Que faites vous a WaR (high level).

Répondre
Partager Rechercher
mes jeux du moment, X3, CSS
je dois dire que j'ennuie sur war la, passage du serpent répétitif, ou rvr déséquilibré, pas beaucoup de choix., pis les fronts ca bouge pas...
youpi jouer pour voir une barre de rp monter sans but, trés peu pour moi.

coté donjon pve j'ai la flemme de recherche un groupe "fixe", toute façon les timers 1 3 5jours et les TAGS ca aide pas les casual et ca dénote un flagrant manque de contenu.
Citation :
Publié par Wiley
Comment faites vous pour vous occuper ?
Je modère les forums WaR JoL dont j'ai la charge!
Et croyez moi du coup je n'ai plus le temps de faire tout ce que je veux sur le jeu!

Citation :
Aucun RvR ouvert
Rien ne t'empêches de send les joueurs dans ta zone pour essayer de remuer la zone open RvR.
Bon évidement si vous avez déjà tout les forts et tout les objectifs ça aide pas, mais qui sait après tout, on dit que le monde appel le monde, ya moyen d'essayer de puller l'ordre à praag par exemple.
Souvent les joueurs arrêtent d'enchaîner les scénarios (ou les QP) quand ils voient que ça bouge bien en oRvR.

Sinon je suis aussi du genre à vouloir débloquer un maximum d'entrées dans mon tome des connaissances, je sais que ça laisse certain de marbre mais pour ma part étant sujet à la collectionnite aiguë, j'avoue que ça me branche bien et que ça prend beaucoup de temps quand on veux cumuler les entrées du bestiaire de la lore et des lairs!
Citation :
Publié par Nikao-Zetla
LoLiloL , tu travailles ? y a des ces fous !

M'en parles pas ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
quand je m'ennuie je viens faire un tour sur jol War, voir que je suis pas le même dans ce cas et ça me rassure.......

vivement la fin de ma période d'abonnement forcé (et oui je fais parti des loulous qui se sont fait renouvelé automatiquement )
Tu révises sale étudiant!
Tu vas chercher du boulot sale chômeur!

Il ne te reste plus qu'à camper un bivouac ordre (TP alb-like), ou, comme moi, à te remettre un peu à la peinture de tes figurines. \o/
Une petite armée garde impériale s'imposait, même si avec le nouveau codex en mai je vais l'avoir profond je sens.
Citation :
Publié par Wiley
Je constate une chose bien triste. Hors soirée, WaR, y'a rien a faire.

Je me log tout a l'heure.

- Aucun RvR ouvert,
- Un bg tout les 2 heures,
- Donjon lock pour 72h du a la sortie de hier.

Comme je suis 40, 200 a mes crafts et que j'ai déjà courus les titres et tactiques du livre .... il me reste quoi ?

Rester 2 heures a regarder mon écran fixe en attendant un hypothétique bg ?

Ce qui est triste c'est qu'on (car je ne suis pas seul dans ma guilde) en est a regarder le timer des donjons pour savoir quand on va pouvoir se reconnecter pour enfin jouer a WaR l'après midi (souvent du PvE vu le vide RvR).
En gros, je vais pouvoir jouer a war l'après midi tout les 2-3 jours

J'ai un travail, du coup je n'ai pas ce problème
Citation :
Publié par Alisée
quand je m'ennuie je viens faire un tour sur jol War, voir que je suis pas le même dans ce cas et ça me rassure.......

vivement la fin de ma période d'abonnement forcé (et oui je fais parti des loulous qui se sont fait renouvelé automatiquement )
Si vraiment tu trouves ça nul, mais nul au point de venir en parler sur un forum : arrêtes de jouer, tant pis pour ton abonnement... C'est pas parce qu'on va m'offrir un place à un concert de la star ac que je vais y aller ! Non, j'aime pas, je me force pas J'ai arrêté wow alors qu'il ne me restait 3 mois d'abo, ça m'a fait chier, me suis senti con d'avoir trop renouvelé, mais je me suis arrêté quand même.

Personne te force, alors relax, lâche le jeu !
C'est dingue le nombre de péons qui ne lisent pas le post initial et qui répondent à côté de la plaque en glissant un petit troll gratuit.

Il demande simplement ce qu'un joueur lambda fait pour s'occuper l'après midi lorsque l'activité RvR n'est pas présente (ce qui est un constat côté destruction) et que les donjons sont lock pour encore 60h mini. Donc en résumé pour les mous du cerveau : Pas de PvP - Pas de PvE alors quoi ?

Il demande conseil mais non forcément c'est un chômeur individualiste Grosbill sans vie social qu'il faut vite lapider.

Tu l'as ta réponse Wiley, ce que fait le joueur moyen lorsqu'il se fait chier sur WAR. Il alt-tab sur JoL, refresh les nouveaux post pour XP son compteur en trouvant un nouveau troll à placer.

Malheureusement lorsque tu as fini (ou presque) tous les à côté si il n'y a pas de RvR et PvE, il ne reste plus grand chose actuellement.

L'arrivée de la 1.1 devraient permettre une plus grande fréquentation des zones RvR. (grande dans le temps sur une journée et pas en bus je l'espère)
Citation :
Publié par Wiley
Je constate une chose bien triste. Hors soirée, WaR, y'a rien a faire.

Je me log tout a l'heure.

- Aucun RvR ouvert,
- Un bg tout les 2 heures,
- Donjon lock pour 72h du a la sortie de hier.

Comme je suis 40, 200 a mes crafts et que j'ai déjà courus les titres et tactiques du livre .... il me reste quoi ?

Rester 2 heures a regarder mon écran fixe en attendant un hypothétique bg ?

Ce qui est triste c'est qu'on (car je ne suis pas seul dans ma guilde) en est a regarder le timer des donjons pour savoir quand on va pouvoir se reconnecter pour enfin jouer a WaR l'après midi (souvent du PvE vu le vide RvR).
En gros, je vais pouvoir jouer a war l'après midi tout les 2-3 jours

Je vois pas trop où est le problème, tu constates juste que sur certains serveur les gens ne sont là qu'en fin de journée. Et?
Citation :
Publié par Boberman
Je vois pas trop où est le problème, tu constates juste que sur certains serveur les gens ne sont là qu'en fin de journée. Et?
Bah relis le post et réponds à la question, par exemple.
Je PvP sur JOL en journée.

...

...

Et si je me connecte, je fais 2/3 BG avant de déco, saoulé. J'aurai déjà le titre max si il y avait des titres pour la plus grande distance parcourue en tournant en rond dans un bivouac, à chercher quoi faire. Si j'ai de la chance, il y a un peu d'activité en RvR et j'y vais.
Citation :
Publié par Wiley
Mais, je joue en guilde.
La journée, on est tous du même level (40) et dispo pour faire du rvr ou du donjon en fg. Le problème ..... personne en open rvr, peu de bg et des donjons lock pour 3 jours.
Vivement que le /duel soit mis en place, pour se taper sur la tête en attendant le rvr. Entre furie.
Je m'excuse par avance pour ce message qui pourrait choquer la sensibilité des plus jeunes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fusionnez les servers bo...biiiip... de mer...biiip.... !
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Y'a le même post sur le forum Wow, trois semaines après la sortie de l'addon hein.
Exactement, je vois même pas pourquoi il vient post ici alors que c'est la même chose sur Wow...
Yop,
sinon vous jouez sur quelle planete ? ,parce que moi ca m'interesse fortement d'avoir comme seule preoccupation d'occuper ces journees sur un mmorpg.Vous n'avez pas de boulot,d'amis,de copine/femme à caliner ,des gosses à engueuler ,un chien à sortir ,des courses à faire ,d'autre loisirs ou meme des petits tracas dans la vie de tous les jours ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés