Darkenshin

Dernières publications

RSS
23 March 2011 à 16:34 - Messages
Problème résolu. Désolé du post inutile (et désormais à lock). Bonne journée... Lire la suite
23 March 2011 à 16:22 - Discussion
Bonjour, Voilà, a 16h05 j'ai été déconnecté. A ça rien de bien extraordinaire, je me reconnecte à l'aide du message qui s'est a... Lire la suite
2 November 2009 à 00:42 - Discussion
Bonjour, voilà je suis assez axé "RP" dans Aion et après avoir fait la quète level 35 où il fallait rencontrer Denvalis je me su... Lire la suite
1 November 2009 à 01:59 - Messages
Belhoder, je suis gladiateur niveau 32 après avoir eu quelques problèmes d"argent (mort par inadvertance, etc.) j'ai commencer ... Lire la suite
10 October 2009 à 18:22 - Messages
Le pvp est beaucoup plus large :) En quelques jours j'ai pu faire de la "chasse aux asmos" (groupe de 2-3 et on va chasser :p),... Lire la suite
10 October 2009 à 12:22 - Messages
NcSoft a trouvé la solution aux files d'attentes ! >_>... Lire la suite
9 October 2009 à 21:48 - Messages
Ton taux de crit ... Au craft ? Comment peut tu le connaitre ?Je crois que la sortie est par là ==>... Lire la suite
9 October 2009 à 07:45 - Messages
J'ai moi même une petite question : les chances de rater l'objet sont présentes et q on a pas vraiment envie de voir ses nombre... Lire la suite
7 October 2009 à 17:57 - Messages
Ok, merci bien mais je pense que cela ne marcherait pas , du moins, je n'en suis vraiment pas sur car accroché a mon mur, je ne... Lire la suite
Ok, merci bien :) Après avoir essayé le mail a ncsoft et 3 report , toujours aucune réponse... Je vais essayer de troue un spir... Lire la suite
6 October 2009 à 20:35 - Messages
Merci, pour correspondre avec eux je dois donc aller sur leur site ? :)Sinon, quelle connerie la non assistance de 17 a 8h, la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Darkenshin n'a publié aucune critique de jeu.