Questions diverses Aion-JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
Après inutile de floodé ça compte pas
Houaip, a ce qu'on lit, ca sert a rien de faire plus de 3 msg/jour pour les titre :x
je suis pas arrivée, je suis a 0,10
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Houaip, a ce qu'on lit, ca sert a rien de faire plus de 3 msg/jour pour les titre :x
je suis pas arrivée, je suis a 0,10
Il suffit que tu post 1 ou 2 messages par jours pendant 1 mois et tu vas ding directement au moins Dieu supérieur vu que ton ancienneté est celle d'un A&O.

Si tu redeviens actif, tu ding.
Citation :
Publié par doomkann
Bon je répond plus aux questions,j'en suis déjà a 15 messages/jours :°
dis pas ça chti pandounet !

on a besoin de toi pis de la crevette rose aussi !
Citation :
Publié par Gectou4
Faut pas en faire un plat, j'ai pas retrouver mon ancien compte j'ai du en refaire un hih
Je te bénis. Je croyais être le seul pelo qui puisse paummer son compte JOL, j'ai aussi du en refaire un en 2006

Chienne de vie.

Sinon pour le flood je confirme, en 2002 j'étais à 8 messages / jour (faut dire qu'au début de JOL ça floodait sec Surtout sur daoc), je uppais pas plus vite qu'un mec à 3/j .

Là j'ai bien baissé avec mon nouveau compte je tiens 2msgs / j environ. On dirait pas si peu hein ? C'a m'a tellement saoûlé de refarmer mon A&O que je flood beaucoup moins. JOL s'y prête moins aussi, c'est vachement moins marrant maintenant. Ahhh daoc jol.

Aprés fais gaffe de pas chopper Bagnard ça nique ton postcount.
je suis pas du genre bagnard... je me fait juste ban de serveur de jeu quand j'ai un score trop élevé... pourtant je suis loin d'être doué mais parfois à tf2..; comme je suis un pure fourbe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés