[Mise à jour] Clés bêta à gagner.

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme ca devient vraiment une mauvaise plaisanterie pour ne pas être vulgaire , ils promettent une clé à tout ceux qui se sont inscrit à la Japan Expo et résultat pour le moment elles n'ont toujours pas été envoyées alors que ca va faire plus de 3-4 semaine maintenant et à part un mail de confirmation que l'on aura notre clé bientot ( c'était le 19 Juillet je crois ) et bah leur "bientôt" me fait doucement rire .

Je pense que l'on aura peut être les clés avant le lancement de FFXIV dans le commerce donc en Septembre , ou alors jamais et là j'aurais un très mauvais oeil sur SE avec cette fausse pub -_- ... Seul le temps nous le dira et pour le moment on peut faire que ce que l'on sait faire de mieux depuis quelques temps => Patienter .
Non je pense que les BT de JE auront au moins 1 moins pour Betatester.
Sinon ils vont etre mal vue avec ce coup de pub (de Tanaka en personne en +)
Et j'espere que les gagnants du concours auront bientot leurs clés aussi, je leurs souhaite de tout mon coeur
Bah comme le disait quelqu'un, le site du système de gestion de compte Square Enix a été mis à jour il y a peu pour permettre une activation manuelle d'un service donc on peut supposer que les clés devraient plus trop tarder.
Citation :
Publié par Zenshio
Bah comme le disait quelqu'un, le site du système de gestion de compte Square Enix a été mis à jour il y a peu pour permettre une activation manuelle d'un service donc on peut supposer que les clés devraient plus trop tarder.
c'est faux vu que cela est présent depuis le début de la béta.

Pour les accès de la JE, il faut à mon avis se faire à l'idée que ce grand "flôt" de "testeur" ne viendra qu'un peu plus tard quand le jeu sera plus "abouti" (autre phase de béta, très certainement courant août)
je trouve cette phase bien courte par rapport à d'autres MMO.

D'autant plus qu'on a l'impression que le jeu est vraiment encore en plein développement, avec des orientations essentielles genre gameplay pas encore arrêtées alors que le jeu ne sort quand même QUE dans trois mois.

Cela ne semble pas vous inquiéter outre mesure, n'étant pas un habitué de Square Enix, j'essayerais donc de ne pas m'inquiéter inutilement, mais quand même
Citation :
Publié par Makkura
D'autant plus qu'on a l'impression que le jeu est vraiment encore en plein développement, avec des orientations essentielles genre gameplay pas encore arrêtées alors que le jeu ne sort quand même QUE dans trois mois.
On en sait rien, SE montre ce qu'ils ont envie, même à ses testeurs. Ils ont bien spécifiés que les testes se font sur des versions antérieurs et avec des lacunes pour que le testeur teste que ce que eux veulent.

Et la sortie c'est dans 1 mois et demi, pas trois

Citation :
Publié par Makkura
Cela ne semble pas vous inquiéter outre mesure, n'étant pas un habitué de Square Enix, j'essayerais donc de ne pas m'inquiéter inutilement, mais quand même
On verra bien, mais si SE annonce une date, c'est qu'il y a matière à sortir à ce moment.
Citation :
Publié par Makkura
je trouve cette phase bien courte par rapport à d'autres MMO.

Il a bien était dit que la phase 2 était là pour les stress serveur. La phase 3 sera pour modifier/ajouter des truc au gameplay et autres.

Sinon le jeu sort dans 1 mois 1/2 hein pas trois
Citation :
Publié par Jurian
c'est faux vu que cela est présent depuis le début de la béta.
Ah d'accord. Comme quoi je ne devrais pas croire tout ce que je lis. J'avais vraiment pas fait gaffe auparavant, faut dire que j'y passe rarement. ^^

Edit pour en dessous : En effet, j'ai l'impression de lire la même chose ailleurs, cette option semble vraiment très récente.
désolé d'en remettre une couche, mais il me semble bien que la fonction d'ajouter ff14 avec une clé n'a été activée que depuis quelques jours, j'ai parcouru la gestion de compte en long en large le mois dernier et il n'y avait rien de semblable.
j'ai l'option sur mon compte depuis un moment (et je suis pas le seul, on avait déja fait la remarque au début de la béta ailleurs)

maintenant qu'il n'y ait pas de lien avec le compte, on ne sait pas. Peut être qu'il faudra les 2 (compte validé+clef) sinon je vois pas l'intérêt de dire qu'il faut créer un compte et remplir le formulaire d'inscription à la béta pendant la japan expo pour que le compte soit recevable.
Vous savez quand est-ce qu'on reçoit une clé si on a gagné à l'un des concours ?
Citation :
Publié par Jurian
j'ai l'option sur mon compte depuis un moment (et je suis pas le seul, on avait déjà fait la remarque au début de la béta ailleurs)
Pour avoir check assez souvent (une fois par semaine depuis le concours JoL) mon compte SE, je plussoie ce qu'a dit OrangeCatz, ce n'est que depuis début aout que l'option est activée, en tout cas chez moi. Avant, j'ai du passer par la procédure postée ici (par Zuellni, le sujet ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post21005285) et entrer l'adresse du formulaire manuellement après m'être log si je voulais ajouter un service. Ce n'était pas possible avant.

Maintenant, savoir pourquoi c'est actif pour tous que maintenant et pas avant... faudra poser la question à SE :/
je confirme, j'avais navigué à travers toutes les pages de mon compte square enix il y a moins de 2 semaines et il n'y avait pas l'option d'ajouter ff14 par le biais d'une clé.
Concours clef beta
Ces sites reproposent un concours pour gagner des clefs.
Bonne chance

Gamestar.de
Buffed.de
PCGames.de
Gamona.de
Anifo.de

Si quelqu un comprend comment aply sur le site gamona...
( ps: désolé d'avance pour ceux de la japan qui vont post surrement ici pour rerererereredire qu'ils ont pas leur clef alors que SE continue à en fournir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés