Pétition retour des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez destress un peu,je conseil de faire vos templates

J'en suis a 12 templates possibles... au moins,ca passe le temps...(mais du coup,on devient fou en ne sachant plus quoi faire lol)
Citation :
Publié par pheer
Je préfère me taper une heure de file d'attente maintenant et avoir des zones bien remplies et du monde partout que d'avoir à passer une heure d'attente pour trouver quelque chose d'autre qu'un PNJ sur un serveur vide au bout de quelques mois.

Euh....si le jeu est vide dans quelques mois...c'est qu'il n'aura pas été bon. Dans le cas inverse même s'il y a (un peu) trop de servers ils finiront pas se remplir avec les gens qui viendront seulement ensuite se régaler dessus. Mais dans la définition du trop de servers je ne pense pas que quatre au vu d'une communauté comme peut l'être la francophone soit si abusé que ça.

Maintenant les servers ils peuvent les mettre ensuite je suis d'accord mais ça fera un tantinet chier de reroll sur le server qu'on voulait aller à la base...y en a pas mal qui le feront pas... et ça peut foutre une sale ambiance sur le server "de base", surtout quand on voit clairement ici deux visions du jeu qui se "clash".
Citation :
Publié par absolutisme
Si vous voulez destress un peu,je conseil de faire vos templates

J'en suis a 12 templates possibles... au moins,ca passe le temps...(mais du coup,on devient fou en ne sachant plus quoi faire lol)
iidem^^ D'ailleur j'ai pas trop vue l'info,ni même vraiment chercher dans cet amat de ont dit.... Les âmes seront aussi facilement prenable que dans les bêta? (au moins 2 histoire de pouvoir faire mon clerc heal donjon/pvp et mon clerc deg axé quêtage^^)

Ou alors j'vais devoir bien faire gaffe a ma premiere âmes?
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
ca se fight sur Jol avant meme louverture du jeu...

Non mais sérieusement...
Le pvp jol est souvent beaucoup plus intense que le pvp ig cela promet au moins un bon mois de rigolade assurée
Citation :
Publié par Psylon
iidem^^ D'ailleur j'ai pas trop vue l'info,ni même vraiment chercher dans cet amat de ont dit.... Les âmes seront aussi facilement prenable que dans les bêta? (au moins 2 histoire de pouvoir faire mon clerc heal donjon/pvp et mon clerc deg axé quêtage^^)

Ou alors j'vais devoir bien faire gaffe a ma premiere âmes?
Ah j'aimerai bien avoir une réponse à ce niveau là moi aussi !
non les âmes sont facile à débloquer. un avantage pour certains et déception pour d'autres y'avait un choix a faire c'est fait

Maintenant c'est bien vu qu'on a possibilité d'avoir 4 spé / perso. Ca aide !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés