Rhendash |
Dernières publications

+1... Aucune comm de Trion en fait c'est ca le plus frustrant... D'un coté on se dit qu'ils vont bien finir par ouvrir ... Lire la suite

"Mais Trion ont des chiffres, ils jouent pas à madame soleil comme vous, ils savent très bien ce qu'ils font à ouvrir si peu de... Lire la suite
Pour ceux qui désespere, plutot que de déco, restez/relancez la file d'attente, car c'est pas en se barrant qu'on va leur montr... Lire la suite
Ah tiens voilà, en 7 béta, je n'ai jamais lagué une fois. Et voilà que maintenant ca lag...... Lire la suite

Moué :) Vlà la gueule du serveur qui sert de backup à Rubicon... S'ils voulaient vraiment en ouvrir un, il aurait été p... Lire la suite

J'aurai su ca pour les serveurs, je n'aurai pas précommandé le jeu... Et je n'aurai conseillé à personne de mon entourage de l... Lire la suite
On peut annuler une préco sur le site de Trion ? Car j'ai pas envie de servir d'étude de marché... Si l'accès anticipé s... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : ] ... Lire la suite

Je quote mon post sur le forum off : Quand aux joueurs qui basent leur contre argument ( sûrement des joueurs ayant prév... Lire la suite
mmmh tu étais tout seul car trop de serveur ? ou car le jeu était juste naze et que tout le monde s'est barré ?... Lire la suite
Ils ont ptet déjà prévu un plan B pour passer le jeu en Free-to-play si vraiment il est pourri :)... Lire la suite

C'est pour alléger les files d'attentes :chut:... Lire la suite

Le launcher c'est ok, par contre mise à jour impossible ( "Vous n'avez pas l'autorisation de jouer à ce jeu" ). Suis-je le s... Lire la suite

Il y a eu de grosses modifs sur les dégats. Autant sur les classes que sur les mobs. Surtout sur le multiaggro en fait. Dè... Lire la suite

Incroyable quand même un MMO qui peut se permettre de faire un trailer sur une video de gameplay en béta :) Ca n'arrive pas ... Lire la suite
ahah ! malheureusement... euh oui je suis sérieux...:travers: Tous les derniers MMO sortis ont fait la même erreur, u... Lire la suite

Coucou les FYs, content de voir que vous existez encore. Selon votre choix de serveur, on aura peut-être l'occasion de se re... Lire la suite
Jeux
Rhendash joue à :
Aion (depuis 2009) |
Rhendash a joué à :
Age of Conan: Unchained (2009) | Final Fantasy XI (2008) | The Chronicles of Spellborn (2008-2009) | |||
Flyff: Fly For Fun (2007) | World of Warcraft (2005-2008) | PlanetSide (2003) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2003) | Ragnarok Online (2002-2004) | Slayers Online (2002) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) | Lineage (2001) | RedMoon Online (2001) |