Set abyssales 55

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Après avoir été habituée à l'extravagance, là d'un coup c'est super fade !
y'a quand même pas mal d'armure assez sobre dans le jeux je trouve.

prend fenris/anuart, ce sont dans l'ensemble des armure sobre, y'a que le abyssal et draco qui flash vraiment

il en faut pour tout les gouts
Citation :
Publié par vectivus
le plate homme elyos ça passe...sans la capote sur la tete
Moi aussi j'aime bien, ça change quand même pas mal du set Cannette de pepsi sorti de l'espace !
À part la plate, le reste est moyen.
Ces sets ne donnent pas l'impression d'une grande puissance.
Et c'est quoi ce contraste entre les personnages et le décor? Celui-ci n'est sérieusement pas terrible...
Depuis la 1.9 si tu mets le prix que te coute un Fenris @3 try sur les jambières dans l'enchantement de la full abyssal 40 elite, tu as un matos bien meilleur que le Fenris non enchanté (c'était déjà le cas avant de toute).

Puis absorption PvP > pool de pdv.

A voir comment ça évolue au niveau enchantement en 2.0.
Citation :
Publié par vectivus
ah, moi qui pensait que le miragent/fenris étaient les meilleurs stuff...rien qu'avoir un templar full miragent qui te 2 shoot je trouve ça amusant...
Aie, spa vrai hein, c'etait juste un taunt, rassure moi ?
Citation :
Publié par Xiit
Aie, spa vrai hein, c'etait juste un taunt, rassure moi ?
Citation :
Publié par vectivus
ah, moi qui pensait
Oep, c'est ça le taunt
Citation :
Publié par vectivus
ah, moi qui pensait que le miragent/fenris étaient les meilleurs stuff...rien qu'avoir un templar full miragent qui te 2 shoot je trouve ça amusant...
Ah.

je sais pas, moi entre un templar en abyssal même 40 et un templar en miragent, je crains plus l'abyssal que le second, mais bon... Miragent/fenris, c'est bien pour l'arme, et éventuellement le clerc, voir le glad, mais pour pas mal d'autres classes, y a quand même mieux, de ce que me disent mes confrères.

Tu es quelle classe pour te faire two shot par un templar ? proc de pierre ?
Parce que bon, un templar qui two shot, j'en croise rarement quand même... (et mes keupines sorcières aussi).
en même temps tous les templar 50 en miragent sont en espadon autant pve qu'en pvp, y'a plus de vrai tank avec un bon gros boubou...

on verra des glad avec des dagues en ambi bientôt j'en suis sur...pourrait etre fun
Citation :
Publié par vectivus
on verra des glad avec des dagues en ambi bientôt j'en suis sur...pourrait etre fun
Ça s'était avant les gald ambi. Avec la fusion, c'est moins intéressant.
Citation :
Publié par Creutz
Ça s'était avant les gald ambi. Avec la fusion, c'est moins intéressant.
Tu voulais dire avec la 1.9 non?
En tout cas merci de l'affirmer.
Putin, le set cuir Elyos pour femelle est tellement moche que j'en ai d'la peine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés