Darkenshin |
Dernières publications

Problème résolu. Désolé du post inutile (et désormais à lock). Bonne journée... Lire la suite

Bonjour, Voilà, a 16h05 j'ai été déconnecté. A ça rien de bien extraordinaire, je me reconnecte à l'aide du message qui s'est a... Lire la suite

Bonjour, voilà je suis assez axé "RP" dans Aion et après avoir fait la quète level 35 où il fallait rencontrer Denvalis je me su... Lire la suite

Belhoder, je suis gladiateur niveau 32 après avoir eu quelques problèmes d"argent (mort par inadvertance, etc.) j'ai commencer ... Lire la suite

Le pvp est beaucoup plus large :) En quelques jours j'ai pu faire de la "chasse aux asmos" (groupe de 2-3 et on va chasser :p),... Lire la suite

NcSoft a trouvé la solution aux files d'attentes ! >_>... Lire la suite

Ton taux de crit ... Au craft ? Comment peut tu le connaitre ?Je crois que la sortie est par là ==>... Lire la suite

J'ai moi même une petite question : les chances de rater l'objet sont présentes et q on a pas vraiment envie de voir ses nombre... Lire la suite

Ok, merci bien mais je pense que cela ne marcherait pas , du moins, je n'en suis vraiment pas sur car accroché a mon mur, je ne... Lire la suite
Ok, merci bien :) Après avoir essayé le mail a ncsoft et 3 report , toujours aucune réponse... Je vais essayer de troue un spir... Lire la suite

Merci, pour correspondre avec eux je dois donc aller sur leur site ? :)Sinon, quelle connerie la non assistance de 17 a 8h, la ... Lire la suite
Jeux
Darkenshin joue à :
Aion (depuis 2009) |
Darkenshin a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Guild Wars (2005-2006) | World of Warcraft (2004-2009) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) |