Transfert et Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était quasi certain, je suis sur Suthran côté Elyos, pour avoir accès à un DD maintenant c'est vraiment un coup de chance... même en tagant à l'ouverture :/. Je pense savoir ou les asmos sont partit...
Citation :
Publié par Hoxorb
C'était quasi certain, je suis sur Suthran côté Elyos, pour avoir accès à un DD maintenant c'est vraiment un coup de chance... même en tagant à l'ouverture :/. Je pense savoir ou les asmos sont partit...
Oui sur Urtem
Citation :
Publié par Hoxorb
C'est flagrant depuis les migrations gratuites ?
J'peut te dire que même sur un grand serveur en lancant à 20H , on attend des fois 10~15min ... Au temp d'arbolu , il n'y avait jamais un ely en dred ... ou si ... 1H30 après le lancement
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
recherche sorcier spé mezz
Tu veux parler de la spé qui fait zéro dps et qui a une précision de moule ?

La spé mez a duré une journée chez moi.

40% de dps en moins en comptant le surplus de précision que j'ai dû mettre, tout ça pour des skills qui passent une fois sur 5 en dred parce que le clerc en face a 1700 de RM et va donc dispell le sleep dans la seconde
Citation :
Publié par Primura
40% de dps en moins en comptant le surplus de précision que j'ai dû mettre, tout ça pour des skills qui passent une fois sur 5 en dred parce que le clerc en face a 1700 de RM et va donc dispell le sleep dans la seconde
Et tes coéquipiers au lieu d'attaquer le clerc pour l'empêcher de dispell/soigner, se bavent dessus en le regardant avec des yeux vides d'intelligence? ... change de coéquipiers hein

Un mezz AE, comme un fear AE, si une équipe en place un et l'autre n'en a pas, c'est déjà un pas de géant vers la victoire.

Un clerc full RM même si il y en a bcp et de plus en plus, il doit pouvoir agir pour dispell... pendant qu'il dispell il ne se soigne pas et ne soigne pas ses alliés, pendant qu'il est stun/KB/KD/cage... il ne dispell pas non plus... et mort il dispell encore moins.

Même si tu laisses le clerc pénard pour dispell, il va certes pouvoir spam les dispell en changeant rapidement de cible et en claquant le dispell instant sur chacun de ses coéquipiers... sauf que si vous ne tapez pas le clerc, c'est que vous êtes en assist sur un de ses alliés, et donc même dans ce cas le clerc ne peut pas dispell tout son groupe tout en tentant de maintenir en vie son coéquipier qui se prend mass-dps. Un clerc ne peut pas maintenir en vie un allié qui est target par 3-4 personnes, alors si il dispell en même temps son allié va mourir encore plus vite et si il ne dispell pas, son allié va quand même mourir car ses coéquipiers qui zZzZ ne pourront pas dps/stun/... et donc l'équipe en face pourra pleinement faire son dps.
Citation :
Publié par Mygo
Et tes coéquipiers au lieu d'attaquer le clerc pour l'empêcher de dispell/soigner, se bavent dessus en le regardant avec des yeux vides d'intelligence? ... change de coéquipiers hein
Nan mais c'est facile de dire ça quand on est dans une faction qui domine le jeu depuis les débuts du serveur hein Va donc voir de l'autre côté si c'est la même La différence d'équipement change la donne, et puis faut placer le sleep ou le stun hein, faut quand même être au milieu du groupe adverse

Si le clerc sait se placer et est un peu réactif, tu ne pourras rien faire, il va dispell dans la seconde, et là le sorcier ne sert plus à rien vu qu'il aura un dps de moule asmathique Parce qu'un dispell c'est de l'instant
J'ai vu ça,un elyos est venu pleurer à chaude larme sur le /3 asmo pour avoir un groupe en dredgion hier soir...j'ai cru à un vieux taunt des familles,mais c'est avéré en faitbalot pour ceux qui sont en attente,va falloir penser à aller là où les asmos traumatisés de suthran ont du bouger.
Citation :
Publié par Primura
Nan mais c'est facile de dire ça quand on est dans une faction qui domine le jeu depuis les débuts du serveur hein
N'importe quel asmo full stuff fenris est mieux stuffé que moi hein ^^
Les full stuff pvp ça reste une toute petite minorité même du coté des dominants.

Bon c'est sûr si t'es allergique comme moi au PvE et que tu ne peux pas avoir les accessoires abyssaux à cause du déséquilibre... là t'es mal.
Demandons à NCwest d'ouvrir un centre hospitalier pour les traumatisés des Dredgions... pauvre biche tellement choqué qu'il croit que le manque d'ennemis pour les dred ne touche que les grosses légions... c'est moche. Il n'a même plus les capacités cérébrales suffisantes pour réaliser que les elyos aussi se font pulvériser en dred quand ils tombent sur les grosses teams asmo...
Osef des blabla spé d'un sorcier bon sang... Pas moyen de rester dans le sujet :s

Meme constat logiquement sur Urtem, ca craint mais que faire, j'ai bien des idées perso mais pour ce qu'ils s'en foutent...
je dis juste un gros MDR!!!!!!go attendre les asmos pour les dredgions sur suthran...y'en a qui vont attendre longtemmmmmmmmmmmmmmmps!!!vu le nombre de gens que je croise sur urtem et qui viennent de suthran!!!!des fois on fait des groupes et la moitié sont des anciens de suthran...pour les dredgions ,je m'en tape je prefere le pur pve(sur urtem il y en a des masses les asmos!!!!! toutes les fortos sup sont asmodiennes) go go go sur urtem lol...les elys vont se partager en tout et pour tout 3 lvl 46 et 2 lvl 28 omg !!! je me marre

|Modéré par Norma Jean.|

En meme temps, quand je lead un DD et que je tombe face à une team qui s'avère clairement plus faible, je lui laisse tout son coté pour se faire des points.
Quand pour répondre à cela ils se mettent à rush les surka et nous pull les mobs ... AÏE ... ben j ai qu'une envie c'est de les mettre à 0 et de défoncer tout ce qui peut les empecher de valider des quêtes (et je le fais )

Rageux ? Non !!! Mais "Bon" ne s'écrit pas avec un C
Citation :
les grosses teams elyos sur suthran sont tellement crevardes que meme les prisonniers asmos qui leur rapportent + ou - 100 pts a diviser par 6 ,les elyos les tuent tous!!
On est même tellement des crevards qu'on tue aussi les mobs qui rapportent que 18 points, c'est dire!! La récompense de base c'est 2500PA, le reste faut combattre pour l'avoir, et je ne voit aucune raison de laisser des points à l'adversaire (pourquoi pas aussi les laisser tout clean, ce serait méchant de les empêcher de gagner avec un max de points les pôvres joueurs en face hein)

Y'a quoi, 10 teams côté Ely Suthran qui se baladent réellement en full opti (compo et stuff)? Faut pas croire, y'en a aussi côté Asmo (j'en connais).

En 40 minutes, y'a le temps de faire plus de 10 salles, ça signifie donc que si un groupe efficace veut pas slack 10 minutes, il a pas trop le choix: il faut bien qu'il aille taper du côté adverse... et je parle pas d'un groupe opti, juste d'un groupe 50 à peu près équilibré ou tout le monde a commencé son Miragent/Fenris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés