zragule |
Dernières publications

Les afk shop n'aidait en rien pour les files d'attentes, et il est indéniable que ca contribuait à rallonger celle-ci.Cependant... Lire la suite

la collector pour les kikoo ailes c'est sur, mais aussi les boucles d'oreilles qui ont l'air pas trop mal sur la database en to... Lire la suite

Si tu veux j'ai une solution vous êtes une guilde en tenant compte d'une théorie bisounours les 90% qui ont la préco avance la ... Lire la suite
L'ironie plutôt mais bon, les 10% qui n'ont pas leur préco sont des gens intéressé mais ne voulant pas s'investir sans la certi... Lire la suite
et ca va finir à polimiquer sur la motivation de certain et retomber sur des énièmes débats sur les mmos en général, ca v afini... Lire la suite

avec du pti bois et du charbon même, jvais les faire suer:p... Lire la suite

Je pense qu'on saura bien le 18 quels sont les serveurs puis c'est tout :cool:... Lire la suite
Si on suit les idées ca serait pour la majorité des légions le 2° de la liste de toute façon donc, t'aura une bonne communauté ... Lire la suite

En même temps le reproche principal c'est de pas tout avoir en français, super la mentalité, il faut apprendre l'anglais les ga... Lire la suite

Je confirme, bientôt t'aura une taxe pour aller faire ton bio :D... Lire la suite
Sauf qu'en France les jeux concours avec achats sont interdits :)... Lire la suite

Franchement rien à redire.Tu gère et ca se voit que c'est du travail sur Pc rien qu'aux couleurs.Sinon chapeau bas :ange:... Lire la suite

Y a un paquet de posts useless aussi, le flood fait pas up le niveau comme dit sur la page précédente:)... Lire la suite
Ce qui fait peur c'est qu'il va falloir supporte ce visage jusque la release, à chaque post de sa part c'est une larme de rire... Lire la suite

En gros, faites tous attention aux actus des sites et vos mails car dans la semaine les clé pour la béta ouverte européenne von... Lire la suite
Ah mais tu voulais une traduction complète?:pExcuse moi, autant pour toi, je prenais juste la partie la plus intéressante pour ... Lire la suite