Les forums JOL

Foovy

Dernières publications

RSS
8 avril 2021 à 04:24 - Messages
J'ai bien compris que tous les scandales commis par ces forces du désordre public vous font doucement rigoler. C'est pas forc... Lire la suite
7 avril 2021 à 21:33 - Messages
Les propos tenus ici par les défenseurs des forces de l'ordre (j'ai toujours pas compris pourquoi ils acceptaient d'ailleurs ce... Lire la suite
11 mars 2021 à 21:57 - Messages
Le problème de la chaîne hiérarchique est l'apparente (ce n'est probablement pas le cas) absence de sa responsabilité pénal... Lire la suite
15 décembre 2020 à 18:52 - Messages
Comme d'habitude sur ce fil, belle assist des forces de l'ordre. Mais pour quoi au juste ? Racen qui ne prend même plus le pei... Lire la suite
14 décembre 2020 à 00:33 - Messages
Ya que toi qui raconte n'importe quoi sur ce sujet, c'est bien toi qui t'enfonce, je n'ai dit nulle part que c'était consei... Lire la suite
13 décembre 2020 à 17:52 - Messages
Moi non plus, c'est indiqué avant la coupure pour les non abonnés. Ou pas, même si c'est préférable. Qui raconte n'i... Lire la suite
Le seul ridicule pour l'instant, c'est toi qui balance des fake news et des articles qu'il ne lit même pas. Aucun des avocats... Lire la suite
12 décembre 2020 à 19:16 - Messages
Bon ben comme prévu, les 6 jours d'ITT pour éviter le tribunal correctionnel et l'éventuelle case prison pour les criminels qui... Lire la suite
10 décembre 2020 à 10:05 - Messages
Merci de nous donner du grain à moudre sur la crise systémique de la sécurité intérieure. Nous avons là deux membres ... Lire la suite
1 décembre 2020 à 20:43 - Messages
La violence est légale dans un cadre, pas légitime, énorme nuance.... Lire la suite
30 novembre 2020 à 21:30 - Messages
Euh, s'il est bien opéré demain, cela fera 10 jours et on ne se rétablit pas d'une opération en une journée. Le médecin f... Lire la suite

Critiques

Foovy n'a publié aucune critique de jeu.