[Mise à jour] Clés bêta à gagner.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azenmog
2 nouveaux sites :

ZAM - il suffit de s'inscrire et répondre sur le forum
FFXIVCore - il suffit de s'inscrire et répondre sur le forum

Bonne chance !
Attention c'est pour la région North America, donc je suppose que les clés ne doivent pas marché sur les compte SE EU
A priori vu qu'ils ont rajouté une section pour rajouter manuellement la clé beta de Final Fantasy XIV dans les comptes SE, il me parait logique que tu recevras 2 clés vu qu'ils ne vont surement plus activé les comptes directement mais via clé beta
Citation :
Square Enix France

FINAL FANTASY XIV : Vous vous étiez inscrit au Bêta test de FINAL FANTASY XIV lors du Japan Expo ? Si c'est le cas, vérifiez votre boite email, car votre clé d'accès vous a été envoyée !
source facebook de SE France
Et ceux qui ont gagné une clé à un concours ?

Edit : Non, les clés gagnées lors des concours n'ont pas encore été envoyées. Mais elles le seront bientôt, dans le courant du mois !

Naaaaaan.
Citation :
Publié par Stoofy868
Sinon la fnac a retiré son offre d'accès béta si l'on préco la collector, des gens ont ils reçu les clés ou c'est une fumisterie ?
J'ai commandé un collector chez eux, voilà quelques semaines, rien de côté-là.
Je viens d'avoir la Fnac au téléphone, "rassurez-vous, cela a pris un peu de retard mais nous devrions recevoir les clés dans la journée..."

La personne que j'ai eu au bout du fil savait parfaitement de quoi il était question, ils doivent se faire spammer a mon avis
Citation :
Publié par BelagDae
Je viens d'avoir la Fnac au téléphone, "rassurez-vous, cela a pris un peu de retard mais nous devrions recevoir les clés dans la journée..."

La personne que j'ai eu au bout du fil savait parfaitement de quoi il était question, ils doivent se faire spammer a mon avis
Esperons qu'il dise vrai, merci
Citation :
Publié par Roga
source facebook de SE France
Argh, j'ai pourtant bien reçu un mail fin Juillet me disant que je m'étais inscris à la Japan et que je recevrais la clé bientôt, mais toujours pas de clé :/
Citation :
Publié par Lotheis
Merci pour l'information, ça m'évitera de les appeler. Et ça me rassure, je pensais ne pas faire parti des 800 veinards ^^
Comment sais-tu que tu fais parti des 800 ?
je ne pense pas m'être trompé, car j'ai reçu le premier mail, disant :

Citation :
Bonjour et merci de vous être enregistré(e) lors de la 11ème Japan Expo.

Vous avez été choisi(e) pour participer à la version Bêta de FINAL FANTASY XIV !

Pendant que nous préparons l'activation de votre compte, profitez-en pour découvrir les caractéristiques du jeu sur le site officiel !

Vous recevrez bientôt un email contenant votre code d'activation, et qui vous expliquera également comment installer le jeu et débuter votre aventure.

N'hésitez pas à inviter un ami à s'enregistrer sur le Site d'inscription à la version bêta : il sera peut-être sélectionné pour participer aux prochaines phases de test Bêta de FINAL FANTASY XIV !

Merci et à bientôt sur les terres d'Eorzéa !
J'ai vraiment pas de bol

[ https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png 53503. Motif modération: ModoAide].
Citation :
Publié par Ezkh
J'ai vraiment pas de bol
Ah oui exact, j'avais zappé que tu avais bien reçu le premier email.
Tu l'as reçu quand exactement ? Car tu dis fin juillet alors que le mien est arrivé vers le 18 ou le 19, il y a peut être un délai avec ta boite mail

'fin bon, dans tous les cas, 15 Go pour l'installation, ça calme les intentions d'y jouer rapidement
Alors en fait j'ai reçu le premier mail le 19 Juillet et non fin Juillet, au temps pour moi. Et rien dans la boîte de spam, malheureusement... Enfin bref, je relativise, peut-être que Square-Enix me prépare une surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés