Que faites vous a WaR (high level).

Répondre
Partager Rechercher
euh sur Athel c'est vraiment pas dur de trouver des fights à VDD en petit comité je trouve
tu te ramènes tu vas vers le bivouac ennemi, tu pull des points, tu t'inscris en scénario en même temps, ...

j'ai joué quasiment tout l'aprèm hier et y'avait toujours de l'action pvp
Je pense qu'il parle de la nuit ou du matin, c'est vrai qu'à ces moment là c'est assez calme en terme de pvp (sauf le weekend).
Ca vient du systeme de rvr qui ne pousse pas du tout les joueurs à y aller, on peut tout perdre dans une zone, ça n'a aucun impact stratégique.
Citation :
Publié par Syliah
j'ai joué quasiment tout l'aprèm hier et y'avait toujours de l'action pvp
WOW (pas le jeu !), la chance..."bave"

Nan mon problème c'est que je suis sur Gisoreux pour faire du pvp en rvr ouvert mais que je ne trouve quasiment personne en T3 que ce soit pour la prise de fort ou dans les zones de quetes de l'ordre et ca malheureusement en soirée.
Je sais j'aurais pas du choisir Destruction
Citation :
Publié par inirenec
WOW (pas le jeu !), la chance..."bave"

Nan mon problème c'est que je suis sur Gisoreux pour faire du pvp en rvr ouvert mais que je ne trouve quasiment personne en T3 que ce soit pour la prise de fort ou dans les zones de quetes de l'ordre et ca malheureusement en soirée.
Je sais j'aurais pas du choisir Destruction
C est surtout que tu es encore en T3 et la plupart osef un peu de l orvr ils preferent chain scenar pour XP + rps et go vite en T4.
L orvr en T2 T3 est assez limité je pense ( a part le T1 ou c est assez fun )du fait du levelling
Maintenant que je suis level 40... hors soirée, je monte un reroll... parce qu'aucune autre activité n'est possible quand il n'y a pas un minimum de monde en T4 (hors sorties RP évidemment).

Mais c'est assez pénible aussi de ne pas pouvoir lancer des scénarios T2...
Citation :
Publié par Wiley
Mais, je joue en guilde.
La journée, on est tous du même level (40) et dispo pour faire du rvr ou du donjon en fg. Le problème ..... personne en open rvr, peu de bg et des donjons lock pour 3 jours.
Tu postes sur le forum de ton serveur et tu t'organises avec des ordreux qui jouent également en journée pour vous taper dessus...
Perso bin... reroll c'est déja fait. Les instances sont encore lockées pour 2 jours, métiers a fond et réserve de compos.

Alors c'est soit aller pull de l'ordre a leur fameux bivouac veille des dragons (quand ils daignent sortir entre 2 bg).
Faire quelques Passage du Serpent de facon tout a fait répétitive.
Rereroll vite fait mais le coeur y est moins.

Sur Gisoreux on pourrait avoir du boulot, quand tu vois 15 mecs lvl 40 a leur bivouac... s'ils en sortaient pour rvr au lieu de chain bg.
Dans notre guilde nous avons trouvé la solution (sans la chercher) : nous sommes toujours en phase de pex (majorité aux alentours du level 35) et n'avons même pas commencé le farming bastion, on progresse tranquillement, on reroll aussi bref un mot d'ordre : Tranquille...

Mais bon nous sommes dans une structure d'une quinzaine de membres et n'avons pas les mêmes attentes que les grosses guildes c'est certains.
on a beau ouiner et blablater, restons objectif, war a un gros soucis: le manque de population ( serveurs en trop grand nombre) et contenu du jeu HL inexistant ( un jeu meme pvp se doit d avoir un contenu pve c est un tout et les joueurs sont simplement meduse de voir les developpeurs sortirent un jeu a demi achevé qui n offre plus rien a part un faible pvp en HL et un pve inexistant. un jeu reussi a mon gout est un jeu qui confirme son appelation de mmorpg ( war en est tres loin avec ses serveurs bas/moyen en population ) aucun systeme sociale ( on a l impression de jouer a un jeu solo) et surtout un jeu ki, phase de pex acheve, se termine tout simplement niveau pve, ca sent un peu le manque de moyen et d investissement de la part de la production ce qui entraine le demi jeu avec espoir ke les joueurs resterons suffisament longtemps pour financer l amelioration du jeu ( tien, ca me rappel etrangement aoc..) quand allons nous enfin respecter les joeuurs et creer un <mmo digne de ce nom qui respecte les desirs des joueurs ??? il ne faut pas se leurer war decoit et se dirige vers la meme punition que aoc et personne ne pourra dire le contraire, quand un jeu a une population serveur au heures de pointe le week end moyen/moyen c est k il est temsp de se rendre compte ke les joueurs desertent ke que ce jeu va etre tres vite abandonne a kk passionne de la licence qui se regrouperons sur un serveur unique histoire d avoir l impression de joeur avec d autre joueurs.... messieurs de mythics, gerer la crise avant de faire faillite, reduisez vos serveurs et travailler d arrache pied pour ajouter du contenu......
Vu qu'ils ont "débridés" les serveurs en augmentant le cap de pop quelques semaines après la release, cela ne m'étonne pas qu'il soit en "moyen"/"moyen".

Par contre, j'aurais préféré des chiffres ( ou un reminder à la connection comme pendant la closed )... clarté, transparence... toussa toussa.

Sinon pour ma part, je trouve souvent des gens, en T1 / T2 / T3 / T4 quelle que soit l'heure sur couronne ou AL, mais c'est vrai qu'avant 18h et apres 1h ca se vide, un peu comme... un mmo normal quoi.

De la a dire que WaR subit le meme sort qu'AoC, AoC c'était 600joueurs en pointe sur des gros serveurs, et des serveurs a 200joueurs après 3 mois.

Donc finalement, WaR a déja fait mieux qu'AoC, questioin rapport qualité/prix, contenu/prix, service client/prix et ce qu'on peut constater, c'est qu'en général ceux qui ont des soucis matériel (lags, décos intempestives, freezes (0,03% de la pop) sont les plus véhéments.

Pour le reste, je fais confiance a Mythic qui est et reste sur la bonne voie dans le développement et le suivi, patches apres patches, et qui arrivera à quelquechose de bien.

Reste à règler le prob d'affichage de masse (le BG ennemi qui pop sur les pieds) mais encore une fois, ca n'affecte qu'une partie de la pop (mais plus nombreuse que l'autre).
Franchement wi , j'ai bon espoir chaque patch est bien bien remplis, généralement selon les attentes des joueurs, mais j'avoue que rajouter du contenus dans un court-moyen terme serrait judicieux. Parceque c'est vrais qu'une fois finnis lost Valée, si le front rvr bouge pas, je vais pas rester longtemps à afk timer dans des zones sans ennemis.
Citation :
Publié par cvincere
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Si vous avez réussi à tout lire du message du monsieur, bravo !
Citation :
Publié par Malebete
Si vous avez réussi à tout lire du message du monsieur, bravo !
j'avoue ça fait un beau pavé....

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
War est un jeu qui prend toute sa saveur en groupe. Si vous avez un groupe ou une guilde active je vois pas comment on peut s'ennuyer Au lv 40.

Instances HL :
-Billerot
-Enclave
-Vallée perdue (excellente cette instance)

Event de prise de Zone (a organiser avec les alliances sur vos serveur.)

Bg de guilde.

RvR (ré)actif.

Déblocage grimoire/tactic.

Alors bien sûr si tout le monde joue dans son coin et reroll à chaque fois il vous reste juste les QP solo et chain BG pickup en priant sur du RvR.

Ma guilde organise 5j sur 7 des activités et notre serveur bouge en RvR tous les soirs. Il y a un moi je me faisais chier parce que je n'avais personne pour jouer avec moi. Remettez vous en question avant de critiquer le manque d'activité du jeu. Et si jamais ces activités ne vous conviennent pas, peut être qu'il faut que vous changiez tout simplement de jeu.

PS : par contre il est encore assez buggé
En plus faut pas une guilde super importante, 5 compagnons suffisent à tout faire, et dans de nombreuses compo.

On arrive a tout faire, alors qu'on début on pensait vraiment qu'il faudrait qu'on enlève un dps pr un heal ou un tank suplémentaire.

La compo :

- Lion blanc
- Guerrier fantome
- Brisefer
- Mage Flamboyant
- Prêtre guerrier
- Archimage
Ce n'était qu'un petit coup de gueule, en effet ne joueant qu'en journée ( travail de nuit oblige), je suis assez decu pas la sous population chronique de war, mon premier serveur etait un rp/pvp (me souviens plus du nom), j' ai reroll sur gisor ( serveur reputé etre l'un des deux plus peuple francais) est la : grosse deception, pas ou peu de joueur t1 t2 t3, bg partiquement inexistant de 08 a 11 h et 14 a 17h. 10 joueurs max sur chaque zone etc.... difficile de jouer a un mmorpg avec max 40 a 50 joueur de connecte en journée surtout en HL. voila desole d'avoir peine certain par mon avis sur war qui conserve de tres bon cotes ( gameplay et diversite de classe ) mais la population d'un mmo et l occupation des serveurs devraient etre la priorite de tout MMO.
he bien ecoute, conecte toi demain matin sur gisor et verifie, c'etait ca ce matin, pas de bg et a peine 10 joeurs sur le t1 , aucune raison que je raconte des craques, c est la realite. personne a moi et 9 autres joeurs, c est simple, fais un / who ou balade toi dans la zone et tu constateras par toi meme sur gisor, verifie avant de me contredire c est toiut ce ke je demande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés