Aller à la page... |
Problème de connexion au site.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le même problème
![]() |
![]() |
|
Ashlambert/Lylli |
Trouver plus de messages par Ashlambert/Lylli |
|
J'ai également plusieurs erreur tel que "Page non trouvable" ou encore "Temps de chargement trop long" etc...
|
![]() |
|
|
ça me fais la même sur le site Aion online alors que quand je vais sur la page de connection nssoft (la pages noir pas le site aion online) mes logs marchent... j'espère qu'ils vont marcher IG pour cette aprem sinon on est baiser ...
bref j'ai contacter le support et évidement ils sont incompétents et n'ont pas su m'aider... ![]() j'ai également pas mal d'erreur avant de pouvoir chargé la page ... suis sous firefox 4 edit: je contact le support pour demander pourquoi ce problème et la il me demande de prouver que le compte est bien à moi .. Thank you for your support request. Our response is included below. If you have other questions, please reply to this e-mail with your questions between the lines provided below. **** Please enter your reply *below* this line **** **** Please enter your reply *above* this line **** You can also review and update your ticket at our support site by clicking this link. Subject problème réinitialisation password ! Discussion Thread Response Via Email (GM Basile)06/03/2011 05:36 AM Bonjour Alex, Afin de vous aider, nous devons vérifier quelques informations vous concernant. Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer les informations suivantes: * Adresse postale (Rue, ville, Pays) * Toutes les adresses email utilisées sur le compte NCsoft * Avez-vous toujours accès à ces adresses email? * Date de Naissance * Numéro de série à 20 caractères j'ai que les derniers 4 numéro qui s'affiche sur la page de mon compte car oui j'ai accès au compte hein ^^ j avais buy une collector digital donc j'ai plus les mails * Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était «Compte Jeu Activé».) pareil ça j'ai plus * Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur le compte si vous avez utilisé une carte bancaire * La référence de paiement PayPal si vous avez choisi le moyen de paiement PayPal * Le Numéro de série à 20 caractères de votre Game Time Card si vous avez utilisé une Game Time Card pour souscrire à Aion Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer toutes ces informations dans un seul message ? Ceci nous permettra de vous assister plus rapidement. bref je leur ai dit que javais accès aux compte je connais les questions de sécurité le code pin de mes persos et tt ... et pour finir je leur ai dit qu'il étaient incompétent et qu'a chaque fois qu on avait besoin du support NCsoft c'étais la croix et la bannière pour avoir ce qu'on veut ... car c'est vrai au final je veux savoir ppoiurquoi j'ai acces à mon compte sur la pages NCsoft mais pas sur Aion online ?? voila et pour savoir cela il faut que je me casses les noix avec le support !! vraiment NCsoft je comprend pas leur politique quoi il sont serrant |
![]() |
|
|
Avez-vous toujours ces problèmes de connexion au site ?
|
![]() |
|
|
Oui Toujours le même problème.
Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fr.aiononline.com. |
![]() |
|
|
Moi aussi... :/
|
![]() |
|
|
J'y arrive sans probleme depuis la Chine. Avec ou sans vpn. Sous Firefox.
Hed. |
![]() |
|
|
Je viens de réactiver mon compte et maintenant ça marche!
![]() Je crois qu'il faut avoir un compte actif pour se connecter au site, mais j'suis pas sure.. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|