femto

Dernières publications

RSS
6 janvier 2012 à 11:15 - Messages
Bonjour, Voilà le constat que je fais : Sur le site de jv.com la date de sortie de diablo 3 vient d être enlev&#233... Lire la suite
6 janvier 2012 à 11:15 - Discussion
Bonjour, Voilà le constat que je fais : Sur le site de jv.com la date de sortie de diablo 3 vient d être enlevé... Lire la suite
1 novembre 2009 à 12:48 - Messages
Si tu veux j'ai fait ce dossier avec une dizaine de personnes dans le cadre de mes études supérieures nos preuves sont basé tou... Lire la suite
C'était dans le cadre d'un cours de géopolitique donc oui un bon moyen ^^... Lire la suite
Je viens de finir des études en écoles de commerce, dire le nom n'amènerai a rien.Si je donne ce dossier ce n'est pas pour dire... Lire la suite
1 novembre 2009 à 12:18 - Messages
1 novembre 2009 à 12:11 - Discussion
message supprimé par moi même car je pensais que l'on pourrait avoir un débat sérieux merci pour vos réponse Lire la suite
1 novembre 2009 à 12:11 - Discussion
Bonjour, Je recherche un webdesigner car j'aimerai faire un site internet sur le nouveau jeu de funcom THE SECRET WORLD :) Si ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 10:53 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je post içi car j'ai deux problèmes assez génant que je souhaiterais voir se modifier ^^ Le premier je... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:44 - Messages
J'ai fait l'écran de veille la mise en veille mais pas les disque dur apres je regarde un film sur mon pc en attendant de me co... Lire la suite
22 septembre 2009 à 21:38 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai un problème au bout d'une 30 min de file d'attente mon jeu se ferme et je perd mes places ... J'ai tout ess... Lire la suite
19 septembre 2009 à 00:21 - Discussion
Bonjour j'ai tout le jeu en coreen comment je fais pour le passer en fr ou anglais ? Lire la suite

Jeux

    femto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    femto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    femto n'a publié aucune critique de jeu.