Sons de LoL

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J'ai fait une petite recherche google/forum et je n'ai rien trouvé de concluant.

Je cherche a mettre le son d'un des personnages de LoL comme alarme de message sur portable.

Mise a part la manipulation assez fastidieuse d'aller changer le fichier dans le répertoire de LoL, est-ce que quelqu'un aurait un lien ou une technique simple pour pouvoir écouter tous les sons?

Merci d'avance.

Hed.
Pas sur que les sons soit disponible (j'veux dire l'accès est peut être bloqué, mais j'me trompe sûrement). Sinon tu les play et tu enregistres via Audacity ^^'
Les sons sont disponibles dans les fichiers du jeu en fouillant à l'aide d'un logiciel dont je n'ai plus le nom en tête. Je sais qu'il existe un tutoriel sur les forums officiels US.
Citation :
Publié par Baraal
Demacia?
Hey ! C'est ma sonnerie de SMS, ça ! Trouvez vous autre chose
Déjà que la moitié de Toulouse m'a piqué mon "Receiving incoming transmission" de Starcraft, si en plus on me pique maintenant mon Demacia
Citation :
Publié par Half-Back
Punaise j'y ai jamais pensé ça, avoir un Demaciaaaaaaaaaaa en sonnerie sms c'est vraiment trop génial.
C'est surtout très bruyant. Et on te regarde bizarrement dans la rue. Mais ça vaut le coup.

Citation :
En plus je suis sur Toulouse lol.
Et bien si un jour tu entends un DEMACIAAAAA dans la rue, tu sauras à quoi t'en tenir :|
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et bien si un jour tu entends un DEMACIAAAAA dans la rue, tu sauras à quoi t'en tenir :|
lol si un jour j'entend ça à coter de moi, je saute par terre le plus vite possible xD
En sonnerie je voudrais bien le /t de Miss Fortune, il est tellement classe

EDIT : Oh et en sonnerie quand on reçoit un SMS, need Annie qui dit "Vous avez vu mon ours Tibbers ?" <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés