Le Nouveau Necro oO

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous

je recommence daoc après bien 10 ans... et qu'elle n'est pas ma surprise voir que le necro a complètement changé et qu'il fait même du cac !

je recherche un buid pour le coup spé cac, qui permet de bien pve et j'aimerai pvp , je ne trouve rien et en anglais pas évident , des idées ?

merci
Pour le nécro, les 3 spé sont vraiment plaisantes à jouer, la deathsight (spé caster dot, pbae) est juste énorme surtout en RvR. La death servante est marrante avec un bon dd snare et une bolt pas dégueu, et la painwork est la spé tank, si tu veux monter cette spé il te faut avoir 50 dedans car c'est vraiment l'arme que tu auras au niveau 50 qui te rendra méchant en mêlée.
Pour le PvE, je te conseille d'xp en étant sous forme décrépite avec un pet (le soultorn), tu n'as vraiment pas d'intérêt à pex sous forme chevalier chtonique.
Citation :
Publié par Argonath
Pour le nécro, les 3 spé sont vraiment plaisantes à jouer, la deathsight (spé caster dot, pbae) est juste énorme surtout en RvR. La death servante est marrante avec un bon dd snare et une bolt pas dégueu, et la painwork est la spé tank, si tu veux monter cette spé il te faut avoir 50 dedans car c'est vraiment l'arme que tu auras au niveau 50 qui te rendra méchant en mêlée.
Pour le PvE, je te conseille d'xp en étant sous forme décrépite avec un pet (le soultorn), tu n'as vraiment pas d'intérêt à pex sous forme chevalier chtonique.
Génial !
merci pour toutes ces infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés