Compte BLOQUE LOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
boujour se matin je me connect sur mon compte puis quan je me deconect j'ai un joli message status du compte bloque si NCsoft commence a bloque les compte pour rien .....
y a une chose pour laquelle on peut etre ban sans avoir utilisé un bot ou autre je pense...c est si les coordonés banquaire et les infos du compte son differente...car mon compte preco a etait ban avant que je puisse mettre ma clef cd (OUF) la seul chose que j avais mal fais c etait ca..depuis j ai un compte avec carte prepayé depuis 2 semaines pas de soucis

Edité par Fugo: devenu sans objet

Bon sinon pour l'op on ne peut pas trop t'aider ici tu sais faut demander à NCSOFT, tu n'es pas obligé de nous dire la vérité à nous, mais pose toi bien la question à savoir si tu n'as jamais acheté de kinahs ou de powerleveling aux goldseller -même trainer sur un de ces sites ça suffit, ils sont plein de cochonneries-..., si tu n'as pas toi même utilisé un programme pas très catholique pour que ton perso pex tout seul..., ou si tu n'as jamais posé ton perso dans un coin et afk jump ou afk autorun contre le mur...

Et dans ce cas, tu auras ta réponse, et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même !
je pense que c'est a cause de mes coordonnée bancaire car j'ai preco avec une autre carte bancaire la 1er fois pour jouer en bêta puis j'ai fait avec la mienne pour payé la version collector ....
j'ai un doute qui ban pour les afk jump vu que pour certains c'est encore la galère. je suppose qu'il doit y avoir une certaines tolérance sur ca pour le moment, vu les difficultés pour ce connecter a certaines heures.

Ceci évidement ne durera pas mais c'est l'impression que j'ai, sinon on aurait constater une vague de ban pour ce type d'action.

Vu tous ceux qui le pratique et que l'on peut voir un peut partout Ingame
Citation :
Publié par Ascarnil
j'ai un doute qui ban pour les afk jump vu que pour c'est encore la galère je suppose qu'il doit y avoir une certaines tolérance sur ca pour le moment, vu les difficultés pour ce connecter a certaines heures.

Ceci évidement ne durera pas mais c'est l'impression que j'ai, sinon on aurait constater une vague de ban pour ce type d'action.

Vu tous ceux qui le pratique et que l'on peut voir un peut partout Ingame
Ce matin je n'ai vu que 2 personnes à la forteresse d'Eltnen qui "trichaient". Hier matin j'en ai vu tellement que j'ai épuisé mon stock de reports en moins de 5 minutes.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce matin je n'ai vu que 2 personnes à la forteresse d'Eltnen qui "trichaient". Hier matin j'en ai vu tellement que j'ai épuisé mon stock de reports en moins de 5 minutes.
Je trouve dur le mot tricher pour ça, je trouve pas cela fair play pour la communautés du serveur.

Enfin tôt au tard cela ne sera surement plus tolérer, c'est sur
Citation :
Publié par Bloodeath
boujour se matin je me connect sur mon compte puis quan je me deconect j'ai un joli message status du compte bloque si NCsoft commence a bloque les compte pour rien .....


Ncsoft ne ban pour rien ta pas du respecter la charte c'est tout.

Ils ban aussi pour insulte
Citation :
Publié par Ascarnil
Je trouve dur le mot tricher pour ça, je trouve pas cela fair play pour la communautés du serveur.
Comment appelles-tu ça alors ? Enfin bref, on va pas repartir dans des débats stériles qui tournent en boucle Dès que je vois un
Edité par Fugo: utilisateur
sautiller/tourner/autre pour rester connecté je le report
Rofl, j'ai mon compte qui est bloqué aussi.

Par contre, impossible de connaitre la raison, vous savez si il y a une page qui s'ouvre dans l'interface d'utilisateur de compte AION ou un truc du genre.

Parce que là je ne vois vraiment pas.
Je doute qu'il ban les afk jump.
Par contre les bots qui xp tout seul, la ça serait bien. Le plus drôle c'est les gens qui se font ban en ne faisant absolument rien!

-Non non j'ai rien fais j'vous jure! Un gars chez NcSoft c'est lever et il c'est dit: tiens si je faisais perdre 13e/mois a mon entreprise! Faut assumer.
Bah mon compte est bloqué depuis ce matin aussi...J'ai joué hier soir jusqu'à 2 h du matin sans pb et là
Je lis vos post sur AFK jump,etc, je ne sais meme pas comment faire ça!

Par contre j'ai un Nostromo n52 et hier j'ai fais pas mal de test de config de touches en faisant des ALT-TAB in game à chaque fois...ça peut être interpreté comme un programme de bot?

PS : je précise ue les macros programmable du n52 ne donctionnent pas sur AION, on peut juste redefinir les touches
Pareil compte bloqué

J'en ai marre des dénonciations calomnieuses de certains joueurs qui pensent toujours être en présence de boot

alors que je n'ai rien à me reprocher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés