Rok'n'Rook |
Dernières publications

Il faut écrire un message en allemand? oO... Lire la suite

Sur Urtem le problème côté Elyos, c'est de trouver des gens avec qui faire un dredgion... Recherche Spiritualiste , recherch... Lire la suite

J'ai tout lu , j'ai tout vu... Lire la suite

http://aionstatus.com/ Pourquoi les serveurs sont up ?... Lire la suite

Vous vous focalisez sur la "résistance magique" . Mais le fait de prendre un Daevanion 50 mailles ne réside pas que dans la st... Lire la suite
Sachant que pour la plupart des joueurs le set miragent/fenril est le stuff visée j'ai commencer ce post par ce set. Quand e... Lire la suite
Ne compare pas deux chose non comparable :) Compare le PvP 50 plaque avec le PvP 50 maille. ( c'est le but du post ) Comp... Lire la suite

Moi j'aime bien le plaque fille pour ely , bien que dénudé , il ont pensé à l'écharpe !... Lire la suite

Bonjour, L'idée du templier Miragent/fenril en mailles dans une optique PvP je dit bien PvP ( je précise et j'insiste ! ) av... Lire la suite

Mon neveu de 2 ans à une "ds" et squate le pc pour jouer sur playhousedisney toute la journée ...... Lire la suite

Jeux
Rok'n'Rook joue à :
Aion (depuis 2009) |
Rok'n'Rook a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2008) |