Hedien

Dernières publications

RSS
13 July 2011 à 10:36 - Messages
Merci pour la reponse. Mais en fait mon interrogation se situait plus autour du fait que j'ai lu sur plusieurs site qu'il etai... Lire la suite
13 July 2011 à 03:10 - Discussion
Salut, Je monte un temp pour mon asn, et dedans y'a les . Qui font partie du set dragonslayer armor, mais qui ne sont pas achet... Lire la suite
8 July 2011 à 16:58 - Messages
Je peux me connecter mais quand je veux me reabonner et payer par Carte Mastercard ca me dit : "Cette transaction n'a pu etre v... Lire la suite
24 June 2011 à 05:38 - Messages
J'y arrive sans probleme depuis la Chine. Avec ou sans vpn. Sous Firefox. Hed.... Lire la suite
23 June 2011 à 11:11 - Messages
Nouveaux elements : Alors, j'ai recu une reponse de NCsoft disant que la "reaction" qui entrainait la gestion des risques de b... Lire la suite
22 June 2011 à 09:21 - Messages
J'ai des elements supplementaires : Le service de facturation m'a repondu qu'on ne pouvait pas contourner l'interdiction du bl... Lire la suite
20 June 2011 à 16:13 - Messages
Nan Keenan, cela aurait été simple a résoudre : ticket support, j'ai déménagé ...basta. Sauf que dans leur réponse de supp... Lire la suite
18 June 2011 à 05:47 - Discussion
Salut à tous, Après recherche du net, j'ai du mal a trouver des infos dépassant 2009... J'avais acheté aion a sa sortie, jou... Lire la suite
3 February 2011 à 05:56 - Messages
Ben en fait carry je vois ca surtout pour un dps qui va mener sa team a la victoire. Je suis pas d'accord pour Sivir, selon ... Lire la suite
3 February 2011 à 05:27 - Discussion
Salut a tous, J'ai fait une petite recherche google/forum et je n'ai rien trouvé de concluant. Je cherche a mettre le son d'un... Lire la suite

Jeux

Hedien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hedien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hedien n'a publié aucune critique de jeu.