Compte BLOQUE LOL?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nandini
Donc pour certains, les bannis seraient banni sans raison ? Ben voyons.

Masse Ban sans justification tu crois que c'est normal surtout qu'il ban les vrai joueurs est qu'il laisse les GS spam les chat
Citation :
Publié par fearmyanger
pour moi ce genre de bug, c'est plus la faute de NC Soft, ils n'ont qu'a les corriger...

PS: je précise que je ne le fais pas et que ça me gonfle aussi de mettre 5 mn pour cliquer sur un pnj submergé de AFk job, mais bon je ne joue pas les justiciers pour autant... question de mentalité!

PS2 : je précise que je suis actuellement ban et à part pour du ALt-Tab et utilisation du n52 je ne vois pas trop pourquoi
Ah bah tien je suis ban également et j'utilise le n52te, peut être une autre piste. Sinon je suis un joueur qui se tape les files d'attente de puis le début.
Citation :
Publié par Russkof
Pareil, je viens de me réveiller et que vois-je : banni. Sans aucun motif bien sûr... j'hallucine!

Tu as surement quelques choses à te reprocher

( ironie insinde)
Citation :
Publié par Scianure2a
Ah bah tien je suis ban également et j'utilise le n52te, peut être une autre piste. Sinon je suis un joueur qui se tape les files d'attente de puis le début.

j'ai pas de n52te, juste un clavier G15 mais n'utilise pas de macro, dans ma légion plusieur sont ban aussi et ont pas de G15 et pas d'afk jumper ou autre
Voila,

Un serveur mandataire ou proxy (de l'anglais) est un serveur informatique qui a pour fonction de relayer des requêtes entre un poste client et un serveur. Les serveurs mandataires sont notamment utilisés pour assurer les fonctions suivantes :
  • mémoire cache ;
  • la journalisation des requêtes (« logging ») ;
  • la sécurité du réseau local ;
  • le filtrage et l'anonymat.
En gros c'est un intermédiaire :^p
Qui au passage permet de cacher ton IP réelle.

Sinon pour contribuer au fil : chez orange, fibre optique, pas d'afk jump, pas de gold, pas de macro, pas de prétage de compte, bref rien du tout et je suis pas ban. /shrug
Ya présomption d'innocence, je vois pas l'intérêt qu'a un gars qui sait qu'il a jump ou je sais pas quoi pour se faire ban venir ici et se plaindre et clamer qu'il n'a rien fait, osef de jol a par glaner des infos,ya pas de raisons d'avoir patte blanche sur ce forum stop les rageux aigris, pensez pendant 1min que personne n'est a l'abri d'une erreur et que ca peut arriver a tout le monde
Donc si on récapitule à peu près toutes les nuisances :

- Les Bots

- Les Spammers

- Les joueurs en Multi-Box, j'espere encore rare, mais carrement encouragé par NCSoft, mais bon passons.

- Les Jumpers

- Les files d'attentes

- La "communauté" merdique (vous devez le canal global y'a une raison)

- Le lag et les crash en PvP de masse

- Les bans soit-disant injustifiés

- Le PvE chiant, comme la plupart des MMORPG mais on est habitué.

Finalement l'equilibre qu'on pourrait esperer trouver sur un jeu à abonnement par rapport au jeux à item-shop c'est juste une illusion, là tu raque la boite + l'abo et tu te retrouve avec des cheaters, mais n'importe lesquels !! Les meilleurs cheaters !
Quel privilège, ça mérite bien un abonnement
Et pour finir on te Ban LOL
Citation :
Publié par Marou
Tu as surement quelques choses à te reprocher

( ironie insinde)

Non c'est ça le problème, je ne fais même pas parti des afk jumpers...
Citation :
Publié par 9800
SI c'est bien ca la problème donc stop vos conneries et de vous réjouir
Non je ne me réjouie pas

Il ne vous reste plus qu'à contacter le support NCSoft pour avoir des infos sur les raisons du ban.
Citation :
Publié par nandini
Non je ne me réjouie pas

Il ne vous reste plus qu'à contacter le support NCSoft pour avoir des infos sur les raisons du ban.

Deja fait mais si une réponse dans 2 semaines, pendant ce temps on peut pas jouer.....
Citation :
Publié par Russkof
Mais j en suis convaincu c'est surtout une remarque pour les gugus qui viennent rigole de nos ennuies
sinon j'ai écrit au support plus qu'attendre une éventuelle réponse

Citation :
Publié par Alessa Gillespie
C'est sûr. Tous ceux qui ont été banni sont de pauvres innocents
arrete ton troll
Citation :
Publié par Russkof
Les erreurs arrivent. Dans ce cas, si on est 100% legit, il suffit de contacter le service client et vous parlerez de ce qui s'est passé.

Moi j'ai mon clavier qui s'est coincé une fois. Il suffit qu'un gulu ai eut la charmante idée de me report car je me suis coincé dans le mur et je serai marron. Mais pas de stress, il faut juste défendre sa cause.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
C'est sûr. Tous ceux qui ont été banni sont de pauvres innocents

C'est pas sur un forum JOL que je vais prouver mon innocence hein, à quoi ça me servirait, tu peux m'expliquer? Je viens juste apporter mon témoignage, et si ça peut le rassurer de voir qu'il n'est pas le seul dans cette situation, tant mieux.
Today NCSoft decided to take action on RMT (2nd Market Industry) and botters and in the process IP banned nearly every gaming tunneling company. (Tunneling is used by gamers to reduce their ping “latency” in game and speed up the connection to game servers.) NCSofts plan was to IP block the power leveling companies from having access to AION but it seems the idea has back fired.
NCSoft did hit the 2nd Market Industry hard as we are hearing numbers of up to 80% suspension and ban rates on majority of the botting companies. In this huge swipe it seems that NCSoft has pulled a well known Blizzard mistake and took out many innocent gamers by hitting the tunneling sites.
Some tunneling sites are reporting a 100% IP Ban and all of their AION customers are now unable to connect to AION using their company. This has created many issues for these companies as customers are now demanding refunds or filing charge backs.
On top of all of this it seems NCSoft does not email their customers to tell them that their account has been suspended, banned or even why!
If you’ve been a customer of Blizzard you know how horrible their customer service can be. It seems that NCSoft has taken it to a whole new level with this major screw up. What’s even better then that is the fact that they are deleting posts on the official forums in reference to this screw up. You can see this by all of the deleted posts and people posting about NCSoft deleting their posts.
If you are one of the unlucky people that got suspended, please contact NCSoft tech support and work with them to get your account unlocked. If you use a proxy service or tunneling company and your account was suspended or closed, then it’s a good bet that your proxy / tunneling company was hit.
Que je sache, aucune info ( news ) officielle n'a été publiée pour nous mettre en garde et disant que les afk jumps ou autre étaient bannis pour permettre de libérer la file d'attente.

Maintenant; comme ils le font pour les goldspammers, pour qui ils ont dit via news que le fait de les bloquer permettait d'avoir vite un listing ( avec masse report ) et leur permettait d'agir, et bien font-ils de même, sans distinction avec des joueurs qui seraient donc reportés par d'autres joueurs parce qu'ils sont en ville en train d'afk etc... Ca voudrait dire donc qu'NcSoft reçoit beaucoup de report.

A part cela... rien d'officiel.

On puni, on ne donne aucune explication.
La manière d'agir est clairement unilatérale.

ps: ou est ta source steplai ? C'est un mec qui fait une analyse à la louche ? Ca ne vient pas d'NcSoft...présomptions ?
Don en gros 80% d'effet positif, 20% d'innoncents touchés d'après lui.
Citation :
Publié par 9800
Today NCSoft decided to take action on RMT (2nd Market Industry) and botters and in the process IP banned nearly every gaming tunneling company. (Tunneling is used by gamers to reduce their ping “latency” in game and speed up the connection to game servers.) NCSofts plan was to IP block the power leveling companies from having access to AION but it seems the idea has back fired.
NCSoft did hit the 2nd Market Industry hard as we are hearing numbers of up to 80% suspension and ban rates on majority of the botting companies. In this huge swipe it seems that NCSoft has pulled a well known Blizzard mistake and took out many innocent gamers by hitting the tunneling sites.
Some tunneling sites are reporting a 100% IP Ban and all of their AION customers are now unable to connect to AION using their company. This has created many issues for these companies as customers are now demanding refunds or filing charge backs.
On top of all of this it seems NCSoft does not email their customers to tell them that their account has been suspended, banned or even why!
If you’ve been a customer of Blizzard you know how horrible their customer service can be. It seems that NCSoft has taken it to a whole new level with this major screw up. What’s even better then that is the fact that they are deleting posts on the official forums in reference to this screw up. You can see this by all of the deleted posts and people posting about NCSoft deleting their posts.
If you are one of the unlucky people that got suspended, please contact NCSoft tech support and work with them to get your account unlocked. If you use a proxy service or tunneling company and your account was suspended or closed, then it’s a good bet that your proxy / tunneling company was hit.

agree
Citation :
Publié par 9800
Quand on fait un copier-coller il faut toujours mettre la source avec un lien. C'est le B-A BA des forums internet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés