Scianure2a

Dernières publications

RSS
9 November 2009 à 09:04 - Messages
Les piéce de Platinium permettent d'avoir un équipement bleu pour sa classe assez correcte. (lvl 46)Lorsque vous valider la quê... Lire la suite
1 November 2009 à 09:20 - Messages
Je ne comprends pas réellement la question. En effet les armures craft de Clerc et d'Aede sont les mêmes. Biensur à HL certains... Lire la suite
15 October 2009 à 19:56 - Messages
Jamais manqué de tune. Je fais pas de Quest je bash.Par contre c'est sur je ne change pas de matériel tous les niveaux. mais pl... Lire la suite
14 October 2009 à 13:06 - Messages
Moi, dés qu'on me wisp pour voir si je suis un bot, je Report la personne qui m'a Wisp.Puis comme j'ai plusieurs compte je lui ... Lire la suite
11 October 2009 à 10:55 - Messages
Non, je n'ai toujours pas reçu de tel mail !Semblerait qu'à la différence des US, nos GM ne bossent pas le WE ;)De toute manièr... Lire la suite
10 October 2009 à 11:57 - Messages
Ça me parait possible qu'il y est eu d'abus sachant que des joueurs avec des personnage autour des niveaux 10-15 ce sont fait b... Lire la suite
Après quelques recherches, il semblerait qu'une grande partie des joueurs bans avaient pour seul faute d'utiliser un ... proxy ... Lire la suite
Ah bah tien je suis ban également et j'utilise le n52te, peut être une autre piste. Sinon je suis un joueur qui se tape les fil... Lire la suite
14 March 2009 à 11:28 - Messages
A vue d'œil, 14h00 ça me parait raisonnable... Lire la suite
on crache dans la soupe, mais on est quand même bien addict ....Je suis sur qu'il y en a qui sont resté scotché sur leurs écran... Lire la suite
Je pense pas, ils ont bien fermé les serveurs à 9h00 (heure française).... Lire la suite

Jeux

Scianure2a joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scianure2a n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scianure2a n'a publié aucune critique de jeu.