Roi / Reine
|
Bonjours à toute la communauté Gw2
![]() J'ai une petite question car j'aimerai savoir si ma config est correcte pour faire tourner Gw2, au max ou non ? C'est un MSI Ge70, très récent (de 2 mois) voici sa config (j'ai mis l’essentiel car j'ai repris les infos depuis un site): Dalle 17.3’’ WUXGA Full HD LED BackLight (1920×1080, mat) Processeur Intel Core i7-3610QM (2.3 GHz) Mémoire vive installée (max) 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz (16 Go), 2 slots (occupés) Espace de stockage 750 Go à 5400 tr/min Carte graphique Nvidia Kepler Geforce GT 650M 2 Go GDDR5 dédiés, Intel HD 4000 et Optimus Réseau Wi-Fi b/g/n + Ethernet Gigabit Système d’exploitation Windows 7 Familiale Premium 64 bits Batterie Li-ion 6 cellules Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190497 Devrais-je mettre à jour ma carte Nvdia GT 650M ? J'ai téléchargé le driver ci-contre : 304.79-notebook-win8-win7-winvista-64bit-international-beta.exe Je vous remercie d'avance pour vos réponse ! Dernière modification par Gumcher ; 16/08/2012 à 22h38. Motif: Demande d'information à propos des drivers nvidia 6XX |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma configuration est elle correcte ? (laptop)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Faut toujours mettre à jour.
Sinon ouais ton portable est bon pour faire tourner le jeu correctement. |
![]() |
|
|
Ouais mais un portable reste un portable
![]() aller j'tembête j'en sais rien a vrai dire mais c'est sûr que ca dois moins bien tourner que sur un pc fixe ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Étrange je le fait tourner correctement avec une 560m OC.
Ta résolution? |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
1920x1080
Je trouve ça bizarre aussi tout en sachant que je fait tourner Max payne 3 et BF3 en ultra... |
![]() |
|
|
Portable ou Fixe le jeu n'est clairement pas opti à 100%
Wait & see |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
ça va passer.
|
![]() |
|
|
il a un bon portable... tu es dur avec le medium... Moi je pense que ca passe en full.
|
![]() |
|
|
C'est zarb. Sur le papier la config est bonne.
Je capte que dalle... |
![]() |
|
|
J'ai la même configuration et j'étais a 45 ips de moyenne ... je suis en hight et en résolution 1300/700
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Tout les jeux actuelles tournent en full sur mon pc, et sache que je joue à GW2 en full aussi sans problème à 60 fps, sauf les qques chutes de fps inexpliqué. Quant au CPU ça me fait bien rire quand tu dis qu'il est faible et voici un bench des proc laptop/desktop : http://www.notebookcheck.net/Mobile-...st.2436.0.html 19 eme place, je trouve pas ça mauvais pour un portable. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
N'étant pas un pro des portable, je me suis lourdement planté sur le proco et m'en excuse
![]() Effectivement, normalement, le jeu devrait bien tourner. Mea culpa ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|