T2 complet, 2/10/2008

Partager Rechercher
Et bien et bien et bien, 2 octobre, mis à part quelques personnes d'Eclipse tentant de prendre divers forts sans défense et se faisant foutre dehors, on a été franchement déçu de la destruction ce soir.
1h du mat', 4 forts sur 6 encore Ordre, un seul warband suffisamment organisé pour défendre les forts pris, quelques pickup qui occupent le plus gros de la masse, et voila le résultat... Faut croire que la destruction, malgré le surnombre, parle beaucoup mais agit peu
Merci en tout cas aux Requiem, aux Requiem pour les orcs, aux Cours ou crèves, au Barrens squad (désolé aux guildes/gens que j'oublie) d'avoir répondu présent, à Simone et Zha des Kass'Os d'avoir assurer le lead , la soirée fut riche en renommée, on a un peu eu l'impression de farm la destruction ce soir ceci dit

Un petit coup de chapeau aux Eclipses qui nous auront fait quelques frayeurs, ceci dit, vu les niveaux, vous pourriez peut être essayer vraiment de prendre les forts au lieu d'abandonner dès que y a de la résistance et de passer à un autre fort

Avis aux guildes Ordres : afin de mieux s'organiser, nous avons mis en place une partie sur notre forum destiné à l'organisation d'alliance et de prise de fort, n'hésitez donc pas à passer et à créer votre compte : c'est par ici
C'est clair que la destru, on la cherche encore ce soir !!
Je me co a 20h, on possède seulement le fort des trolls en t2 empire, un peu d'organisation plus tard, on se retrouve avec 5 forts sur les 6, le fort d'Ellyrion ayant dut être abandonné suite a une offensive majeure sur le fort de Mandred... Fort de Mandred, qui malgré les attaques incessantes n'a même pas eu ses portes cassées !
Et le seul fort perdu... Ba on a commencé a regarder les forts sur les autres front un peu trop tard, le temps qu'on réagisse, Barak Var était déjà tombé, mais nous sommes arrivés a temps pour sauver celui du marais de la folie.

Par contre, clairement, voir des groupes de lvl 20-25 en surnombre abandonner l'idée de prendre un fort face a des lvl 13-19, ça fait un peu pitié quand même, le challenge ça fait pas de mal dans la vie, un groupe de lvl -5 a -10 ne devrait pas vous faire si peur !
grrr
je n'est pas pu me connecter hier soir car trop de taff et dodo tôt mais ce weekend ... ca va saigner ^^^

En tous cas ca me fait plaisir de voir l'Ordre prendre de l'avance , cela nous fera beaucoups plus d'objectifs a prendre
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est clair que la destru, on la cherche encore ce soir !!
Je me co a 20h, on possède seulement le fort des trolls en t2 empire, un peu d'organisation plus tard, on se retrouve avec 5 forts sur les 6, le fort d'Ellyrion ayant dut être abandonné suite a une offensive majeure sur le fort de Mandred... Fort de Mandred, qui malgré les attaques incessantes n'a même pas eu ses portes cassées !
Et le seul fort perdu... Ba on a commencé a regarder les forts sur les autres front un peu trop tard, le temps qu'on réagisse, Barak Var était déjà tombé, mais nous sommes arrivés a temps pour sauver celui du marais de la folie.

Par contre, clairement, voir des groupes de lvl 20-25 en surnombre abandonner l'idée de prendre un fort face a des lvl 13-19, ça fait un peu pitié quand même, le challenge ça fait pas de mal dans la vie, un groupe de lvl -5 a -10 ne devrait pas vous faire si peur !
Ben gg , visiblement hier soir c'était la soirée de l'ordre , tant mieux pour vous
Par contre , faut pas oublier une chose fondamentale :
ordre =>max dps distant
destruc=>max dps cac
Donc si effectivement , je bute contre un fort défendu par 20 lvl 13-19 qui tire du premier étage , que j'ai qu'un voir 2 healeurs dans mon groupe (je donne pas un chiffre pour sorcier/magus car ils sont aussi rares que les lion blanc), tu penses bien que je vais pas perdre mon tps à mourir en boucle à coups de dot et de boule de feu alors que j'essaye de faire fonctionner le bélier (ben oui on ne pouvait pas faire autre chose de toute façon).
Soit réaliste un peu
(Son pseudo est revenu plusieurs fois, elle faisait quand même de beaux carnages dans nos rangs... Mais j'm'en fous, j'l'ai eu en 1v1 sur la route du fort de troll, c'est vraiment trop fragile les sorcières pour se faire avoir par un 17 au 26 ).

Et c'est pas faux, y a énormément de tank/maraudeur par chez vous, ça joue en votre faveur en BG, en défense/attaque de fort, c'est moins le cas xD. Et comme j'ai déjà dit, le groupe nous ayant donné le plus de frayeur c'était les eclipses, avec 3 Disciple de Khaine parmi eux, un (un seul il me semble) chaman, deux sorcières, et quelques choses comme 4-5 cac.

Ah, j'oubliais : Simone, la prêtresse des runes niveau 13, souhaiterait qu'on arrête de la focus sous prétexte qu'elle est en tissu et niveau 13 . Avis aux furies qui l'auront bien fait hurler sous TS hier
Citation :
Publié par lamafia971
Ben gg , visiblement hier soir c'était la soirée de l'ordre , tant mieux pour vous
Par contre , faut pas oublier une chose fondamentale :
ordre =>max dps distant
destruc=>max dps cac
Donc si effectivement , je bute contre un fort défendu par 20 lvl 13-19 qui tire du premier étage , que j'ai qu'un voir 2 healeurs dans mon groupe (je donne pas un chiffre pour sorcier/magus car ils sont aussi rares que les lion blanc), tu penses bien que je vais pas perdre mon tps à mourir en boucle à coups de dot et de boule de feu alors que j'essaye de faire fonctionner le bélier (ben oui on ne pouvait pas faire autre chose de toute façon).
Soit réaliste un peu
Ba si je tauntais gentiment, c'est surtout car lors on est arrivé sur le premier fort (Marais de la folie) on était en tout 6, et j'étais le seul dps distance
Et j'avoue que voir un groupe de lvl 20-25 fuir devant nous m'a bien fait marrer, surtout avec les bolts qu'Isabella nous envoyait dans les dents !
Ah ben dans ce cas j'ai rien dit
C'est dommage , je n'étais pas là donc j'ai pas trop de retour de la soirée d'hier , visiblement on a pas brillé , on va remédier à ca ce soir , j'y veillerai personnellement si Isabella n'est pas là ca va de soit , préparez la défense de vos naines car elles vont souffrir et puis dites à Broum , kokonut et kassy de venir , j'ai des comptes à régler avec eux

PS: Pour Simone , je vais demander à Bep et à sa bande de furie de...ben de s'occuper d'elle hihihi

Sinon la destruction vous nous avez déçu. A 18h, 1h après qu'on ai pris Mandred pour la 1ère fois vous avez réussi à nous reprendre le fort. On se replie donc tous au fort des trolls de pierre en attendant une attaque générale mais non...rien...nada.

C'était assez marrant de voir des gens plus nombreux et plus haut level qui n'arrivaient pas à s'organiser. Résultat on a repris Mandred, puis le front nain, puis le pays des ombres. On a réussi à garder 4 forts sur les 5 pris (les ô combien courageux Eclipses ayant repris Barak Varr avant que l'on s'en rende compte) pendant toute la soirée.

Citation :
Publié par lamafia971
PS: Pour Simone , je vais demander à Bep et à sa bande de furie de...ben de s'occuper d'elle hihihi
T'en fais pas elle le fait déjà, les lvl 13 c'est le seul truc qu'elle arrive à tuer
On avoue c'était votre soirée, on s'est fait dépecés par une horde de level 26-28+ .
Il y en avait 5: Chistéa, Punkz, Adamis (qui ne faisait pas partit du groupe), Kassy et Shade, et ils n'ont jamais tous été connecté en même temps. Le reste des troupes ne dépassait quasiment jamais le lvl 20. Il faudrait arrêter la mauvaise foi, vous étiez en surnombre et le rapport des niveaux était largement en votre faveur.
Citation :
Il y en avait 5: Chistéa, Punkz, Adamis (qui ne faisait pas partit du groupe), Kassy et Shade, et ils n'ont jamais tous été connecté en même temps. Le reste des troupes ne dépassait quasiment jamais le lvl 20. Il faudrait arrêter la mauvaise foi, vous étiez en surnombre et le rapport des niveaux était largement en votre faveur.
En début de soirée, à Mandred j'entend, y'a eu un moment dans la soirée ou j'étais présent, où on était un peu plus que vous, c'est vrai, pas de mauvaise foi sur ça, mais je suis moi-même 20 et le plus petit niveau pour moi était un ingénieur 22 et tout le reste était plus haut niveau (de difficile à mortel). Vous aviez une batterie de sorcier flamboyant 25+ qui one shotait nos premiers lignes, j'ai même des screens si tu veux .

Enfin, après je suis parti, avant l'arrivée des eclipses, isabella et tout le tin touin n'était pas présent, j'entend en tout début de soirée donc.

Par contre je confirme largement, on s'est vraiment fait arraché
Très envie de remettre ça, ça n'empêche pas que je me suis vraiment poilé
Citation :
Ah ah vous me faites bien rire l'Ordre.
Continuez a vous toucher la nouille, on reparlera des performances de chacun lorsque nous serons tous de même niveau.
Comme quoi on voit uniquement ce qui permet de justifier une certaine médiocrité (ptit taunt pour la forme seulement) ;p
Moi les 2-3 soirs ou gt la, les plus haut niveau je les ai vu cotes destruction, chez les <kass'os> en tout cas le niveau max ct 19 (moi).
Demandé au <eclipse> combien de lvl 24+ ils avaient pour rire ;p
On s'en fout des lvl de machin ou machin, prenez du plaisir à jouer, quelquesoit votre niveau en PvP, participez à toutes les batailles possibles, sinon c'est que vous n'avez rien à faire sur un jeu totalement fait pour le PvP.

On est pas là pour faire du 1v1, ou du lvl 10 contre 10 ou 25 contre 25, on est la pour se battre, ni plus, ni moins.
Pour le coup, la destruction va peut etre arréter de dire que l'Ordre ne fait rien...

Hier on vous a poutré sur chaque fight, on a pris tous les forts et points T2, et on a même pris, pour la première fois, 2 forts T3 à un seul groupe full guilde (Requiem for an Orc).

Kokonut
Flamby 28
Oui Gunther.

Le seul moment où l'ordre ne faisait rien c'était car vous étiez tous en train de pex vos lvl 30..

kokonut tu me fais bien rire, le mago lvl 30 qui n'a pas rencontré un seul cac de même lvl ..

gg pour vos prises mais si elles ont été possible c'est parceque la destruction avait tout prit ds l'aprés midi. et bavo pour le fort t3, pas trop dur de fumer des pnj en les séparant sur le balcon ?
La destruction prend des forts et c'est bien normale , tu aura remarquer que vous êtes 3fois plus nombreux ce qui facilite grandement les choses.

Alors de vous voir raler parce que certain d'entre nous sont plus haut lvl je trouve sa complément pitoyable , étant donné que sur le champ de bataille nous somme desavantagé.

Et pourtant on vient pas pleurer , et si les niveaux étaient équilibrés la destruction boufferais completement l'ordre , ce qui peut nous inquieté quand la plupart des joueurs seront au niveau 40.

Mais comme dis gunther on est la pour s'amuser tout en faisant couler du sang en pvp , quelque soit les différences.

Punkz
Sorcier Flamboyant 31
Je suis content que vous soyez actifs de ce coté comme ça nous pouvons tous monter notre renommée en les reprennant.

Pour ce qui est des lvl, je ne râle pas je pose un constat. Sur toutes les bandes que j'ai observé ce week end, vous dominiez en terme de lvl. Tu comprendras que bcp d'entre nous préférent pex plutot que de se faire lamentablement fumer en bas d'un chateau.
Pour ce qui est des champs de bataille, jdirais qu'a lépoque où vous étiez encore T2 toi et a guilde c'était 50/50. Justement car on vous collait au cul en lvl mais aussi parceque vous étes bien organisés.

Mention spéciale à certaines guildes destru qui sont les plus avancées en lvl et qui jouent le jeux du rvr (dont notamment Eclipse..).

Citation :
Et pourtant on vient pas pleurer , et si les niveaux étaient équilibrés la destruction boufferais completement l'ordre , ce qui peut nous inquieté quand la plupart des joueurs seront au niveau 40.
Mouarf ,la seule chose qui changera c'est que tu ne pourra plus 2 shots les mecs que tu croises et que tu aura impérativement besoin de kassy aux fesses pour continuer à kikoo.

ps >
Citation :
tu aura remarquer que vous êtes 3fois plus nombreux ce qui facilite grandement les choses.
ouai j'adore les files dattentes de 150 personnes passé 20h ><
Citation :
Faut croire que la destruction, malgré le surnombre, parle beaucoup mais agit peu
/taunt

Hier soir, vers 21h-22h (pas 1h hein ) quand les Masamune et les Ruthless organisent une sortie ça donne ça :

http://img522.imageshack.us/img522/2878/zaeva2.jpg http://img522.imageshack.us/img522/zaeva2.jpg/1/w459.png

J'espère avoir répondu à ton affirmation Manael, on vous a pris tous les forts T2 chaos et orcs sauf T4 bien évidemment et je laisse tout l'honneur à Eclipse qui vous a pris le T3 uniquement coté chaos. Et pourtant, au pays des trolls et au marais de la folie j'y ai vu les requiem et kassy, punkz & co

/taunt off

Allez bonne journée et reprenez les, ça fait monter notre renommée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés