kazey59

Dernières publications

RSS
1 September 2012 à 11:38 - Messages
en passant j'ai testé il y a peu de mvm, on fait quoi a par courrir, mourrir et taper sur des portes ?... Lire la suite
27 August 2012 à 11:38 - Messages
Miracle, la fonction rejoindre a marché !!!!!!!!!!!.......... 1 fois sur 10h de jeux.... Conseils, une fois que vous vous êtes... Lire la suite
25 August 2012 à 10:06 - Messages
Ben.... moi pas le moindre problème depuis 7h30... Lire la suite
18 August 2012 à 10:35 - Messages
mon fidèle G15 et ma R.A.T7 custome R.A.T9, 5 racourcis sur la souris ce qui me permet de jouer les 4 première compétences au c... Lire la suite
17 August 2012 à 17:40 - Messages
Ta cg est plutôt correct, elle devrait faire apsser le medium plus ou moins correctement, par contre ton proc, pr un jeu qui ex... Lire la suite
ben cu le proco, j'ai l'équivalent et en medium jsuis a 15-40 ips pr une moyenne de 22-23 ips je dirais. Donc a moins que j'év... Lire la suite
N'étant pas un pro des portable, je me suis lourdement planté sur le proco et m'en excuse :D Effectivement, normalement, le je... Lire la suite
17 August 2012 à 17:34 - Messages
+14 super post que j'attendais, wiki ! Jvois pas les guildes sur fort-ranik, mais jvais là ou y'a le moins de grosses structur... Lire la suite
16 August 2012 à 13:32 - Messages
Un pote avec ce genre de config tourne a 4-10 ips en pve solo :D Edit: Et encore la sienne avait un meilleur processeur lol... Lire la suite
16 August 2012 à 12:22 - Messages
Dîtes les gars, moi je veux jouer voleur à la realese mais voilà, les concept de GW me sont inconnus, quel est le template post... Lire la suite
16 August 2012 à 11:53 - Messages
En quoi le 2600k est inutile pr les jeux ? Moi qui vait pas tarder a remplacer mon Q6600 par un i7 2600k, je suis intéressé par... Lire la suite
+1 avec Harkonen... Lire la suite
Les jeux présentés dans ce test gère mal les I7 et les quad (et commence a dater, 3 mois en informatique c'est très loin) :D D... Lire la suite
15 August 2012 à 13:28 - Messages
Bonjour à tous, J'ai du mal à trouvé un mini résumé des tendances communautaires et du choix d'un royaume, si quelqu'un pourra... Lire la suite
Grand merci Kodo pr ce résumé, j'attends de voir mais fort Ranik risque fort d'être bien chiant comme server pr les joueurs non... Lire la suite

Jeux

kazey59 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kazey59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kazey59 n'a publié aucune critique de jeu.