Set abyssales 55

Répondre
Partager Rechercher
abyssaux*

Sinon je les trouve super originaux et sympathiques ! Ca change des grosses armures kikoo trop belles spotted. Là elles sont plutôt sobres et classes (sauf les plates peut-être m'enfin).
Citation :
Publié par Lamoyant
abyssaux*

Sinon je les trouve super originaux et sympathiques ! Ca change des grosses armures kikoo trop belles spotted. Là elles sont plutôt sobres et classes (sauf les plates peut-être m'enfin).
Normal le plateux, ça se doit d'être impressionnant
Les KR ont des problèmes avec les femmes imo
Citation :
Publié par nodoka
ha la la les gouts et les couleurs je dois aller chercher mon pop corn avant que sa ne parte en règlement de compte ? ^^
C'est pas vraiment une question de goût, mais quand on les compare aux autres armures abyssales, celles-là sont vraiment merdiques !
Citation :
Publié par Rollan
Les KR ont des problèmes avec les femmes imo
tu croie pas si bien dire ^^
la Corée a une certaine "pudeur culturelle" assez impressionnante...
voir des femme dénuder comme cela est un brin provocateur pour la bas, et c est ce qui fait son charme (tout du moins dans les haute classe sociale).

après c'est comme toutes les culture, c'est pas parce que la condition de la femme est très différente en coree que les homme et les femme n'ont pas le même coté dévergonder que l'on peut avoir.

le vice est partout, même la ou on veut le plus le cacher
le plus moche des set abyssaux est le set en cuir pour homme ....omg quelle laideur ....par contre le set abyssal elyssen et dans une mondre mesure celui des asmodiens en plate pour homme est beau...pour le reste rien a signaler de particulier ,ils sont ni beau ni moche.
Citation :
Publié par Lae w0ot w0ot
C'est pas vraiment une question de goût, mais quand on les compare aux autres armures abyssales, celles-là sont vraiment merdiques !
je suis pas d'accord le faite de savoir si elle sont belle ou moche c'est uniquement une question de gout et de couleur moi je les aimes bien, toi non. ok pas de soucis c'est normal mais c'est pas de la merde tant que certains aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés