Immunité sur les morales cc

Répondre
Partager Rechercher
Sorry si la news est déjà passée mais je ne l'ai pas trouvé, paru hier dans un patch note en anglais de war-europe :

source : http://www.war-europe.com/#/news/?lang=en&id_news=en312
Citation :
Combat and Careers
We are making a change to the way in which morale abilities interact with crowd control immunities. Starting now, morale abilities are no longer exempt from crowd-control immunity timers. Crowd control immunity now applies to all player abilities, whether used from the action bar or the morale bar.

See below for a detailed list of the morale abilities that are affected by this change.

Magic DPS Careers
Scintillating Energy
Unleash the Winds

Ranged DPS Careers
Point Blank

Archmage
Arcane Suppression

Black Guard
Away, Cretins!
In Malekith's Name

Black Orc
Deafening Bellow!
Champion's Challenge

Bright Wizard
Magic Dart
Ruin and Destruction

Disciple of Khaine
Universal Confusion
Vision of Torment

Engineer
Cannon Smash

Ironbreaker
Rock Clutch

Knight of the Blazing Sun
No Escape

Marauder
Energy Ripple

Shadow Warrior
Instill Fear
Vision of Torment

Shaman
Fist of Gork

Sorcerer
Crippling Terror
Paralyzing Nightmares

Swordmaster
Whirling Geyser

Warrior Priest
Divine Amazement

White Lion
Ensnare

Witch Hunter
Reversal of Fortune

Zealot
Suppressing the Fragile Unbelievers
Tzeentch's Scream

General
Unstoppable: Now makes the player immune to crowd control effects instead of reducing their duration.
Donc en gros les morales ne passeront plus au dessus de l'immunité crown control.
Ils font comment pour se défendre les mages ?
Vu que tlm les balance à tord et à travers, les tanks vont être perma immun, ça va être rigolol !

Qu'ils ajoutent une chance de resist au lieu de filer une immun gratos.
Ou bien qu'ils donnent de vrais CC longue durée.
C'est une bonne chose, mais ça corrige le bug des timers qui bug en rvr de masse ?
Parce que là les stun, silence, kd, et compagnie de 10s c'est un peu nawak en rvr
Citation :
Publié par Irootz
Ils font comment pour se défendre les mages ?
Vu que tlm les balance à tord et à travers, les tanks vont être perma immun, ça va être rigolol !
Il suffira de jouer autrement qu'à tord et à travers
Citation :
Publié par Franknfurter
Il suffira de jouer autrement qu'à tord et à travers
Oué le fameux L2P hihihi.

Vu le bordel que c'est un RVR et scenar, ça va être chaud ----> tanks perma immun.

Moi perso je m'en fous, je m'adapterais comme d'hab, j'imagine juste l'impact général du truc.
C'est rare d'être sous perma immunité, les immunités sont de 10s max.
Donc à part dans les keepers où on peut se bouffer tous les cc en quelques secondes vu le bordel et le peu d'espace, le reste du temps il y a toujours un cc minimum qui passera, que se soit un stun, un root, un snare, un bump, desarm ou un kd (oué ça en fait des trucs).
Je préfère largement une chance de resist (arf pas de chance) qu'une immun (arf chuis entouré de boulets).

Voilà, c'est un peu l'idée.
Citation :
Publié par Irootz
Oué le fameux L2P hihihi.

Vu le bordel que c'est un RVR et scenar, ça va être chaud ----> tanks perma immun.

Moi perso je m'en fous, je m'adapterais comme d'hab, j'imagine juste l'impact général du truc.
Le mage qui se fera chain ouvrir parce qu'il a AE Dot comme un PGM du Scoreboard il va commencer à en avoir marre.
C'est comme tout c'est dans la difficulté qu'on apprend.
vous parlez d immune mais jpige pas un truc moi ... vous les voyez ou ? car bon,perso je vois aucune immune alors pour le perma immune va falloir repasser lol

encore tout a l heure un bg a bumpland :
root flamby,je purge,l autre flamby me root

immune ? ou ca ? a moins que de purge le root ne fasse sauter l immune

autre exemple encore,un bump ds ma tronche,suis pas encore retombe au sol de mon vol plane que j en mange un autre dans une autre direction (j avoue avoir ri sur le coup mais la seconde d apres,une tite pensee mauvaise pour mythic )
Citation :
Publié par Irootz
Ils font comment pour se défendre les mages ?
Vu que tlm les balance à tord et à travers, les tanks vont être perma immun, ça va être rigolol !

Qu'ils ajoutent une chance de resist au lieu de filer une immun gratos.
Ou bien qu'ils donnent de vrais CC longue durée.
+1

Mais bon, flamby olol cheaté bien fait.

Hed.
Citation :
Publié par Jeliel
Le mage qui se fera chain ouvrir parce qu'il a AE Dot comme un PGM du Scoreboard il va commencer à en avoir marre.
C'est comme tout c'est dans la difficulté qu'on apprend.
T'aurais pu écrire "Ouned" ton post aurait été plus court et ressemblerait moins à un troll même pas caché.

Sinon t'as un avis sur la question ?
A part un troll bien sûr ...
Citation :
Publié par Irootz
T'aurais pu écrire "Ouned" ton post aurait été plus court et ressemblerait moins à un troll même pas caché.

Sinon t'as un avis sur la question ?
A part un troll bien sûr ...
Les casters sont tellement nerf, qu'on est pas à ça près. Une classe injouable, meme apres nerf, le reste
Citation :
Publié par Irootz
T'aurais pu écrire "Ouned" ton post aurait été plus court et ressemblerait moins à un troll même pas caché.

Sinon t'as un avis sur la question ?
A part un troll bien sûr ...
Ben pas trop.

Je t'apprends pas ce que peut donner un magot DD en assist sur un tank DPS ?

Et je le répète je pense que ca passera par une phase de progression obligatoire pour les magots qui persévéreront (hors ceux qui ont deja capté et qui sont nerfés par les spé AEDOT j'avoue... )
Citation :
Publié par Jeliel
Ben pas trop.

Je t'apprends pas ce que peut donner un magot DD en assist sur un tank DPS ?

Et je le répète je pense que ca passera par une phase de progression obligatoire pour les magots qui persévéreront (hors ceux qui ont deja capté et qui sont nerfés par les spé AEDOT j'avoue... )
Pourquoi tu me parles de dégâts alors que ça parle des CC ici ?

Tu vois écrit "mage" et tu viens balancer ton "OLOL ouned péon Tab AEDOT", ça devient lassant à force.
C'est quand même hallucinant qu'il soit impossible de parler de "mages" sans se manger une assist d'aigris en permanence.
Va falloir penser à changer de disque.
Je pense que les silence/disarm/etc ..... de plus de 10 sec , grâce à l'enchaînement des morales c'est terminé, et c'est une bonne chose pour les 2 cotés .

Enfin si ça amuse certain a ne pas pouvoir jouer pendant 1 minute , je comprend pourquoi ils râlent
L'immunité est une vaste plaisanterie qui tue complètement les combats. Qui le fait passer d'un gameplay possible à la loterie "francaise des jeux" ou tu as une chance que ton coup passe (quand tu lances un skill de zone) sur les joueurs que tu n as pas ciblé. Il y a tellement d'autres facons d'aborder le problème que cette immunité bidon... (Mise en place de tactiques tel juggernaut amélioré qui t'obligent a faire des choix, allonger les durées de recharge des skills cc, donner des skills aux heals de gestion des CC, etc...). Mais c'est tellement plus facile de mettre cette abération du jeu en place

Par exemple je vais donner ce qui se passe avec mon black orc spé tank à la une main). Jusqu a aujourd hui je me prenais des roots, des bumps etc mais je pouvais gérer avec mon juggernaut amélioré (un double root après l utilisation de ma tactique était un coup bien joué de la part des défenseurs adverses) Ca faisait parti "du métier"
Maintenant, même si je frappais pas fort (180 de moyenne), je pouvais influer sur le combat en lancant des silences bien placés, cela donnait une chance à mes partenaires de tuer quand je sentais qu on mettait la pression. Aujourd'hui, tu regardes biens que ton gars n'aie pas d'immun, tu lances le silence de zone (morale 2), bing tu as 4 immunités qui apparaissent sur l'écran (normal 28 secondes d'immunité pour un CC qui dure 5 secondes.... :'( ) et voila tu ne sers complètement plus a rien. Dommage, pour une fois qu un jeu possédait des tanks utiles en pvp. Voila, ca c'est l'exemple du tank d'aujourd'hui, dans un système, qui, au lieu d'essayer de donner sa chance au gameplay donne sa chance au hasard complet. Et je pense que ce problème est le même pour d'autres classes

Bravo


Edit : Et en plus qu il prenne un disarm un KD ou un silence, le mec est sous la meme immunité, ouaouuuu encore plus fort !!
Citation :
Publié par dioude
...
Le rôle de l'immunité n'es pas à démontrer imho. C'est nécessaire d'après moi.

Après, en revanche, sur sa durée, sûr que si ça dure 28 seconde, c'est un peu n'importe quoi xD
Et qu'une immun ne fonctionne que sur les mêmes CC et pas sur d'autres... bref, pas encore parfait, pas mal de règlement encore, mais ça devrait venir, certainement (bon, pas demain, certes)
Ah j'ai fait un rêve cette nuit... Un warhammer online sans 25 contrôles pour chaque classe! Un warhammer online avec un contrôle juste sur 1 ou 2 classes! Ce serait magnifique!

(Bonjour... Je suis Le Gob et... et... Je suis un joueur de warhammer online...)

L'immunité est une vaste plaisanterie pour essayer de résoudre les gros problèmes liés aux contrôles. Si Mythic avait eu un tant soit peu de couilles, ils auraient supprimer pas mal de contrôles des classes qui n'en ont pas besoin ou ne devraient en tout cas pas en avoir autant!

Mais bon... Ce n'est pas sa politique... Il faut répondre favorablement aux gens qui veulent pouvoir se défendre contre tout et n'importe quoi (Je suis un sorcier, regardez ma belle friteuse!!!! Mais pourquoi je ne peux pas me défendre contre les méchants cac dps???!!!! C'est trop injuste!!! Je suis un ingénieur!!!! Je suis une classe de soutien, c'est normal!!!!! Bon ok j'envois des patates dans la gueule des joueurs et alors???!!!!! )... Donc on laisse les contrôles et on met une immunité à la louche...

PS: Oui je joue essentiellement (mais pas exclusivement) destruction, d'où mon petit passage sur le SF et l'ingénieur mais ce n'est pas limité à ces deux classes.

PS2: Maintenant vous pouvez me lyncher!!! Go go go!!!!
Ils devraient s'orienter facon daoc pour les immunes . A chacun son immune, immune silence, immune root, immune snare, etc.. puis 30s franchement les combats dure bien souvent moins que ca. La un petit malin qui se ramène et lance sont root de zone beinh voilà, tout le monde est immune ca en deviens limite génial ces petits root de zone.. mais pour l'ennemi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés