Pétition retour des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolwyn
je t'ecoute ... puis-je avoir la liste svp ?
Beaucoup de gens ont quitté leur jeu actuel (j'en fais parti) et ont donc un abo actif encore. Comme les autres de ma guilde, nous tentons l'expérience Rift en espérant un peu comme pour Aoc, War, aion etc

Il va bien arriver un jour où ça marchera
Citation :
Publié par Melh
Si Trion foire son start, les joueurs iront voir ailleurs.
se serait con pour les joueurs en question vu la qualité de finition du jeu qui dépasse TOUS les autres... Même si certains concurrents ont mis que quelques mois pour s'adapter et finir leur produit d'autres ont mis des années... La RIFT est pas encore sortie et on a déjà pu voir qu'il est quand meme enorme, fluide, et optimisé... Enfin bon tout ça pour une histoire de serveurs... je dis LOL !
Citation :
Publié par Krozhauk
se serait con pour les joueurs en question vu la qualité de finition du jeu qui dépasse TOUS les autres... Même si certains concurrents ont mis que quelques mois pour s'adapter et finir leur produit d'autres ont mis des années... La RIFT est pas encore sortie et on a déjà pu voir qu'il est quand meme enorme, fluide, et optimisé... Enfin bon tout ça pour une histoire de serveurs... je dis LOL !
Et la qualité, la finition top moumoute toussa, tu en profites si tu peux pas te log le soir après le boulot à cause des files d'attentes/crash/lag/spots blindés ?
Citation :
Publié par Eolwyn
haha ,mais la ou je glousse c'est en imaginant la fameuse team de geek pre-pubere, dont tout le monde s'accorde a critiquer l'attitude nauseabonde ,qui va se dire : "bon les gars ,soyons opti .. sur Rubi ,y a trop de gros ,ca va etre chelou ... on va go sur Poudre-granite ,la y'aura que des mecs peace and love et on va se les farmer peinard au respawn"

je me demande meme si votre serveur au top sans bus en petit comité et tout et tout et bonjours les bisounours "nous notre serveur il est mieux que Rubicon avec tous ces Gb " , a pas le potentiel pour fournir un paquet de victime a quelques GB qui seraient plus malin que la moyenne
Il ne faut pas s'imaginer que parce que tu n'aimes pas passer ton temps à te prendre des bus que tu es un joueur peace and love sinon autant choisir un serveur pve.

Moi vu que je pvp solo ou en petit nombre, je ne vais pas chercher à m'opposer aux big guilde pvp a moi tout seul,
donc je n'irais pas sur Rubicon en sachant d'avance le résultat.

Et en général les guildes de geek prépubère comme tu dis se font vite mater.
Citation :
Publié par Melh
Google est ton ami.
ok ,je croyais que c'etait serieux ... en fait tu balance des trucs et derriere tu sais pas ... c'est pas mal

si je voulais utiliser google je taperai "pourquoi Melh pense detenir entre ces petits doigts ,les secrets ultime de la mise en route d'un jeux " et peut etre que j'aurai une reponse ... pas sur ...

en tout cas j'espere que si Trion le 25 ou 26 ajoute des serveurs car ils estiment que ceux en place sont suffisament pleins ,certain n'hesiterons pas a dire : "Trion avaient bien organisé sont truc pour gerer le nombre de serveurs " et pas comme je m'y attends : "trop des noobs Trion ,on l'avait dit qu'il fallait plus de serveur "

Pour finir ,les phases de beta se sont bien passé dans l'ensemble ... non ? Trion a sembler reactif ... c'est juste pas possible d'attendre ,de faire confiance et d'arreter de raconter n'importe quoi pendant 24h ?
Citation :
Publié par Eolwyn
ok ,je croyais que c'etait serieux ... en fait tu balance des trucs et derriere tu sais pas ... c'est pas mal

si je voulais utiliser google je taperai "pourquoi Melh pense detenir entre ces petits doigts ,les secrets ultime de la mise en route d'un jeux " et peut etre que j'aurai une reponse ... pas sur ...

en tout cas j'espere que si Trion le 25 ou 26 ajoute des serveurs car ils estiment que ceux en place sont suffisament pleins ,certain n'hesiterons pas a dire : "Trion avaient bien organisé sont troc pour gerer le nombre de serveurs " et pas comme je m'y attends : "trop des noobs Trion ,on l'avait dit qu'il fallait plus de serveur "
Ok je prends le rdv et on voit...Si les erveurs ouvrent quelques minutes/ heures apres , je serais le premier a admettre qu'ils ont bien fait. Dans le cas contraire, je dirais "Lol, on l'avait bien dit".
Mais une chose est sur, c'est que si c'est que 2 jours apres, pas question de reroll sur un autre serveur...Je ne vois pas pourquoi, après leur avoir fait confiance en précommandant leur jeu, je perdrais un ou deux jours de jeu a devoir reroll et repartir a zéro.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milondello
J'espères qu'ils réagiront bien plus vite que tu le dis.
Je n'ai aucune envie de passer mon temps de prérelease et mon mois gratuit a attendre sur une file d'attente.
De toute façon, dans ce cas la, je n'irais pas plus loin.
Trion a toujours été réactif, je ne doute pas qu'il le seront encore pour les serveurs
Bref honnêtement, pas de quoi s'inquiéter.
Après on va s'étonner qu'on n'a pas envie d'aller sur Rubicon mais comment veux-tu avec ce genre d'attitude ? Vous croyez vraiment qu'il y a pas de team opti sur Poudre-Granite ? Vous croyez vraiment que çà nous dérange qu'il y ait des teams opti sur Poudre-Granite ? Vous pensez vraiment qu'on est des bisounours ?

Ce qu'on fuit, c'est pas le challenge, ce qu'on fuit c'est le bus de 80 mecs de la guilde "7ru3 r383Lz 0F D4rkn355" qui crient de joie sur leur vocal "mdr olol on roxx" en passant par dessus un groupe de 5 mecs au bois du crépuscule.
autant je suis pour aider le RPistes a avoir leur serveur RP FR mais bon aider des ouins ouins a avoir un serveur PvP anti bus... Sans comprendre qu'ils auront les mêmes bus sur granite qu'ils le veuillent ou pas.... !
Dans un premier temps je suis aussi contre l'ajout de nouveaux serveurs.

On a vu ce que ça a donné sur d'autres jeux. Les dév ont écouté les joueurs qui hurlaient, et les serveurs ont fermé par la suite et bien trop rapidement pour en justifier l'ouverture.

Et il est bien trop pour prendre cette décision.
Le jeu n'est même pas lancé, et il y a un mois d'essai gratuit. Si effectivement sur les quinze premiers jours il y a 2-3h d'attente tous les soirs on peut penser que Trion prendra alors la décision d'ouvrir de nouveaux serveurs.

Je serais même tenté de dire qu'il faudrait laisser passer le mois gratuit Mais là c'est plus risqué pour Trion puisque des joueurs vont se barrer pour ne pas subir les files d'attente, mais s'ils aiment le jeu ils reviendront
Citation :
Publié par Krozhauk
autant je suis pour aider le RPistes a avoir leur serveur RP FR mais bon aider des ouins ouins a avoir un serveur PvP anti bus... Sans comprendre qu'ils auront les mêmes bus sur granite qu'ils le veuillent ou pas.... !
C'est ta file d'attente qui va se faire busser. Je doute que tu seras happy si tu peux même pas te log pour aller faire ton kikoolol avec ta vraie guilde de oufzour@rubicon.
mais qui parle de file d'attente? pour le moment ils ouvrent pas certains serveur en pensant que les serveurs proposés suffiront. Si y'a trop de file bien sur qu'il ouvriront mais stop etre borné !!!
GRRRRR ça se trouve Granite ouvrira JAMAIS car Rubicon sera plein qu'a 90% et attendra jamais sa capacité totale... Et le tu feras quoi?
Citation :
Publié par Krozhauk

J'pense que vous parlez pas la même langue la... Certain parle de bus, de kikitoudur et d'autre de mentalité. Ca va pas de paire hein...

On peu busser sans ce prendre pour le roi du monde... encore heureux.
Citation :
Publié par Lilinya
Après on va s'étonner qu'on n'a pas envie d'aller sur Rubicon mais comment veux-tu avec ce genre d'attitude ? Vous croyez vraiment qu'il y a pas de team opti sur Poudre-Granite ? Vous croyez vraiment que çà nous dérange qu'il y ait des teams opti sur Poudre-Granite ? Vous pensez vraiment qu'on est des bisounours ?

Ce qu'on fuit, c'est pas le challenge, ce qu'on fuit c'est le bus de 80 mecs de la guilde "7ru3 r383Lz 0F D4rkn355" qui crient de joie sur leur vocal "mdr olol on roxx" en passant par dessus un groupe de 5 mecs au bois du crépuscule.
+1
Mais bon je comprends les team qui ne veulent pas voir partir les petits
groupes de joueur pvp, comment vont-ils trouver des cibles en sous nombres si la
plupart des joueurs qui pvp solo ou en petit groupe décide de les laisser entre
eux ?

Je parle bien sûr des guildes de pseudo roxxor, car les vraies grosses
guildes pvp qui recherche de l'affrontement de masse eux ils osef des petits
groupes.
Citation :
Publié par Psylon
J'pense que vous parlez pas la même langue la... Certain parle de bus, de kikitoudur et d'autre de mentalité. Ca va pas de paire hein...

On peu busser sans ce prendre pour le roi du monde... encore heureux.
et inversement on peut etre kikootoumou sans busser
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krozhauk
mais qui parle de file d'attente?
Sérieusement tu as déjà fait un start release d'un jeu populaire (pokemon online ça compte pas) ?

@SiroTeur : Effectivement au delà de l'aspect technique, c'est un facteur important que tu soulignes.
Citation :
Publié par Melh
Sérieusement tu as déjà fait un start release d'un jeu populaire (pokemon online ça compte) ?
DAoC puis WoW puis WAR puis Aion... Donc oui je sais ce que c'est une file d'attente mais comment peux tu etre sur a 200% que demain soir tu auras des files d'attentes? Autant que comment tu peux savoir qu'au final il ouvriront pas Granite à lire les pétitions qui pourrissent leurs forums?

Tu préfères pas attendre, voir et ouin ouin après si vraiment c'est le cas?
Citation :
Publié par Krozhauk
mais qui parle de file d'attente? pour le moment ils ouvrent pas certains serveur en pensant que les serveurs proposés suffiront. Si y'a trop de file bien sur qu'il ouvriront mais stop etre borné !!!
GRRRRR ça se trouve Granite ouvrira JAMAIS car Rubicon sera plein qu'a 90% et attendra jamais sa capacité totale... Et le tu feras quoi?
Faut pas rêver non plus... Même WAR a eu plusieurs serveurs PvP pendant presque 2 ans (alors qu'il y a eu l'énorme erreur d'en ouvrir une dizaine à la release).

Faudrait que tu arrêtes la mauvaise foi. De la file d'attente, tu vas en bouffer dans les semaines à venir, parce que 1500 joueurs c'est pas énorme... au début de DAoC, les deux serveurs à capacité de 3000 étaient pleins, et ce n'était qu'un petit jeu de niche connu de presque personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés