Compte BLOQUE LOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alt-Tab : interdit ?
Proxy : interdit ?
trop de temps de jeu : interdit?
Ne pas répondre: interdit ?
...
mais ou va-ton là ? (si ça se vérifie)

perso j'ai coupé tous les canaux à part celui de combat car j'en avais marre du spam ou des conversations de gamins... Je ne réponds pas, je pexe (l2 habits) pour atteindre un objectif, si on se fait ban pour ça , on va forcer les joueurs à faire du RP bientot??
Citation :
Publié par Marou

Enfin bref....
cet amarsis de connerie me dégoute surtout que je suis sur que les bannis on rien avoir avec les afk

Clairement.......

foutage de gueule quand même aucun communication de leur parts du pourquoi du comment.

Je pense à une grosse ERREUR de leur part....
Citation :
Publié par Psour33
/post à chaud ON
Et il est content de lui l'ignoble.
Au pire avec cette mentalité tu n'as qu'à report tous ceux dont la tronche te plait pas IG.
Je sais bien que des joueurs abusent, mais par principe la délation çà pue et toi avec.
Et tant pis si je me fais ban de JoL.
/post à chaud OFF
On sent le gars qui AFK Jump, qui s'est fait ban et qui n'est pas capable d'assumer les conséquences de ses actes. On va allumer un cierge pour toi, pauvre chou
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Ca fait du bien tous ces bannis qui faisait de l'afk jump/run/etc. Vive NCsoft

Sauf quand dans le tas plein de personnes ne font pas ca !

Donc stop dire de la merde.

merci
Citation :

Source ?

En quoi les bannis font ce qui est citée ici ?
Non mais sans déconner, j'ai rien fait moi lol !

Chiotte, bloqué, j'espère pendant pas trop longtemps, déjà que je ne joue pas beaucoup

C'est marrant de voir ca quand on vient de Darkfall ...
[ Pas lu les autres pages ]

Au fait sache que je pense que je ne suis pas le seul qui repport tout les auto jump qu'il trouve , donc ceci explique peut etre cela .
Citation :
Publié par fearmyanger
Alt-Tab : interdit ?
Proxy : interdit ?
trop de temps de jeu : interdit?
Ne pas répondre: interdit ?
...
mais ou va-ton là ? (si ça se vérifie)

perso j'ai coupé tous les canaux à part celui de combat car j'en avais marre du spam ou des conversations de gamins... Je ne réponds pas, je pexe (l2 habits) pour atteindre un objectif, si on se fait ban pour ça , on va forcer les joueurs à faire du RP bientot??
à te comporter comme un bot, tu te fait ban comme un bot.
cqfd
Citation :
pour moi ce genre de bug, c'est plus la faute de NC Soft, ils n'ont qu'a les corriger...

PS: je précise que je ne le fais pas et que ça me gonfle aussi de mettre 5 mn pour cliquer sur un pnj submergé de AFk job, mais bon je ne joue pas les justiciers pour autant... question de mentalité!

PS2 : je précise que je suis actuellement ban et à part pour du ALt-Tab et utilisation du n52 je ne vois pas trop pourquoi
Citation :
Publié par Folkensedai
à te comporter comme un bot, tu te fait ban comme un bot.
cqfd
raccourcis faciles
peut être que la prochaine fois cela sera au tour des gens qui sont ravis de voir des bannis sans raison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés