Sveins |
Dernières publications

lol et moi tellement perdu qui te tape avec le carquois a la fin :D... Lire la suite

Merci a vous ! ouh la oui et quels souvenirs, les scarabs de ardee, le temps ou en pexant tu pouvais croisé un groupe de mid... Lire la suite

Bonjour, Apres des années à errer sur différents mmo.... Je me décide a revenir sur daoc, par contre je repart de zéro, je n'... Lire la suite

Donc étant abonné , si j'efface un de mes 4 perso de Eanna je recrée sur un des serveur récent ? et du coup éviter la file? mai... Lire la suite
sur d'autres post ont parle de deux listes qui apparaîtrais , une patron et l'autre f2p , je suis abonné et je n'en vois qu'une... Lire la suite

une question il ,ne m'a pas semblé voir l'info , mais l’effacement d'un perso pour en recrée un autre est immédiat? une différ... Lire la suite

Qu'il me donnes un accès gm je vais te le faire le tri moi et gratuitement en plus :enerve:... Lire la suite

Bon déjà je ne suis pas le seul , c'est rassurant ? :maboule:... Lire la suite

Bonjour , je jouais tranquillement depuis 9h ce matin et les dieux mon déconnecté allez savoir pourquoi , bref . Je tente de r... Lire la suite
Jeux
Sveins joue à :
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Sveins a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) |