Cian le lointain |
Dernières publications

Je recherche également une clé pour me décider à acheter le jeu (et voir si il est mieux optimisé que sur la beta). J'ai bien v... Lire la suite

Hello, comme annoncé sur le topic "compagnies libres", je rejoins à 100% votre vision, que ce soit au niveau des priorités, ... Lire la suite

Je serais aussi tenté par ce type de compagnie (pour les mêmes raisons que Gaeron ci-dessus ^^). J'ai été beaucoup plus invest... Lire la suite

Que dire si ce n'est que c'est de l'excellent travail.Le crayonné ainsi que la mise en couleur sont nickel. Les éventuelles cri... Lire la suite

Si en plus il faut faire des vidéos, des scénariis et des exemples pour la totalité des possibilités possibles et inimaginable... Lire la suite

Pouvoir parler à la faction adverse ? : ce serait bien ! Car à l'inverse de ce que pensent certains, cela peut-être très RP. L'... Lire la suite

C'est joli, il y a du potentiel :) Deux - trois petits conseils : - essayer d'adoucir les ombres sur la peau, notamment la cuis... Lire la suite

Euh... en fait non! Comment dire que le RP est mort alors que beaucoup le pratiquent et y trouvent énormément de plaisir? Que ... Lire la suite

Le RP c'est juste une façon supplémentaire d'appréhender le jeu en incarnant un rôle (pas de jugement de valeur : certains sont... Lire la suite
L'encadrement vient naturellement avec les personnes avec lesquelles tu joues.Chaque guilde RP à ses règles en termes de canal... Lire la suite
Jeux
Cian le lointain joue à :
Aion (depuis 2009) |
Cian le lointain a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars Nightfall (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | World of Warcraft (2007) | Guild Wars Factions (2006-2007) | |||
Guild Wars (2005-2007) |