Chapeau Nc west d'avoir flingué le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher

|Modéré par Norma Jean.|


+1

T'as oublier le Pape et Barack Obama pour cette action car c'est un plan pour nous christianiser et nous faire aimer le macdo !!!

Sans dec des mecs comme toi il en faudrait plus !!

Ok tu va être modéré et ban mais ca arrive aux meilleurs sur ce forum ou la liberté de râler n'est pas respectée !!

Sache que ca ne sera pas a cause de tes propos mais de ton orthographe pourrav' et ta syntaxe de CE2.
Ouais enfin, chapeau surtout à tous les pleu-pleus qui migrent d'un serveur ou ils sont dominés pour aller sur un serveur ou ils dominent, en sachant pertinemment que ceux d'en face vont faire la même ...

Résultat ?

Ben c'comme si en fait on avait fait appel à l'intelligence du joueur moyen et qu'on avait obtenu ce qu'ils auraient du s'attendre à avoir (Attention, une erreur s'est glissée dans cette dernière phrase).

En gros, NCWest ils sont cons de pas avoir pris les joueurs pour des cons

D'un autre coté, je capte pas forcément pourquoi ils ont fait ça comme ça, mais je suis pas très au fait de la situation exacte et des contraintes que ça pose.
Je l'aurai pas exprimé de la même façon, mais dans l'ensemble, il a raison.
NCsoft vous avez fusionné a l'envers, et donc tué le RvR. (N'importe quel joueur aurait pu le prédire)

Bravo, vous avez mis en place la fusion pour compléter les populations, mais en réalité vous avez crée une bombe a retardement.
Vous allez encore perdre des joueurs (aprés qu'ils aient fait un tour sur les Serveurs ou leurs factions dominent) petit a petit qui sont lassé du RvR inexistant crée par le déséquilibre des factions.

Merci de rendre notre expérience du jeu toujours méilleure.
Perso je dirai que les joueurs obtiennent ce qu'ils méritent....

Ni sur Urtem, ni sur Suthran, il ne semble y avoir un semblant d'organisation dans la faction dominée. Les joueurs préfèrent se gueuler dessus que de tenter de s'entendre....

De mon point de vue, le problème vient des joueurs, de leur ego. Certains, lorsqu'ils étaient dominés, ont cherché comment s'en sortir plutôt que de se bouffer entre eux. D'autres non.

Il y avait, après la fusion, des déséquilibres. Une plus grosse population attirée par le RvR d'un côté que de l'autre: il n'y a pas à le nier.
Mais être en infériorité numérique est différent d'être incapable de s'organiser: et là, n'importe quel joueur peut tenter de rejeter la faute sur un autre joueur/groupe de joueur; si c'est son plaisir, pourquoi pas, mais ça n'aide celui qui critique en aucune manière à profiter du jeu et à s'amuser (et parfois, on s'amuse autant voire plus en perdant en ayant fait tout le possible, qu'en gagnant avec facilité: un jour ou l'autre, à force de rencontrer plus de difficulté que l'adversaire, on devient plus fort que lui).
Citation :
Publié par Bartok
Je l'aurai pas exprimé de la même façon, mais dans l'ensemble, il a raison.
NCsoft vous avez fusionné a l'envers, et donc tué le RvR. (N'importe quel joueur aurait pu le prédire)

Oui, c'était prévisible, et NCsoft s'est joliment tiré une balle dans le pied avec une fusion discutable, suivie d'une migration non contrôlée.


Mais il y a tout de même des limites élémentaires de courtoisie à respecter, même en émettant un vis critique. L'opinion d'un type assez bas du front pour balancer des insultes de ce genre ne vaut rien. Au moins la fusion ratée aura servi à quelque chose d'utile, il y a un débile de moins dans le jeu.


Et que fait la modération? Il ne s'agit pas de son premier troll, loin de là. Vous attendez quoi? Qu'il commence à accompagner ses jolis textes d'images du même genre?
Il est encore la rosco?
Tout ses sujets se ressemblent et se finissent de la même façon.

Moi qui croyais que ça parlait de nouveaux chapeau dans la liste des derniers messages:
Citation :
Chapeau Nc west d'avoir...
J'ai vu les oreilles de lapin IG, mais je veux pas m'abonner a ce "torchon" -o-;
Citation :
Publié par Rosco75 mai 2010
Bonsoir tout le monde
voila je viend de me prendre un avertissement de la part de ncwest sur le jeu Aion
en gros ils menacent de fermer mon compte à mon prochain dérapage

signé GM khan ou kham machin

perso je suis une personne poli et toujours courtoise, donc il s'agis Forcément d'une grossière erreur

c'est légal de menacer une fermeture de compte sans justifier une preuve

de nos jours il es facile de faire des montages sur photoshop
Mince quelqu'un a hacké son compte JoL et a rajouté des insultes dans son message pour la 3e fois... pauvre Rosco il a vraiment pas de bol lui qui est poli et tjs courtois

Citation :
Publié par Gouki
Faux.
Bah pourtant ce n'est pas ça qui va aider à garder les joueurs ^^
Les elyos d'urtem recrute en masse, go migrer chez nous, y'a plein d'asmo c'est du pur bonheur.

Vous avez rêvé de péter des tonnes de noob avec votre group opti? le 6v15+++ te fait pas peur? viens relever le challenge URTEM !

Vous rêvez d'un serveur où les asmos font 3 forteresse (divine miren et aste) en MÊME TEMPS? venez sur urtem !! (elyos only)

voila, sinon IBTL !!

résumé : venez sur urtem bande de péon d'elyos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés