[artwork]Sun

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa, bravo.

C'est du pur photoshop (pas super réactif avec une tablette) ou tu commences dans un vrai logiciel de dessin (lequel?) pour ensuite le passer dans toshop et lui rajouter des effets ?
D'ailleurs les lumières volumétriques, brouillard etc, c'est aussi du toshop ?

(ça manque pitêtre de renforcer/contraster les ombres du coté droit, surtout la broche. Et de rajouter un bon gros glow ou une saturation de lumière sur le bras pour renforcer l'effet de la flamme)

++
Citation :
Publié par bladeoflight

(ça manque pitêtre de renforcer/contraster les ombres du coté droit, surtout la broche. Et de rajouter un bon gros glow ou une saturation de lumière sur le bras pour renforcer l'effet de la flamme)

++
Une œuvre ça ne manque de rien
Très sympa ! bravo Mr.

Des ptits problèmes ci et là, l'accroche du bras par exemple, mais qu'importe la première impression est "ça tape bien" et c'est le principal.
Superbe !! Gg à toi !

Citation :
Publié par Saink
Elle a des seins....bizarre
Mieux vaut ça qu'autre chose ...

EDIT < T'ferais pas des signatures par hazard ? >
Très bien réalisé, bravo.

Pour le coté Magus tu pourrais essayer de le représenter en train de caster, avec le plus de profondeur donnés par les jeux de lumière qui en découlent ça devrait bien faire l'affaire...

Un petit coté mystère quand même !

Citation :
Publié par mallice
j'utilise une tablette wacom et photoshop..
Fixed

Tu a quel modèle ? J'ai la Graphire4 Studio XL A5, elle est bien mais le plastique translucide à pris un coup avec le temps
Les nouvelles tablettes sortie sont superbe, ça me donne envie de changer
Si tu prends la Cintiq12 n'hésite pas à nous faire partager ton expérience en détails, je bave dessus depuis quelques temps déjà mais j'ose pas encore... (parce que bon, elle est pas donnée )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés