|
Et bien et bien et bien, 2 octobre, mis à part quelques personnes d'Eclipse tentant de prendre divers forts sans défense et se faisant foutre dehors, on a été franchement déçu de la destruction ce soir.
1h du mat', 4 forts sur 6 encore Ordre, un seul warband suffisamment organisé pour défendre les forts pris, quelques pickup qui occupent le plus gros de la masse, et voila le résultat... Faut croire que la destruction, malgré le surnombre, parle beaucoup mais agit peu ![]() Merci en tout cas aux Requiem, aux Requiem pour les orcs, aux Cours ou crèves, au Barrens squad (désolé aux guildes/gens que j'oublie) d'avoir répondu présent, à Simone et Zha des Kass'Os d'avoir assurer le lead ![]() ![]() Un petit coup de chapeau aux Eclipses qui nous auront fait quelques frayeurs, ceci dit, vu les niveaux, vous pourriez peut être essayer vraiment de prendre les forts au lieu d'abandonner dès que y a de la résistance et de passer à un autre fort ![]() Avis aux guildes Ordres : afin de mieux s'organiser, nous avons mis en place une partie sur notre forum destiné à l'organisation d'alliance et de prise de fort, n'hésitez donc pas à passer et à créer votre compte : c'est par ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
T2 complet, 2/10/2008
|
Partager | Rechercher |
|
Ne vous inquiétez pas, ce n'est que le début, faut bien s'échauffer un peu
![]() Ca manque juste un peu d'organisation des fois, mais sinon c'était très sympa. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On avoue c'était votre soirée, on s'est fait dépecés par une horde de level 26-28+
![]() Vu nos niveaux, on est parti pex perso ![]() |
![]() |
|
|
Ouais c'est clair , avouons notre défaite , ya pas d'excuses
![]() Mais ca sera la dernière !
|
C'est en forgeant que l'on devien forgeron...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ahahaha
lol va y avoir du beau reglement de comptes ce soir ^^
|
![]() |
|
|
Je crois que je vais venir aussi
![]() |
![]() |
|
|
Ah ah vous me faites bien rire l'Ordre.
Continuez a vous toucher la nouille, on reparlera des performances de chacun lorsque nous serons tous de même niveau. |
![]() |
|
|
Exactement !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|