi, sur le 2 eme de la destruc on pop, pas bcp ce qui nous a obligé de jouer stratégie avec du pick-up ally qui passait par là, bref ces 2 prises de fort étaient bcp mais alors bcp plus fun que les prises de fort avec la mass...

Conclusion si tu es seul :tell qqes potes et go prendre des forts soit ça marche soit du pop ennemis tu verras et dans les 2 cas tu t amuseras car il n y aura pas de mass au max 1 FG
Ah, j'avais loupé destruction + Couronne.
Deja vous pouvez oublié l'option "prise de fort", car tous les forts sont a la destruction.

Des que l'on prend un, c'est comme vous dire, c'est comme si on faisait le pire pull possible et que l'on voyait arriver 50 mobs d'un coup.

Ils aggro vite, des que l'on touche a un garde
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Tu as un gros soucis de communication si tu ne trouve Aucun rvr sur couronne, c'est pas le jeux là. Le rvr il y en a beaucoup, le problème vient justement du fait que le serveurs ou je ne sais pas quoi supportent mal le nombre.

Mon temps de jeux est partagé entre Lost Valée+ aldorf, un peu de scénarios du serpent, un peu plus d'open rvr, j'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai envie en fait. Je pense que ça vient du fait que le jeux est peut etre pas fait pour toi simplement.
On chain les donjon de la cité (quand le timer le veut bien) mais pour lost valley c'est encore trop fort pour nous (manque de stuff).
Pour les bg coté destru ca pop pas des masses. Ca doit sûrement mieux pop coté ordre !?
Sinon, le soir ok ca bouge en rvr open.
Citation :
Publié par Wiley
Je demande juste comment vous faites pour vous occuper vu le manque de contenue end-game . C'est plus une constatation qu'une critique (ouin-ouin dans ton language djeunz ki roxe trop fort lolilol).
Mais il est vrai que sur JOL exprimer une demande ou un avis est taxé de ouin-ouin par le premier comique (ou pas) de passage.
Comme précédemment dit par d'autres personnes tu peux également aider tes comparses de guilde au lieu de penser seulement à ton évolution propre, c'est fait pour ça aussi une guilde, et un MMORPG.
Les longues séances de RvR à Emain me manquent à moi aussi. On nous avait promis du MMO dans la droite ligne d'un DAOC on nous à sorti un WoW like. Les BG sont nocifs au RvR tout comme le système de forts et forteresses est mal foutu. Il est trop aisé d'en défendre un (une) et ca se dépeuple :s
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Comme précédemment dit par d'autres personnes tu peux également aider tes comparses de guilde au lieu de penser seulement à ton évolution propre, c'est fait pour ça aussi une guilde, et un MMORPG.
Mais, je joue en guilde.
La journée, on est tous du même level (40) et dispo pour faire du rvr ou du donjon en fg. Le problème ..... personne en open rvr, peu de bg et des donjons lock pour 3 jours.
Citation :
Publié par Wiley
Mais, je joue en guilde.
La journée, on est tous du même level (40) et dispo pour faire du rvr ou du donjon en fg. Le problème ..... personne en open rvr, peu de bg et des donjons lock pour 3 jours.
Vraiment aucun bonhomme de bas niveau qui misère faute de monde niveau QP?
Citation :
Publié par Wiley
Mais, je joue en guilde.
Cf mon message en fin de P1.

Laissez nous prendre des forts, comme ça vous pourrez les reprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés