[Mise à jour] Clés bêta à gagner.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre, la clôture du concours au 02 Août !

http://translate.google.fr/translate...&tl=fr&act=url

Bonne chance à tous

Citation :
Publié par Gantz1984
Ces sites reproposent un concours pour gagner des clefs.
Bonne chance

Gamestar.de
Buffed.de
PCGames.de
Gamona.de
Anifo.de

Si quelqu un comprend comment aply sur le site gamona...
( ps: désolé d'avance pour ceux de la japan qui vont post surrement ici pour rerererereredire qu'ils ont pas leur clef alors que SE continue à en fournir)
Edit : 2 nouveaux sites :

ZAM - il suffit de s'inscrire et répondre sur le forum
FFXIVCore - il suffit de s'inscrire et répondre sur le forum
Pour pouvoir valider le formulaire, il faut absolument passer par le lien non traduit de Google :

http://www.anifo.de/index.php?p=cont...ta-keys&area=1

et il est impératif d'indiquer une adresse e-mail, un nom et un prénom valide nécessaire à la création du compte bêta par SE

Pour ce qui est de la question de mathématique il suffit juste de faire le calcul (anti bot)
personnellement, j'ai écrit un message tout bête disant que je voulais participer au développement du jeu en tant que Beta Testeur ...

je ne sais pas si c'est utile, mais ça me semblait le minimum ...

ils choisissent comment leurs 50 Beta testeurs ... ?
6 ans à glander en allemand, du coup je ne sais quasiment rien dire.

Par contre mettez bien votre nom et votre prénom, je n'avais mis que mon prénom et le gérant du site m'a envoyé un email, du coup j'ai renvoyé un truc alors qu'en fait je devais juste répondre à son mail, lol.
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
Il faut écrire un message en allemand? oO
Quoi ? Il faut écrire allemand sur un site allemand ? Mais c'est un scandale ! ! !

Intéressant, je vais tenter ma chance, mais ...

Je tiens juste à rappeler à tous le monde, que ce sont des clé pour la beta pas pour une version d'essai et que vous y serez pour aider les devs à améliorer le jeu (pas le pourrir) et pas juste pour jouer.

Si tel est votre but, soyez matures, et laisser votre place à quelqu'un qui le ferra sérieusement.

Ceci n'est adressé à personne en particulier mais à tous le monde.

Cordialement.
Citation :
Publié par Shiro Muramiya
Intéressant, je vais tenter ma chance, mais ...
C'est l'hôpital qui se fou de la charité ton discours..bref, on se comprend

Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par Kuwento
C'est l'hôpital qui se fou de la charité ton discours..bref, on se comprend
Je crois pas non.
Mais je m'attarderai pas là dessus, puisque ton dada est de lancer des pics à défauts de lance. /bow
Demande effectuée bien que je n'y crois pas trop. Je ne parle pas un traître mot d'allemand mais merci à google ^^

Merci pour le sujet Azenmog.
Mev
Citation :
vous y serez pour aider les devs à améliorer le jeu (pas le pourrir) et pas juste pour jouer.

Si tel est votre but, soyez matures, et laisser votre place à quelqu'un qui le ferra sérieusement
C'est plutôt juste même si exprimé d'une manière plutôt, mh, cavalière. Je ne vois pas comment un joueur beta pourrait pourrir un jeu parce qu'il ne part pas dans une grande chasse au bug...

Bref, bonne chance à tous
J'ai un gros doute.
Citation :
Publié par Ambregris
C'est plutôt juste même si exprimé d'une manière plutôt, mh, cavalière. Je ne vois pas comment un joueur beta pourrait pourrir un jeu parce qu'il ne part pas dans une grande chasse au bug...

Bref, bonne chance à tous
En s'y mettant à plusieurs pour suggérer des choses que les autres ne veulent pas par exemple.

Mais bon je faisais juste une petite piqure de rappel puisque ce genre de raisonnement c'est souvent vu en beta, rien de méchant en soit.

Et il faut pas croire que je dis ça pour avoir une clé, loin de moi, je m'en fiche un peu puisque j'achèterai le jeu à poil les yeux bandés.
Citation :
En s'y mettant à plusieurs pour suggérer des choses que les autres ne veulent pas par exemple.
Tout est relatif

Si une majorité suggère une chose qui ne plaît pas à une minorité, alors on peut penser que c'est une suggestion tout à fait acceptable ^^

Si c'est une minorité qui suggère un mauvais point, je ne doute pas de la capacité de Square Enix à faire la part des choses sans avoir besoin de joueurs policier/justicier/etc...
La vrai question est : pourquoi on en gagne pas sur JoL

1 - Parce que NDA
2 - Parce que "t'façon famifu et dédédenk sont favorisés"
3 - Parce que Jurian flood
4 - Parceque Agecanonix

@ Tousmik & Somnus Nemoris : vous m'avez powned
C'est moi ou c'est du foutage de gueule ? Ils te balancent un concours ou tu gagne comme ça 50 clés et y'en a encore qui poireaute pour avoir leur clé ... ( je parle bien sûr de ceux de la Japan Expo ) m'enfin -_- ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés