Soleet

Dernières publications

RSS
9 April 2011 à 02:56 - Messages
24 February 2011 à 11:52 - Messages
Ca fear de prendre des bus sur Rubicon, j'aime :D C'est vraiment pitoyable de chialer sans arrêt, déjà on vous donne accès a u... Lire la suite
26 September 2009 à 19:06 - Discussion
Bonjours a tous , Je voulais savoir si il était possible de modifier son personnage ( taille , visage , etc ). Je vous demande... Lire la suite
18 December 2008 à 16:23 - Messages
Tres bonne soirée et comme dis Vie , jusqu'à 4h du mat car la destru a faillis lock le mont du tonnerre.Espérons qu'une telle b... Lire la suite
Jean Neige tout le monde joue le jeu , sauf que toi et ton WB a mdt vous avez presque gâcher le travail de plus d'une centaine ... Lire la suite
11 December 2008 à 13:36 - Messages
Je me permet de faire un petit up , pour info nous sommes maintenant en alliance avec les Requiem.Bientôt nous essayerons de te... Lire la suite
13 November 2008 à 19:28 - Messages
Pour les Requiem For An Orc il y a une certaine hésitation due au faite que l'on sois pas sur de pouvoir migrer la guilde.Effec... Lire la suite
9 November 2008 à 01:35 - Messages
C'est tellement facile de pleurer , sachez quand même que l'aspi a était largement utilisé par votre faction et bien avant qu'o... Lire la suite
21 October 2008 à 00:03 - Messages
Premier BG T4 ce soir , vous prenez rouste sur rouste :mdr:Petit taunt amicale :)... Lire la suite
6 October 2008 à 12:08 - Messages
Albert.Nus tu le fait expres ou t'es vraiment debile ?C'est pas du tout comme sa que je vois les choses , etant donné que war e... Lire la suite
5 October 2008 à 23:32 - Messages
La destruction prend des forts et c'est bien normale , tu aura remarquer que vous êtes 3fois plus nombreux ce qui facilite gran... Lire la suite

Jeux

Critiques

Soleet n'a publié aucune critique de jeu.