zoubzoubs |
Dernières publications

Enorme nerf des classes dps à distance qui n'ont que le CC pour survivre. Dejà que c'était warmelee online ... GG mythic... Lire la suite
Les casters sont tellement nerf, qu'on est pas à ça près. Une classe injouable, meme apres nerf, le reste... Lire la suite

Sérieusement, tu t'aères assez le cerveau pour comprendre qu'on parle de rvr engame, avec des gens qui ont du stuff, et pas de... Lire la suite
Je te rassure, n'importe qui ar'rive a 1000+ resist sans se gimp et est intuable. Je suis flamby, j'ai 1200 en spirituel, et j... Lire la suite
tu liras la 1.1d, les CC morales, qui sont, a part un CC si on est bien spec, les seuls que nous avons, sont mises sur un meme... Lire la suite

OMG ! merci pour ça :) Mais je pense qu'il y en a encore quelques uns pour dire que le flamby est ok, voir OP ?... Lire la suite
Si tu ne tues pas un flamby en étant au cac, t'es vraiment une quiche en ayant ces resist, désolé, mais c la vérité... Lire la suite
Si, si, si, si... Moi, sur un mec stuff correctement, je fais 300 de dégat, aucune chance de le kill, même si pas de garde, pa... Lire la suite

Certes, des patchs c'est bien, mais pour ceux qui jouent à DAOC, ca me rappelle vraiment ça. a chaque patch, plus de whine, ils... Lire la suite
Dans les industries un peu serieuses (aka pas les mmo), les gens testent beaucoup de feature, s'assurent qu'il n'y a pas de bu... Lire la suite
par jeu video, je voulais dire MMO.L'industrie du MMO sort des jeux non finis, te change le gameplay d'une classe sans préveni... Lire la suite

le seul outil est un debuff corp de 350 avec cd de 10 sec qui ramène le mec à 50%+ resist et et ensuite, un seul sort et ensui... Lire la suite
Je crois qu'on ne joue pas au meme jeu. Meme sans l'élu, tu peux avoir 1000+ de resist elementaire TRES facilement.Je n'ai pas... Lire la suite
elle est devenue useless apres la 1.05, mais c'est redevenu la useless (tout en étant encore moins bonne) en 1.1a Jolie ironie... Lire la suite

dans WAR: zerg > * Daoc me manque... mais j'imagine que c plus rentable de satisfaire 80% de noobs (qui sont peu exigents sur ... Lire la suite

Non, et toi ? C'est ma premiere et seule classe, depuis la release... Lire la suite

tu parles des kotbs à debuff portée 30m ? un mec bien stuff avec un chosen dans sa team (qui buff a 150m) aura toujours 75% re... Lire la suite
double post, sorry... Lire la suite
Je te conseil un bouquin de math de 3eme ou tu réctifies tout seul ? :) Allez, un indice: ormis le fait que 150/25=6, l'aire, ... Lire la suite

Avec le up des resist, le flamby ne dépasse jamais 750 en crit (SUR DES PERSOS QUI ONT DE BONNES RESIST). Sachant que 750 est l... Lire la suite