Pétition retour des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Une pétition est ici : http://forums.riftgame.fr/showthread...des-serveurs-!
Même si vous allez sur Rubicon ou Brisesol, merci de faire preuve d'un minimum de solidarité.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Non... marre des serveurs français qui meurent par manque de joueurs

Wait and see, si y a du monde y aura plus de serveurs, et puisque tout le monde se réjouit de la rapidité pour XP dans TRION, j'imagine que la plupart des gens pourront venir fanfaronner ici qu'ils ont monté un level 50 en 1 semaine sur le nouveau serveur
Je suis contre l'ouverture de nouveaux serveur lors de la pré release.

Deja que Trion attende de voir comment ca se comporte le 24 avant d'en ouvrir de trop et pour les fermer au bout d'un mois.

Il sera toujours temps d'ouvrir de nouveaux serveur lors de la sorti off du jeux.

Quand a dire qu'il n'y aura pas assez de serveur car en OPEN BETA ( TEST DU JEUX DONC ) c'était plein, je trouve pas ca pertinent.
Au vu des chiffres (dans un autre sujet ça parle de 9000 joueurs francophones), j'ai peur que deux serveurs soient insuffisants. Après, certains vont aller sur des serveurs anglophones probablement, mais 2 serveurs PvP n'étaient pas de trop je pense par exemple. Lors des Betas, Rubicon et Poudre-Granite était très bien peuplé, mais là, tout le monde réunit en un seul serveur, ça risque d'être galère

On verra ce que donne la pétition.

Citation :
Publié par Régulus du Lion

Deja que Trion attende de voir comment ca se comporte le 24 avant d'en ouvrir de trop et pour les fermer au bout d'un mois.

Il sera toujours temps d'ouvrir de nouveaux serveur lors de la sorti off du jeux.
Personnellement, je voulais aller sur Poudre-Granite. Si je dois aller sur un autre serveur au début et recommencer après si il rajoute ce serveur par exemple, ça serait embêtant.
je suis pas solidaire on pollue deja notre forum de guilde avec ça alors voir des mecs ouin ouin alors que c'est meme pas encore commencé, j'ai pas envie d'etre solidaire pour ce type de personne... Si Rubicon ouvrait pas a la pré release et ben j'aurai attendu et puis voilà.

Maintenant ils avaient annoncé : vous voulez jouer sur un serveur PvP? Et bien faites attention a votre choix! Vous voulez jouer PvP sans la difficulté... comme ceux qui pex sur un serveur PvE sur WoW et paye un transfert vers un serv PvP apres... ridicule...

Maintenant un pour tous et chacun pour soit... Oui c'est dégueulasse mais je suis pas de bonne humeur alors faites pas chiiierrrrr

Citation :
Publié par Lunium
Personnellement, je voulais aller sur Poudre-Granite. Si je dois aller sur un autre serveur au début et recommencer après si il rajoute ce serveur par exemple, ça serait embêtant.
Personnellement je ne choisi jamais de serveur avant d'en avoir eu une liste officiel de ceux présent au moins a la pré release.
Citation :
Personnellement je ne choisi jamais de serveur avant d'en avoir eu une liste officiel de ceux présent au moins a la pré release.
Tous les gens n'agissent pas pareil
De toute manière, on verra leur réaction, et si ils y ont des réponses à nous apporter, ils le feront rapidement.
Pensez à ces gens qui on déjà fait leur bannière avec les noms des serveurs qui n'existeront pas!!!

On verra, ça sera peut être pas tant le bazar que ça, c'est fou cette capacité française de se plaindre avant de voir tout de même!
A mon avis ils rajouteront un serveur FR RP si il y a trop de file d'attente ( ce qui m'étonnerai pas ) et de plus en plus de monde vont venir sur Rift ( Bouche à oreille oué c'est de la balle etc ) donc à mon avis pas d'inquiétude à se faire et si ils crée un nouveau serveur ils feront surement un système de migration à la wow , on va pas vous niquer l'accés anticipé pour ça à moin que Trion soit ...
C'est des serveurs de pré release, faits pour accueillir les joueurs ayant préco avec accès anticipé.... le 4-5 Mars on y verra un peu plus clair sur le nombre de serveurs.
Je me permet de réagir sur le sujet quand a l'estimation du nombre de joueurs " potentiel " en fonction du nombre d'inscrit sur le forum officiel .

Je ne suis pas inscrit labas, et aucuns des 10 amis qui ont préco ne le sont non plus ( ils n'aiment pas les forums pour la majorité ) ...

Alors certes, nous ne représentons que 11 joueurs sur des milliers, mais je serais bien étonné que nous soyons les seuls dans ce cas. J'imagine donc que Trion ( grâce a leurs chiffres de ventes / inscription de clef / paiement en ligne et autres chiffres des revendeurs ) prends la meilleur décision vis a vis de la gestion de leur parc de serveurs.

Concernant le serveur RP, j'espere que Trion ne se plante pas et que nous n'aurons pas de file d'attente sur Rubicon ..... ( j'ai donné sur Aion avec un record perso de 4h30 de file d'attente .... )
Citation :
Publié par Graendal
C'est des serveurs de pré release, faits pour accueillir les joueurs ayant préco avec accès anticipé.... le 4-5 Mars on y verra un peu plus clair sur le nombre de serveurs.
Mais j'ai du mal à voir la différence entre les joueurs du 24 et ceux du 4 Mars. Le 4 Mars il y aura qui de plus que les gens qui ont précommandés ? Ceux qui achètent le jeu le jour même ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Si cela dit le "new" Rubicon est un nouveau serveur de ouf qui pourra acceuillir 10000 connectés, là franchement ça serait le pied, un beau bordel de partout bien jouissif

nan merci... faut revoir tout le jeu dans ce cas, les zones d'xp / spots sont plus adaptées.
Citation :
Publié par D. Lynch
Si cela dit le "new" Rubicon est un nouveau serveur de ouf qui pourra acceuillir 10000 connectés, là franchement ça serait le pied, un beau bordel de partout bien jouissif
J'imagine même pas le premier soir : on restera bloqué à bas niveau à cause de trop peu de monstres
Et puis, 10k joueurs... C'est rigolo 5 minutes mais au bout de la 2ème ça devient lourd
Citation :
Publié par Jewels
Mais j'ai du mal à voir la différence entre les joueurs du 24 et ceux du 4 Mars. Le 4 Mars il y aura qui de plus que les gens qui ont précommandés ? Ceux qui achètent le jeu le jour même ?

Les frileux qui attendent les retours des copains avant de lancer, ceux qui n'aiment pas acheter en version numérique et qui preferent leur boite en dur au petit revendeur du coin, ceux qui vont découvrir Rift d'ici la ( me semble qu' il n y a pas eu beaucoup beaucoup de pub sur le jeux ) .

Apres combien seront-ils, ça c'est un mystère.
Malheureusement, j'ai bien peur que les files d'attentes soient inévitables a ce stade.
Mais il est devenu courant de faire de l'overbooking dans bien des domaines, et pas seulement dans les jeux, quitte a léser quelque peu une part de la clientèle, et dans le cas qui nous occupe, de faire perdre donc du temps de jeu et de plaisir a jouer.
Citation :

Faut voir un peu plus loin que ton petit nombril aussi. Quand tu passeras les 3/4 de ton mois gratuit à attendre dans des files interminables, tu te diras que, finalement, c'est peut-être une bonne idée.
Aller sur Rubicon avec sa quinzaine de guilde capable d'aligner 50 joueurs en open côté renégats et ses 5 guildes côté gardiens pouvant faire la même, désolé c'est pas mon trip, j'aime bien le challenge, pas la boucherie, et je pense que c'est plus que normal d'être inquiet et de râler, après tout j'ai payé.

Maintenant si y en a qui pensent que le PvP ouvert sur rift n'a de toute façon pas d'avenir, désolé mais c'est pas mon cas, j'ai le droit ?

Vous pensez que le jeu va pas marcher et que les serveurs vont fusionner dans quelque mois ? Vous êtes maso ? Qu'est-ce que vous foutez sur ce jeu si vous croyez pas en son potentiel ? Ah oui c'est en attendant GW2 c'est çà ?

Oui il y aura un second serveur JcJ qui sera ouvert quand ils se seront rendu compte de leur connerie, mais désolé je vois pas pourquoi attendre et faire perdre du temps aux gens alors qu'on sait déjà que c'est une connerie. Je pense pas être le seul à m'être pris des file d'attente de 40 minutes avant même la bêta ouverte.

Maintenant bon, des joueurs fr, on sait que certains sont inscrits sur le forum off mais ne viendront pas, on sait aussi que certains viendront mais ne sont pas inscrit, en supposant que les 2 s'équilibrent (et çà sera pas le cas, les mecs qui se sont inscrit sur forum off viendront pour la plupart, tu t'inscrit pas sur le forum si t'y es pas obligé et que le jeu t’intéresse pas), je pense pas que 2 serveurs puissent accueillir 9000 joueurs, surtout que la population ne sera pas équilibrée entre les 2 serveurs si l'on se réfère au prévisionnel des guildes.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Personnellement je vois pas trop où est le problème... Si vous comptiez aller sur le serveur X et qu'au final il s'appelle Y, j'ai vu pire comme épreuve à surmonter. Après ok, comme quelqu'un l'a déjà dit sur ce thread, c'est embêtant pour ceux qui ont fait leur bannière de guilde ou autre, mais ça doit représenter une infime partie des joueurs, et après tout vous avez encore jusqu'à demain 19h pour refaire la bannière.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés