Hedien |
Dernières publications

Merci pour la reponse. Mais en fait mon interrogation se situait plus autour du fait que j'ai lu sur plusieurs site qu'il etai... Lire la suite

Salut, Je monte un temp pour mon asn, et dedans y'a les . Qui font partie du set dragonslayer armor, mais qui ne sont pas achet... Lire la suite

Je peux me connecter mais quand je veux me reabonner et payer par Carte Mastercard ca me dit : "Cette transaction n'a pu etre v... Lire la suite

J'y arrive sans probleme depuis la Chine. Avec ou sans vpn. Sous Firefox. Hed.... Lire la suite

Nouveaux elements : Alors, j'ai recu une reponse de NCsoft disant que la "reaction" qui entrainait la gestion des risques de b... Lire la suite

J'ai des elements supplementaires : Le service de facturation m'a repondu qu'on ne pouvait pas contourner l'interdiction du bl... Lire la suite

Nan Keenan, cela aurait été simple a résoudre : ticket support, j'ai déménagé ...basta. Sauf que dans leur réponse de supp... Lire la suite

Salut à tous, Après recherche du net, j'ai du mal a trouver des infos dépassant 2009... J'avais acheté aion a sa sortie, jou... Lire la suite

Ben en fait carry je vois ca surtout pour un dps qui va mener sa team a la victoire. Je suis pas d'accord pour Sivir, selon ... Lire la suite

Salut a tous, J'ai fait une petite recherche google/forum et je n'ai rien trouvé de concluant. Je cherche a mettre le son d'un... Lire la suite