Questions diverses Aion-JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Afin de patienter un peu pour Aion est créer un topic un peu plus original que d'habitude, je voudrais savoir comment marche les grade sur JoL, par exemple là, je suis "Page" mais sa marche en nombre de message ? Ancienneté ? Les deux ?!

Car j'ai déjà croisé des personnes avec moins de message que moi mais il était à un grade au dessus !?


Parlons aussi un peu de ce que vous voudrez faire a haut level, pour revenir au sujet originel, sur Aion !? PvP, PvE, les deux ?

Moi personnelement je voudrais m'orienter vers les PvP, le PvE et le PvPvE de façon équitable histoire de touché à tous et eventuellement m'orienté plus spécialement vers une ou deux discipline plus tards.

Voilà, si jamais mon thread pu, ben tant pis fermez le

PS: Comment faire un sondage ?
Citation :
Publié par Easier
Ça marche à l'ancienneté, mais il faut poster régulièrement pour que le compte reste actif et que le compteur de jour continue à avancer.
Je flood pas assez pour monter moi apparemment

Citation :
Sinon HL, je ferais tout ce que propose le jeu .
+10
Citation :
Publié par Crowzer
Il faut être membre de l'équipe JoL.
On postule où ?

Pourquoi ne pas laisser les sondage à tout le monde ? C'est sympas pr se faire des idées ou empécher les post comme le mien
Citation :
Publié par kazey59
On postule où ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022158 la

Citation :
Pourquoi ne pas laisser les sondage à tout le monde ? C'est sympas pr se faire des idées ou empécher les post comme le mien
Ca serais surtout le bordel

Si ton idée de sondage est pas bateau, tu peut toujours demander a un modo en MP, ils morde pas souvent
Citation :
Publié par kazey59
Parlons aussi un peu de ce que vous voudrez faire a haut level, pour revenir au sujet originel, sur Aion !? PvP, PvE, les deux ?
PvP, RvR, PvE, tout en fait
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ca serais surtout le bordel

Si ton idée de sondage est pas bateau, tu peut toujours demander a un modo en MP, ils morde pas souvent
Qu'en pensez-vous chère modérateur/trice et rédacteur/trice ?
Nous avons déjà un sondage sur les classes, pourquoi ne pas faire un sondage sur les métiers que nous uperons en maître ? (il me semble qu'il en existe déjà un ? Au fait c'est un ou deux métiers qu'on peut montre en maître, j'ai vu des réponses différentes d'un forum à l'autre...) Et aussi un sondage sur le type de End Game que les joueurs voudraient pratiquer en priorité ?
Et pourquoi pas un sondage sur le sexe des personnage que l'on va créer ?

Edit : Et pourquoi pas un Wiki consacré au sondage Aion ? Ca pourrait être très sympas
Citation :
Publié par Bellandy
Faut que Mind up le nombre de rang, need un titre après le A&O qui devient trop courant

Donc les modos, go nous faire ca !
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ca fait beaucoup de sondage le reste , voila pourquoi il sont limité pour éviter l'invasion
Oui mais je pense que ça serait interessant, pas plus d'un sondage par jour et par personne. En plus sa permet de pas creer des post qui servent a rien et de parler de choses totalement en rapport avec Aion
Tu doit pas te rendre compte du nombre de gens qui passe ici , 1 sondage par jour/personne, ça serais sûrement invivable
Enfin je suis pas modo, faut voir avec eux LOL
J'le trouve chouet ton thread moi, d'autant que je ne savais pas du tout comment fonctionnaient les grades/titres JoL.

Sinon, à haut niveau, je me demande à quoi va ressembler le PvE, parce qu'entre PvE et PvP, c'est ce que je préfère - je crois. Si je vais sur Aion, c'est en fait parce que le PvP semble "ouvert" (en gros, on peut se fritter n'importe où) et ce mélange de PvPvE (c'est bien ça ?) m'intrigue !

Voilà !
Citation :
Publié par Pisha
J'le trouve chouet ton thread moi, d'autant que je ne savais pas du tout comment fonctionnaient les grades/titres JoL.

Sinon, à haut niveau, je me demande à quoi va ressembler le PvE, parce qu'entre PvE et PvP, c'est ce que je préfère - je crois. Si je vais sur Aion, c'est en fait parce que le PvP semble "ouvert" (en gros, on peut se fritter n'importe où) et ce mélange de PvPvE (c'est bien ça ?) m'intrigue !

Voilà !
Merci (ton pb est résolu j'ai cru voir, jsuis content pr toi , je t'avais dis, la meilleur solution, c'est le kebab sauce hannibal mixte avec tous les légume et une frite hannibal en plus d'un coca !)

Bha oui mais au bout d'un moment les gens arrêterai de créer des sondages inutiles puisque déjà existant. Non vraiment, objectivement, je continus à penser que ça serais vraiment un + pour le forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés