|
Voilà tout est dans le titre, la clôture du concours au 02 Août !
http://translate.google.fr/translate...&tl=fr&act=url Bonne chance à tous Citation :
ZAM - il suffit de s'inscrire et répondre sur le forum FFXIVCore - il suffit de s'inscrire et répondre sur le forum |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mise à jour] Clés bêta à gagner.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Salut,
Cool merci pour l'info c'est sympa ![]() S'il vous plaît répondre à cette arithmétique Résultat de: Une idée de ce qu'il veule par hasard ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est un captcha, faut retourner sur le site en allemand pour l'activer à mon avis
(ils te demandent de faire un calcul bête et méchant pour vérifier si t'es pas un bot). |
![]() |
|
|
Pour pouvoir valider le formulaire, il faut absolument passer par le lien non traduit de Google :
http://www.anifo.de/index.php?p=cont...ta-keys&area=1 et il est impératif d'indiquer une adresse e-mail, un nom et un prénom valide nécessaire à la création du compte bêta par SE Pour ce qui est de la question de mathématique il suffit juste de faire le calcul (anti bot) |
![]() |
|
Empereur
|
Voila tout merci bien , sur le lien traduit il y a pas l'opération c'est pour ça j'étais un peu perdu
![]() Merci à vous deux |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il faut écrire un message en allemand? oO
|
![]() |
|
#113725 |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour l'info !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est fait ... merci pour cette info.
Plus qu'à croiser les doigts et espérer |
![]() |
|
Héros
|
J'y crois pas trop... mais bon on sais jamais
![]() |
![]() |
|
Shiro Rainhart |
Trouver plus de messages par Shiro Rainhart |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Shiro Rainhart |
|
Demande effectuée bien que je n'y crois pas trop. Je ne parle pas un traître mot d'allemand mais merci à google ^^
Merci pour le sujet Azenmog. Mev |
![]() |
|
Invité
|
J'ai un gros doute.
|
![]() |
|
#329256 |
Shiro Rainhart |
|
"Bientôt" et "Square Enix" ça fait 2.
![]() Sinon pour ceux qui veulent tenter leur chance sur un autre site pour gagner une clé bêta, il y a un concours sur FFRing. |
![]() |
|
|
ou alors parce qu'un concours à déjà été organisé sur JOL et qu'un par site suffit
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sur JoL il y a eu un concours pour 100 clés alpha, et c'est un des seuls site à avoir pu en proposer ... 'fin j'dis ça j'dis rien
![]() |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|