Ambregris

Dernières publications

RSS
22 décembre 2010 à 13:57 - Messages
Oui, en tout cas ça m'a fait replonger et réactiver mon compte pour de bon (ce qui est sans doute leur intention secrète :p)! J... Lire la suite
21 décembre 2010 à 19:49 - Messages
Je trouve NCSoft particulièrement attentionné envers les joueurs de L2 en ce moment (revita-pop, buffs GM ingame, trad des patc... Lire la suite
12 septembre 2010 à 20:29 - Messages
Je plussoie les commentaires du dessus, je ne peux que souhaiter une belle fin de vie à L2, et je suis sûre qu'elle sera encore... Lire la suite
10 septembre 2010 à 17:09 - Messages
C'est un site vraiment soigné! On sent que tu y as mis "tout ton amour" comme tu le dis ;) Tes idées du genre petit tableau ré... Lire la suite
27 août 2010 à 15:51 - Messages
Très honnêtement des températures qui ne dépassent pas les 60° ne me paraissent pas énormes (à fortiori sur un portable), et pa... Lire la suite
24 août 2010 à 13:40 - Messages
Ca fait à peu près un mois que j'ai les même soucis (surchauffe, artéfacts lumineux, saccades en jeu, freezes) en jouant à Aion... Lire la suite
6 août 2010 à 14:48 - Messages
"PT: N’importe quel PC avec un processeur de la famille des Intel Core i7 peut être capable de faire tourner le jeu vraiment fa... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:01 - Messages
Je viens de vérifier mon compte et j'ai tout de même été facturée pour le mois d'août, bien que j'ai annulé la facturation...... Lire la suite
27 juillet 2010 à 13:52 - Messages
Aujourd'hui ça remarche effectivement, en espérant juste que ça n'arrive pas régulièrement :D Parce que bon, ne pas avoir l'ass... Lire la suite
26 juillet 2010 à 20:31 - Messages
Orange et Firefox 3.6.7... Pour moi le problème est résolu depuis samedi, j'ai pu accéder à mon compte en fin de soirée. :)... Lire la suite
Rectification : je n'ai de nouveau plus accès à mon compte :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ambregris n'a publié aucune critique de jeu.