Farmer les piéces...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous(tes),

Vous avez surement remarquer ici et là les quêtes répétables qui vous donne une pièce de bronze/argent/or en récompense.

Je me demande aujourd'hui un peu l'intérêt de ces missions, en fait...

Je m'explique, on farme plusieurs fois les quêtes à pièces d'argent et, si on en donne 32 à un PNJ, on se retrouve avec un objet vert lvl 36 (parfois bleu si on a énormement de chance) qui est la plupart du temps pour une autre classe que celle que l'on joue.

Bref, farmer pendant des heures pour un objet useless, je me demande un peu l'intérêt du système.

Est-ce qu'au moins, avec les pièces d'or, on peux espérer un truc à peu prés convenable ou faut-il que je cesse définitivement de faire ces quêtes ?
T'as un PnJ pour chaque type de classe, t'as dû aller voir le mauvais...
Ben, d'après ce que j'ai pu voir, c'est pas le cas...

J'ai fait deux fois la quête avec mon spirit et en échange de mes pièces, j'ai eu le droit à un bouclier et une masse verte (je suis spiritualiste) et l'un des potes assassin à eu comme récompense un espadon la dernière fois.

En gros, y'a deux pnj qui t'échange tes pièces : un qui donne des objets à l'intention des classes guerrière (Ass, rôdeur, glad et templier) et un autre pour les quatre autres classes mais au final, on se retrouve avec un objet purement aléatoire destiné à l'une des quatre classes concernées.
Bref, si on est Sorcier, on peux ,en échange de nos pièces, avoir accès à un bouquin, une orbe, une masse, un bâton ou un bouclier.

En tout cas, si y'a bien, un pnj par classe, y'a un truc qu'on a clairement raté dans les abysses, lol ^^
J'approuve, c'est un peu pourri sa déja que l'item est moyen, mais en plus il est pas pour nous lol.
Ils auraient dû au moins filé un item utile pour celui qui échange ses pièces...
En gros vaut mieux vendre ses pièce a l'hv lol
Il y a 2 pnj, un pour cac un pour caster, c'est tout, donc c'est le kikoo loto pour avoir son loot de m...
Sinon il y a le stuff de platine qui n'est pas aléatoire mais bon c'est pas le même niveau.
Ah ok moi j'y suis pas encore dans les abysses (t'aurais pu préciser^^), mais des pièces de bronze j'en ai et c'est bien un PnJ pour ma classe. En fait ils proposent pour Scout/Guerrier/Mage/Healer.
J'ai remarqué que des mobs donnaient aussi des pièces.
Quelqu'un aurait une liste non exhaustive à fournir ? (C'est quand même plus intéressant que faire du répétable).

Pour ma part : La Caryatide Antique.
Citation :
Publié par Litz
J'ai remarqué que des mobs donnaient aussi des pièces.
Quelqu'un aurait une liste non exhaustive à fournir ? (C'est quand même plus intéressant que faire du répétable).

Pour ma part : La Caryatide Antique.
Oui, elle loot des pièces de bronze, mais sinon... j'en ai pas vu d'autre.... :/
Citation :
Publié par Polaris`
Bah juste pour info, en dessous du gold, ça sert à rien de farm les pièces/coin
Ben ça donne toujours des mobs à taper Entre basher du mob "pour rien", et en taper d'autres pour des pièces j'ai fait mon choix.
Les piéce de Platinium permettent d'avoir un équipement bleu pour sa classe assez correcte. (lvl 46)
Lorsque vous valider la quête vous pouvez tout simplement choisir quelle partie d'équipement/arme vous voulez acheter.
oue, mais c'est surtout du bleu.

Le pourcentage d'avoir du gold avec les pièces de platine est tellement faible qu'il vaut mieux pas compter dessus :/

Quand on voit que les pièces d'or donne en grande partie du vert...
Citation :
Publié par ggski
oue, mais c'est surtout du bleu.

Le pourcentage d'avoir du gold avec les pièces de platine est tellement faible qu'il vaut mieux pas compter dessus :/

Quand on voit que les pièces d'or donne en grande partie du vert...
Faux, c'est juste que le prix est 5x plus élevé mais c'est du 100%. (1k pièces de platine la pièce d'armure gold, 2k l'arme gold)
moi j'ai farm 32 pieces d'argent qui ont été revendu au pnj correspondant a ma classe situé a reshanta.il m'a loot une guisarme verte (je suis assasin) que j'ai revendu a un prix derisoire!!!donc pure connerie ces quetes de pieces d'argent,donc il vaut mieux revendre ses pieces qui valent a peu pres 15000 kinahs a agence de vente!!et malheur a celui qui les achete!!!!!!!!!
Les armes Gold des pièces de platines sont carrément top, par contre le nombre de pièces demandé est complètement absurde dans le sens où j'ai commencé au lv 45, je suis 47 à 30%, je n'ai fait que les quêtes de campagne et évidement du farm de pièces : En 2,3 niveaux je n'ai que 520 pièces / 2 000 pièces pour une arme ...
Je pourrais être environ lv 52 quand j'aurais finit .... c'est moche.
Citation :
Publié par Ekainen
Les armes Gold des pièces de platines sont carrément top, par contre le nombre de pièces demandé est complètement absurde dans le sens où j'ai commencé au lv 45, je suis 47 à 30%, je n'ai fait que les quêtes de campagne et évidement du farm de pièces : En 2,3 niveaux je n'ai que 520 pièces / 2 000 pièces pour une arme ...

Lol, en effet, c'est vraiment ridicule...

Avec leur taux de loot des boss à 0.1 % et leur farme par paquet de 1000 pour avoir le moindre truc, je sais pas si ils espèrent vraiment intéresser les joueurs occidentaux
Citation :
Publié par Ekainen
Absurde je ne dirai pas ça, le stuff miragent est quand même très trsè bon(juste en dessous de l'abyssal si je ne m'abuse) perso je suis au début de mon level 46 et j'ai 360 pièce... faut pas oublier que les "oeil d'ange" sont échangable contre des pièce de platines (entre 3 et 6 par oeil) donc ça monte quand même vite. Puis on peut aussi en acheter au négociant.
Citation :
Publié par Azaen
Faux, c'est juste que le prix est 5x plus élevé mais c'est du 100%. (1k pièces de platine la pièce d'armure gold, 2k l'arme gold)
Rassurez moi, il y a d'autres moyens d'avoir des pièces de platine que de faire une quête répétable par pièce, ou d'en acheter au broker?

Parce que si il faut répéter les même quêtes un millier de fois (quêtes qui nécessitent de tuer entre 49 et 57 mobs, même en assumant un taux de drop à 100% des objets requis), on est dans le domaine du surréalisme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés