[artwork]Sun

Répondre
Partager Rechercher
plap,

bon à une heure tardive je viens de terminer mon nouveau dessin, cette fois en scène une mago^^
j'espère que vous aimez j'en suis très content (surtout d'avoir terminé en un jour).
si je pouvais rester en forum général un moment ca serait cool merci..

http://www.fureur.org/photoplog/images/1082/1_SUN_FINALE.jpg
wOw ( non je parle pas du mmo )

C'est vraiment génial t'as du talent !

Tu fais sa a la main avec une palette graphiques et t'applique des filtres après ?
T'as un site ou un blog ou y a tes créations ?
Vraiment sympa ! (encore une fois )

Par contre je sais pas si ça va rester longtemps dans le général ^^
(remarque vu l'heure ça restera au moins quelques heures )
Citation :
Publié par Ze MarMoTE
Que j'aimerais dessiner aussi bien Mais j'arrive pas faire un trait droit déjà alors c'est mal barré ^^
Grave, ça doit le faire de savoir dessiner aussi bien

/clap
Le dessin est superbe, mais franchement j'ai beau chercher j'vois pas le côté Magicienne là dedans lol.

On dirait un n-ième panneau publicitaire pour quelque marque de sous-vêtements, une nuisette peut-être (ou la crème raffermissant-anti-cellulite ?), façon manga qui pop de plus en plus sur la toile sous le tag jeux vidéos.
Bref, j'adhère pas du tout, question d'goût j'imagine - ce qui ne remet pas en cause ton talent, qu'on s'entende sur ça.

ps : je n'sais pas si c'est fait exprès que la dame se trouve juuuste par hasard entre deux (très hautes) collines, mettant irrémédiablement son opulente gorge en valeur, mais... Bordel, vive les petits seins ! C'est quoi ces "trucs" ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés