Les forums JOL

Sveins

Dernières publications

RSS
25 septembre 2020 à 17:28 - Messages
lol et moi tellement perdu qui te tape avec le carquois a la fin :D... Lire la suite
28 juillet 2020 à 17:24 - Messages
Merci a vous ! ouh la oui et quels souvenirs, les scarabs de ardee, le temps ou en pexant tu pouvais croisé un groupe de mid... Lire la suite
28 juillet 2020 à 16:57 - Messages
Génial ! merci pour toutes ces infos... Lire la suite
28 juillet 2020 à 12:53 - Discussion
Coucou a tous je recommence daoc après bien 10 ans... et qu'elle n'est pas ma surprise voir que le necro a complètement chang... Lire la suite
28 juillet 2020 à 07:18 - Discussion
Bonjour, Apres des années à errer sur différents mmo.... Je me décide a revenir sur daoc, par contre je repart de zéro, je n'... Lire la suite
21 septembre 2014 à 18:37 - Messages
Donc étant abonné , si j'efface un de mes 4 perso de Eanna je recrée sur un des serveur récent ? et du coup éviter la file? mai... Lire la suite
sur d'autres post ont parle de deux listes qui apparaîtrais , une patron et l'autre f2p , je suis abonné et je n'en vois qu'une... Lire la suite
21 septembre 2014 à 16:58 - Messages
une question il ,ne m'a pas semblé voir l'info , mais l’effacement d'un perso pour en recrée un autre est immédiat? une différ... Lire la suite
21 septembre 2014 à 16:41 - Messages
Qu'il me donnes un accès gm je vais te le faire le tri moi et gratuitement en plus :enerve:... Lire la suite
20 septembre 2014 à 10:48 - Messages
Bon déjà je ne suis pas le seul , c'est rassurant ? :maboule:... Lire la suite
20 septembre 2014 à 10:41 - Discussion
Bonjour , je jouais tranquillement depuis 9h ce matin et les dieux mon déconnecté allez savoir pourquoi , bref . Je tente de r... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sveins n'a publié aucune critique de jeu.