Soleet |
Dernières publications

Le mage pyro mérite clairement un UP.... Lire la suite

Ca fear de prendre des bus sur Rubicon, j'aime :D C'est vraiment pitoyable de chialer sans arrêt, déjà on vous donne accès a u... Lire la suite

Bonjours a tous , Je voulais savoir si il était possible de modifier son personnage ( taille , visage , etc ). Je vous demande... Lire la suite

Tres bonne soirée et comme dis Vie , jusqu'à 4h du mat car la destru a faillis lock le mont du tonnerre.Espérons qu'une telle b... Lire la suite
Jean Neige tout le monde joue le jeu , sauf que toi et ton WB a mdt vous avez presque gâcher le travail de plus d'une centaine ... Lire la suite

Je me permet de faire un petit up , pour info nous sommes maintenant en alliance avec les Requiem.Bientôt nous essayerons de te... Lire la suite

Pour les Requiem For An Orc il y a une certaine hésitation due au faite que l'on sois pas sur de pouvoir migrer la guilde.Effec... Lire la suite

C'est tellement facile de pleurer , sachez quand même que l'aspi a était largement utilisé par votre faction et bien avant qu'o... Lire la suite

Premier BG T4 ce soir , vous prenez rouste sur rouste :mdr:Petit taunt amicale :)... Lire la suite

Albert.Nus tu le fait expres ou t'es vraiment debile ?C'est pas du tout comme sa que je vois les choses , etant donné que war e... Lire la suite

La destruction prend des forts et c'est bien normale , tu aura remarquer que vous êtes 3fois plus nombreux ce qui facilite gran... Lire la suite
Jeux
Soleet joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Battlefield 3 (depuis 2011) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
Soleet a joué à :
APB Reloaded (2011) | Battlefield Bad Company 2 (2010-2011) | Rift (2010-2011) | |||
Torchlight (2010) | Aion (2009-2010) | Left 4 Dead (2008-2009) | |||
Lineage II (2008) | S4 League (2008-2010) | Warcraft III: Reign of Chaos (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2008) | Guild Wars (2007-2008) | |||
Silkroad Online (2007-2008) | Anarchy Online (2005-2006) | Diablo II (2000-2001) |