bisenounours

Dernières publications

RSS
6 juin 2019 à 08:58 - Discussion
Salut à tous, Quelqu'un serait il encore intéressé par une coop sur une campagne classique ou autre? Je suis dispo quasime... Lire la suite
19 mai 2012 à 08:50 - Messages
C'est bon problèmes regler, ca fait plaisir ;) merci a tous... Lire la suite
14 mai 2012 à 13:06 - Messages
Non je n'ai que ma souris de brancher, j'ai deux emplacement mais même en changeant cela ne marche pas. Merci Youkai j'essaier... Lire la suite
Le souci c'est que moi, des la fin de ma première installation, je n'ai pas vu de curseur.. donc je ne peux pas vraiment espére... Lire la suite
13 mai 2012 à 15:44 - Messages
Dans le lien que tu m'a donner, j'en trouve beaucoup mais lequel je dois telecharger? je ne sais pas vraiment..... Lire la suite
11 mai 2012 à 16:43 - Messages
je ne sais pas trop quel driver télécharger, et j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver ce mode dédoublement dont tu me parle... Lire la suite
8 mai 2012 à 01:54 - Messages
ok merci :) j'irai voir ca a la prochaine beta test si possible... Lire la suite
28 avril 2012 à 10:52 - Discussion
Voila, depuis que j'ai lancer le jeu, impossible de voir le curseur de ma souris, c'est très très très emmerdant pour jouer quan... Lire la suite
26 avril 2012 à 21:17 - Messages
Moi , le voleur et le guerrier , j'aime beaucoup les deux types de personnages mal grès que ce soit deux types de combat opposé... Lire la suite
25 avril 2012 à 15:04 - Messages
Not available pour moi :(... Lire la suite
ty RPG, t'enflamme pas hein ;)... Lire la suite
oui oui je sais bien, la flemme de tout lire, mea-culpa , après c’était plus un petit jeu de mot mon " t'enflamme pas " :)... Lire la suite
5 décembre 2011 à 21:14 - Messages

Jeux

    bisenounours joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bisenounours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bisenounours n'a publié aucune critique de jeu.