Foovy

Dernières publications

RSS
3 juillet 2020 à 02:03 - Messages
France Inter a récupéré la vidéo surveillance d'une scène de violences policières de la CSI 93 où l'on repère le dépôt d'un sac... Lire la suite
2 juillet 2020 à 20:04 - Messages
Après St Denis, Argenteuil. J'avais déjà relayé ici l'excellent documentaire "A nos corps défendants" qui donnait la parole à ... Lire la suite
15 mai 2020 à 11:03 - Messages
D'après Arrêt sur image, aucun media mainstream n'aurait relevé que 5 personnes sont mortes dans le cadre de contrôles de polic... Lire la suite
27 avril 2020 à 01:19 - Messages
D'après Emmanuel Todd, le front national est déjà au pouvoir à travers la police qui vote massivement pour lui et à cause d... Lire la suite
29 mars 2020 à 13:41 - Messages
Je reposte ici (Anésidora l'a posté le 26) la première chronologie sérieuse basée sur les recommandations de l'OMS et les arti... Lire la suite
27 mars 2020 à 22:06 - Messages
Ton message m'a fait chaud au cœur, tu as vraiment ce pouvoir ? Il n'est pas nécessaire de passer par l'IGPN ? Puis je permet... Lire la suite
Je croyais qu'il était policier pas gendarme. Il n'y a que très peu de bavures dans la gendarmerie (en tout cas filmées). Mêm... Lire la suite
8 mars 2020 à 12:45 - Messages
Tranquillement on va arriver à 1 an et 4 mois ou chaque semaine, on a plusieurs manifestations et surtout son lot de bavures et... Lire la suite
16 février 2020 à 01:17 - Messages
Sur la journée j'ai plus été choqué par le lynchage du type au sol à Rennes par plusieurs sur lui à coups de matraques répétés ... Lire la suite
7 février 2020 à 10:31 - Messages
Du coup les policiers qui ont torturé les lycéens en garde à vue il y a peu vont prendre 3 ans ferme pour "Défaut d'exempla... Lire la suite
15 janvier 2020 à 19:43 - Messages
Nombreux sont ceux qui condamnent quand même les dérives de leurs collègues détraqués, comme presque tous sur ce forum. Le ... Lire la suite

Critiques

    Foovy n'a publié aucune critique de jeu.