Pétition retour des serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kelrag
En fait il veulent du pvp consensuel, c est à dire pas se faire farmer,pvp quand ils veulent ne pas avoir a etre sur leur gardes etc, grosso modo un serveur pve tagge pvp car c est tellement plus kikou de se dire qu on est sur serveur pvp.
Ou alors qu il veulent pas etre juste des moutons et que le pvp en bus ca va bien 5 min... non ?
Mais c est vrai, un choix qui pour certaine personnes ne peut etre envisageable vu que ca ne correspond pas a leur nombrilisme.

Petite phrase de Saez qui reflète bien la situation : "Oh non l 'homme descend pas du singe, il descend plutot du mouton".

Ben oui c est peut etre pas votre choix de mouton mais d autres personnes n adhèrent pas a votre seul et unique facon de penser et d aborder le pvp.
Citation :
Publié par Krozhauk
Maintenant, c'est un choix et c'est pas sans savoir que ça va pas être forcément une partie de plaisir de jouer dessus :/ (ou pas)
C'est ton choix, le truc que t'as pas compris c'est que sur P-G l'objectif c'est juste d'éviter la vingtaine de structure de 50+ personnes qui se sont annoncés, et qui vont à priori jouer en mode 3raid@permastick, tout au moins le temps qu'elles se dégrossissent d'elle-même, parce que çà arrivera fatalement au bout de quelques mois, avec les arrêts et quand elles auront compris qu'on n'est plus sur aion et que jouer en aussi gros nombre çà n'apporte rien sur rift et surtout çà ruine complètement l'expérience vidéo-ludique des autres joueurs.

On voit pas l’intérêt de jouer contre eux à l'heure actuelle, çà ne s'appelle pas fuir le challenge, çà s'appelle juste essayer de faire des combats intéressants qui vont durer plus de quelques nano-secondes.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
en meme temps trion part du principe de rajouter un server si l'autr est plein, vont pas commencer a mettre 12 server pour avoir 15 bonhome sur chaque.

ça me parait logique , apres rien n'empeche de partir sur le server pve et de faire des figth ave d'autres en s'organisant.... y'aura largement moins de risque de bus nobrain kikooroxxor (comme beuacoup pretendent) sur ce type de server....

je suis content que trion fasse le choix de la logique plutot que celui des joueurs...
Citation :
Publié par Kronwald
en meme temps trion partent du principe de rajouter un server si l'autr est plein, vont pas commencer a mettre 12 server pour avoir 15 bonhome sur chaque.
Encore une fois faut arrêter de jouer au con. Il y a une différence entre 4 serveurs et 12...
Mouais enfin, si Trion devait écouter toutes les pétitions débiles qui sont sorties depuis hier, ils devraient ré-ouvrir tous les serveurs présents en beta, faire une zone rvr, etc etc..
S"ils ont décidés de retirer des serveurs, c'est après mures réflexions, pas juste sur un coup de tête. Faites leur confiance un peu, et laissez les faire leur travail, si vous etes ici a vous plaindre, c'est que pour le moment, ils l'ont plutôt bien fait leur job
Faut arrêter avec le serveur "casu-pvp"
Il y a eu un vote pour choisir en rubicon et PG sur notre forum de guilde, et ce qui ont voté PG ne l'ont pas fait en exprimant un désir de serveur pour casu.
C'est plus des argument du style PG plus axé team-fixe, Rubicon plus axé Bus et grosse structure.
Après a chacun de voir si il trouve les Bus plus skillé que les team fixe en général,
de mon coté sur tous les jeux ou j'ai été les team fixe représenté ce qu'il y avait de meilleur en pvp que ce soit niveau gameplay et en stuff contrairement aux grosse structure.

je vois aucun rapport avec le serveur noob zone, et si jamais c'est comme ça, et bien nous sommes vraiment dans l'erreur et remercierons trion de nous avoir sauvé de l'ennuie d'un serveur mort née tout en allant farmer du roxor en chaîne sur rubicon
Bonjour,

Je ne serais pas a même de dire si ces pétitions/exigences des joueurs sont justifiés ou non.
Mais je trouve cela plutôt sain. Ca fais quand même pas mal de temps que les gamers sont peu considérés, voir même pris pour de gros cretins (CF Dos de la boite AOC et son contenu reel).
On nous bourre la nenette, façon chargé-de-com-War " On est très a l'écoute de vos envies mais on vous merde ..."
On se fait escroquer sur des early-access a la NC Soft !

Zut alors, voila que des gamers ont des exigences ??? Pire encore ils réclament du contenu et de la qualité !
Alors c'est peut être exessif, mais ca fait du bien de vous lire.

Superkokine A.O.J.A.P.M* [CDE]

* Aime l'Odeur du Jasmin au Petit Matin
[QUOTE=Lilinya;22154430]...quand elles auront compris qu'on n'est plus sur aion et que jouer en aussi gros nombre çà n'apporte rien sur rift et surtout çà ruine complètement l'expérience vidéo-ludique des autres joueurs.
QUOTE]

Ou as tu vu que CES joueurs s'intéressaient de près ou de loin au plaisir video-ludique des autres ???
Ils ne recherchent pas le challenge mais veulent avoir le tag, "on l'a fait les premiers".
Après, individuellement, ce sont des quiches pour une grosse majorité et tu ne les vois jamais sortir d'un War Camp en solo.
Même sur JOL, ils sortent en bancs.
Citation :
Ou as tu vu que CES joueurs s'intéressaient de près ou de loin au plaisir video-ludique des autres ???
Ils ne recherchent pas le challenge mais veulent avoir le tag, "on l'a fait les premiers".
Après, individuellement, ce sont des quiches pour une grosse majorité et tu ne les vois jamais sortir d'un War Camp en solo.
Même sur JOL, ils sortent en bancs.
En tout cas, sur JOL , ils en prennent pour leur grade les pauvres
Citation :
Publié par Lilinya
C'est ton choix, le truc que t'as pas compris c'est que sur P-G l'objectif c'est juste d'éviter la vingtaine de structure de 50+ personnes qui se sont annoncés, et qui vont à priori jouer en mode 3raid@permastick
le truc que toi tu comprends pas c'est que si c'est pas millénium (entre autre) qui te roulera dessus sur P-G, se sera une autre guilde... mais bon tu as pas l'air de vouloir faire marcher ce qui te sert de cerveau depuis hier... La seule chose intelligente que tu as fait en 2 jours c'est arrêté de polluer notre forum avec tes sensibilisations a 2 balles qui servent qu'a nous dire qu'on est content de pas venir sur le serveur ouin ouin...

EDIT : go PvE...
Citation :
Publié par Malison
Tiens, ce soir, avec des amis, on va se connecter sur Rubicon et rester sur l'écran de sélection de personnage histoire d'occuper un slot. Si on est assez à faire chier ceux qui veulent y jouer, peut-être qu'on écoutera notre demande ?
GG belle mentalité de merde... j'espère que Trion ouvrira un autre serveur juste pour pas t'avoir sur rubicon
Citation :
Publié par SuperKokine
.....
Je ne suis pas sur que ce soit sain justement , par contre ça l'aurait été pour les MMO où on a eu l'impression d'être pris pour des pompes à fric .

Ils ont l'air d'écouter un peu la communauté , enfin plus que les autres ,et on se retrouve avec tout un tas de pétition .Ce qui donne une impression d'enfant gâtés qui en veulent plus . Le message qui risque de passer pour d'autres devs dans ce cas là c'est qu'il ne faut jamais céder devant la demande des joueurs .
Ca fear de prendre des bus sur Rubicon, j'aime

C'est vraiment pitoyable de chialer sans arrêt, déjà on vous donne accès a une prè-release mais évidemment ca vous suffit pas.
Au lieu de vous exilez sur votre serv P-G rejoignez gardiens et renégats ( surtout gardiens si possible ) sur Rubicon un serveur bien remplis offriras beaucoup d'avantages ( Trouver un groupe rapidement, avoir du soutient en PvP sauvage, des BGs qui pop instantanément... ). Enfin bon je comprends pas du tout votre ouin ouin ....
Citation :
Publié par Soleet

C'est vraiment pitoyable de chialer sans arrêt, déjà on vous donne accès a une prè-release mais évidemment ca vous suffit pas[...]
Euh, l'acces prè-release les joueurs le payent hein, c'est uniquement un geste commercial, pas une faveur Oo"

Après je doute qu'il soit question de "fear" concernant les bus et le style de jeu souvent très borderline des hardcore PvPer, mais plutôt de ne juste pas avoir envie de subir ce style de jeu, de côtoyer des personnes plus respectueuses en face de soit qui ne s'abaisseraient pas à jouer comme des "trou du cul" ( pour la majorité, j'suis désolé hein, faut bien reconnaître que certains joueurs PvP sont "bons", mais se comportent comme des enfoirés et aiment ça, pour faire d'avantage réagir leurs adversaires, d'après eux c'est une excuse pour motiver les mecs d'en face à revenir PvP, comme si le manque de respect allait être un moteur au PvP ), en gros des mecs qui veulent jouer, s'amuser dans un respect mutuel, pas faire du concours d'E-penis.

De toute façon il suffit de lire les commentaires de certains joueurs se disant HC PvPer, et le mépris que ces derniers ont pour les joueurs réclamant un serveur plus décontract' pour illustrer la dite mentalité que certains cherchent à éviter.
Citation :
Publié par Soleet
des BGs qui pop instantanément...
Les bg sont multi serveur si mes souvenir sont bon... Donc rubicon ou autre osef pour les bg hein

Et oui arreter de chialer sans arret, notre guilde etait parti sur poudre, a pu, bon ba c'est pas encore un drame qui vivra verra comme on dit.

Profiter d'un jeu d'une studio qui a tout a prouvé, et qui même si leurs choix peuvent parraitre bizzard ils le font surement en connaissance de cause.

W&S

Il sera toujours temps de les demonter d'ici 1/2 mois ^^
Perso je voulais éviter Rubi et aller sur Poudre-Granite. C'est vrai que ça m'embêterais de reroll sur ce dernier juste parce qu'il sort après, enfin bon on fait avec. ^^
Citation :
Publié par Malison
Tiens, ce soir, avec des amis, on va se connecter sur Rubicon et rester sur l'écran de sélection de personnage histoire d'occuper un slot. Si on est assez à faire chier ceux qui veulent y jouer, peut-être qu'on écoutera notre demande ?
Suis pas sûr que ça marchera vu que quelques uns ont dit aimer les files d'attente
Au moins tu auras le temps de peaufiner ton personnage.

Citation :
Publié par Soleet

C'est vraiment pitoyable de chialer sans arrêt, déjà on vous donne accès a une prè-release mais évidemment ca vous suffit pas.
Au lieu de vous exilez sur votre serv P-G rejoignez gardiens et renégats ( surtout gardiens si possible ) sur Rubicon un serveur bien remplis offriras beaucoup d'avantages ( Trouver un groupe rapidement, avoir du soutient en PvP sauvage, des BGs qui pop instantanément... ). Enfin bon je comprends pas du tout votre ouin ouin ....
C'est d'une part pour avoir moins de chances d'avoir des bus que beaucoup ont choisi Poudre Granite (après ce qu'il en sera est une autre histoire), d'autre part pour justement ne pas se retrouver sur le même serveur que certains joueurs insupportables et ô combien omniprésents...
Citation :
Publié par Tortue Geniale
GG belle mentalité de merde... j'espère que Trion ouvrira un autre serveur juste pour pas t'avoir sur rubicon
Noraj, mon guildmate sur WAR
A force de nous prendre pour des demeurés, on finit par agir comme tel. Et comme avoir de grosses files d'attente sera la seule solution pour permettre différents types de jeux...

Ils ont fait un PvE RP, alors pourquoi pas un PvP RP par la même occasion ?
Citation :
Publié par Malison
Ils ont fait un PvE RP, alors pourquoi pas un PvP RP par la même occasion ?
Surtout que ce serait bien plus logique.... par ce que se ballader devant un ennemi sans pouvoir le tuer car : " pouce ! j'ai mis mon flag tu peux pas me tuer heuuu nanananeree" ben y'a rien de RP à cela.....

C'est assez marrant de vouloir faire du RP sans accepter toutes les règles, mêmes les plus réalistes.

bref ....
Citation :
Publié par Malison
Vla le niveau
Citation :
Publié par Sugarcube
Vla le niveau
On est censé faire quoi ? Attendre bien sagement hors du jeu qu'on nous ouvre un serveur ?
Y a pas 36 méthodes pour savoir si un seul serveur est suffisant, je vois pas ce que çà change que la personne soit en train de jouer ou sur la page de création du personnage, si file d'attente il y a, çà veut dire qu'un second serveur est justifié.
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés