|
Une pétition est ici : http://forums.riftgame.fr/showthread...des-serveurs-!
Même si vous allez sur Rubicon ou Brisesol, merci de faire preuve d'un minimum de solidarité.
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pétition retour des serveurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je pense que de se manifester sur le poste de la liste des serveurs devrait être suffisant plutot que de multiplier les sujets identiques
|
![]() |
|
|
l'éparpillement n'est pas la meilleure solution si vous voulez que la pétition fasse son effet !
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
#43138 |
Invité
|
Personnellement je ne choisi jamais de serveur avant d'en avoir eu une liste officiel de ceux présent au moins a la pré release.
|
![]() |
|
#43138 |
|
y'a que 8 pages pour le moment c'est relativement light.
|
![]() |
|
|
C'est des serveurs de pré release, faits pour accueillir les joueurs ayant préco avec accès anticipé.... le 4-5 Mars on y verra un peu plus clair sur le nombre de serveurs.
|
![]() |
|
|
Si cela dit le "new" Rubicon est un nouveau serveur de ouf qui pourra acceuillir 10000 connectés, là franchement ça serait le pied, un beau bordel de partout bien jouissif
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai signer la pétition n'en déplaise a certains.
|
![]() |
|
|
Aller sur Rubicon avec sa quinzaine de guilde capable d'aligner 50 joueurs en open côté renégats et ses 5 guildes côté gardiens pouvant faire la même, désolé c'est pas mon trip, j'aime bien le challenge, pas la boucherie, et je pense que c'est plus que normal d'être inquiet et de râler, après tout j'ai payé.
Maintenant si y en a qui pensent que le PvP ouvert sur rift n'a de toute façon pas d'avenir, désolé mais c'est pas mon cas, j'ai le droit ? Vous pensez que le jeu va pas marcher et que les serveurs vont fusionner dans quelque mois ? Vous êtes maso ? Qu'est-ce que vous foutez sur ce jeu si vous croyez pas en son potentiel ? Ah oui c'est en attendant GW2 c'est çà ? Oui il y aura un second serveur JcJ qui sera ouvert quand ils se seront rendu compte de leur connerie, mais désolé je vois pas pourquoi attendre et faire perdre du temps aux gens alors qu'on sait déjà que c'est une connerie. Je pense pas être le seul à m'être pris des file d'attente de 40 minutes avant même la bêta ouverte. Maintenant bon, des joueurs fr, on sait que certains sont inscrits sur le forum off mais ne viendront pas, on sait aussi que certains viendront mais ne sont pas inscrit, en supposant que les 2 s'équilibrent (et çà sera pas le cas, les mecs qui se sont inscrit sur forum off viendront pour la plupart, tu t'inscrit pas sur le forum si t'y es pas obligé et que le jeu t’intéresse pas), je pense pas que 2 serveurs puissent accueillir 9000 joueurs, surtout que la population ne sera pas équilibrée entre les 2 serveurs si l'on se réfère au prévisionnel des guildes.
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|